waaaoooh
Fourche inversée X1 Noire
Bras oscillant noir
Coq + selle pièce unique type S1 sans modification cadre
Compteur + contour
Guidon + leviers noirs
| Sujet: panne après ballade Mer 10 Avr 2024 - 14:13 | |
| Bonjour ca faisait longtemps ! 2 fois j'ai eu la même panne ! la première fois , au feu elle cale ! impossible de démarrer , j'ai noyé le moteur en changeant un fusible et une diode ca a fonctionné la seconde fois, après avoir roulé sans problème, je m'arrête chez un ami et 1h après même problème je ne redémarra plus et je noies le moteur il a fallu que j'appelle un dépanneur pour l'emmener chez HD Etoile (le plus proche) et durant l’enlèvement je constate une fuite d'essence du côté du filtre à air
HD me dit que ma batterie est morte : changement nécessaire, le lendemain ils me disent problème de pointeau du carbu (à changer...) et on ne sait toujours pas l'origine du problème, à part une soudure sur faisceaux qu'ils sont fait au niveau de mon branchement usb/tel. c'est possible que un faux contact ait fait sauté le fusible alimentation
j'ai peur qu'ils me prennent pour une vache à lait que je ne suis pas !
Qui a eu ce type de panne ? et Comment l'avez-vous réparé ?
Merci de répondre que si vous avez une solution. Cordialement à tous ak
ps: Buell M2 Carbu année 2000
|
|
waaaoooh
Fourche inversée X1 Noire
Bras oscillant noir
Coq + selle pièce unique type S1 sans modification cadre
Compteur + contour
Guidon + leviers noirs
| Sujet: Re: panne après ballade Mer 10 Avr 2024 - 14:15 | |
| Et en plus ils me disent que de l'essence a été mélangé à l'huile donc vidange et nouveau filtre à huile Je comprends pas comment cela a pu se produire !!! |
|
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16018 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: panne après ballade Mer 10 Avr 2024 - 14:29 | |
| - waaaoooh a écrit:
j'ai peur qu'ils me prennent pour une vache à lait que je ne suis pas !
ATS Etoile? Tu as raison, fuis avant que la facture ne gonfle pour que dalle vu que les Buell ça doit faire 10 ans qu'ils n'en ont pas vu, trop occupés à monter des merdes à franges sur des enclumes de dentistes. |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne après ballade | |
| |
|