| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+48hostas PatiBuell R jp95 Protools laurent38 duss IstanBuell leotjrsenvacs Gabacho Sebuell MAD BUELL Batphilou T-Rod™ jeffouille91 roucmout fred khoriolys Zef Krisly christian sauron Taras Bioulba Robin Alain Bruno GT91 Magali Léo & Co MFR DragonBuell FRENZY Polo l'arsouille Thieu djack McGyver Koda Norrin Raad zirax coco buellman626 JJK75 endemus jissman Nico29 Greluche darknight974 Humberto Qyd 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roucmout
Nombre de messages : 154 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 17 Sep - 11:12 | |
| Sincerement desolé, premiere moto, premier carton, premier km, ca commence a faire beaucoup
Sans vouloir te deprimer pour commencer un vieux mono ou une diversion voir une blast |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 17 Sep - 12:10 | |
| Ben merde alors Paulo ... j'ai cru pendant un bon moment à un canular ... ... mais en fait non, tu l'as vraiment mise au tas la titine C'est heureux que t'ais rien m'enfin là, même si "constatement" parlant t'es hors de cause, va quand même faloir que tu fasses de douces et plates excuses à ta belle si tu veux pas qu'elle te désarçonne la prochaine fois que tu poseras tes fesses dessus |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 17 Sep - 12:16 | |
| j'ai eu pas de chance c'est tout. dorénavent je serais encore plus attentif et parrano.
pour mercredi je peu pas , j'aurais pas la moto, et donc je reste avec ma ptite femme.
Merci à tous pour votre soutien, et j'ai choisie Borie, parce que tout le monde en dit bocoup de bien, et que je voulais que ca aille vite. |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 17 Sep - 12:19 | |
| Avec beaucoup d'expérience je pense que j'aurais pu éviter le suraccident, mais la pouf, vu comment elle m'a poussé, je pouvé rien faire.
Je vous métré un tuto : comment bien tombé pour pas niké sa moto. lol.
Je mettrais juste des photos des cassés. |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Lun 17 Sep - 23:29 | |
| Tu veux pas plutôt tenter d'élaborer un tuto' "Comment tirer les leçons du passé pour avancer sainement dans l'avenir ou qu'est-ce que l'expérience ?" En attendant, tu vas sur le Repaire des Motards, section Conseils, chapitre "Jeune Motard" et tu t'infuses les deux heures de lecture qui s'imposent. Et t'essaye de comprendre pourquoi t'es tombé. |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 0:47 | |
| - Citation :
- Et t'essaye de comprendre pourquoi t'es tombé.
mais voyons, c'est bien simple... la gravité très cher, la gravité... dixit Isaac |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 11:47 | |
| - Qyd a écrit:
- Tu veux pas plutôt tenter d'élaborer un tuto' "Comment tirer les leçons du passé pour avancer sainement dans l'avenir ou qu'est-ce que l'expérience ?"
En attendant, tu vas sur le Repaire des Motards, section Conseils, chapitre "Jeune Motard" et tu t'infuses les deux heures de lecture qui s'imposent. Et t'essaye de comprendre pourquoi t'es tombé.
Merci Kyd pour tes conseils, sache juste que j'ai lu tout le site du repaire des motard ya déjà quelques mois, et que j'ai même lu tous les récits d'accidents, tu sais ceux qui te foute la trouille rien que d'y penser. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 11:51 | |
| - FRENZY a écrit:
- Salut les ptits loups,
Demain je viens avec 3 invitations (accés paddock et tribune) pour les World Series by Renault à Nevers Magny-Cours les 22 et 23 septembre pour ceux que cela intéressent ... c'est cadeau jai comme limpression que demain va y avoir de lincruste frenz cest un gars en or. |
|
| |
MAD BUELL
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Localisation : sin city !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 12:21 | |
| |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 14:20 | |
| Vue la semaine que je passe ya des chances pour que je ne sois pas "elegantly late" mais totally à la bourre demain soir. Bon ok vous vous en foutez de ma life!! Et normalement, en fin de semaine............... j'ai hâte à un point! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 14:58 | |
| Bien joué, et merci encore les gars. C'est sur qu'une demoiselle ca s'éscorte!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 16:00 | |
| completement daccord ! qyd tembarque derriere lui, et on revient tous les trois !! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 16:19 | |
| L'Illustrissime Jissman, même démonté, est impatiemment espéré demain soir... la Section Alpine... bien que les couronnes de laurier de la semaine dernière soient un poil fanées... c'est quand vous voulez, les keums ! Robin, même sans The Blonde, c'est possible, tu sais... Fred et le ZZZZZorange, aussi. Léo & Co - et Co est aussi sympa que Léo - , pareil ! T-Rod et son Buell Kitty, on ne saurait s'en passer... PowaaaR Red Force, idem. Zirax, tu nous manques... jamais j'aurais cru écrire un truc comme ça un jour... La famille Roucmout, collez donc le chien dans le panier et amenez beau-papa ! ... et tous les autres, bien sûr... inscrivez-vous vite, car eu égard à la fraîcheur des soirées désormais, j'ai bien l'impression qu'on va lâcher la terrasse, et là, en intérieur, c'est quand même pratique d'avoir une 'tite idée de combien on est pour planter une réservation. |
|
| |
FRENZY
| |
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
FRENZY
| |
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 23:34 | |
| IstanBuell : un service rapide, net et impeccable ! J'espère que Madame est prévenue qu'il ne s'agit pas d'une réunion de camionneur ? |
|
| |
duss
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Saint Maurice Ma Buell : 1125 CR noire + Saron Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 18 Sep - 23:53 | |
| bonjour, je serai présent au RDV +1 à ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|