Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+35
Bab's
Buell-LN
zirax
ssstan
Sloo49
SnooPy
titi28graal
Eseb449
yeyo
actarus
Ch@rley
Seiya
cobalt blue
pimpon
buellman626
laurent38
Hujlo barjo
tilakach
corublacko
romainduthor
Bruno
manolo
j.mispeed
Grizzly beard
gromf69
LoZ
ecirb
seth2610
Manu16
R2OD2
greg
sami74
niklos
McGyver
Blackbreizh
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMar 9 Juil 2024 - 22:08

Bruno a écrit:
La police municipale c'est la deuxième division de la police nationale. C'est un refuge pour bas de plafond trop longtemps en échec scolaire. Sleep

C'est les pires , chez moi a part relever les parcmètres on ne les voit jamais L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 8:44

Grizzly beard a écrit:
manolo a écrit:
Des cons y en a partout ... Maintenant t'as plus qu'à attendre à savoir si tu reçois le PV ou pas ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je ne me fais aucune illusion, ayant signé.
"Sous dix jours" que m'a dit le m'sieur.

Ah pardon, j'ai mal lu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 8:45

greg a écrit:
Bruno a écrit:
La police municipale c'est la deuxième division de la police nationale. C'est un refuge pour bas de plafond trop longtemps en échec scolaire. Sleep

C'est les pires , chez moi a part relever les parcmètres on ne les voit jamais L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

Je vais aller le dire à mon pote ancien membre des forces spéciales (18 ans), officier avec un BAC +8.

Je le redis :

Des cons y en a partout et même sur ce forum ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1484
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 9:24

manolo a écrit:
greg a écrit:
Bruno a écrit:
La police municipale c'est la deuxième division de la police nationale. C'est un refuge pour bas de plafond trop longtemps en échec scolaire. Sleep

C'est les pires , chez moi a part relever les parcmètres on ne les voit jamais L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

Je vais aller le dire à mon pote ancien membre des forces spéciales (18 ans), officier avec un BAC +8.

Je le redis :

Des cons y en a partout et même sur ce forum ... Rolling Eyes

Le niveau après le bac n'est d'ailleurs bien évidemment pas une garantie, mais le pourcentage de con par catégorie socio-professionnelle est bel et bien une constante universelle. Bon et puis l'avantage c'est qu'on est tous le con de quelqu'un (si si toi aussi Invité), ça permet de valider l'assertion à tout moment et en toutes circonstances. Et le fait que chacun d'entre nous soyons intimement convaincu de faire partie de la bonne catégorie,  démontre en passant que nous sommes tous  des gros con  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

Sinon Grizzly il m'est arrivé la même chose que toi mais la fin a été plus sympa pour moi. À ce carrefour, je suivais un pote à moto qui lui-même suivait une voiture. La voiture marque le temps d'arrêt, mon pote passe en coulant (regard à gauche puis à droite, bien prudemment) et moi itou. Sauf que, la tête à gauche puis à droite, je reviens checker à gauche parce que oui il y a bien une voiture de la maréchaussé garée tranquillou pale

Donc après s'être engagé (tout droit), je vois dans mon rétro les petites lumières bleues...

Et donc j'y suis allé au culot :

- bonjour messieurs vous savez pourquoi on vous arrête ? (la fameuse phrase)
- oui le stop, mais j'espère que vous avez noté la prudence extrême avec laquelle nous avons franchi le carrefour
- grmbblll oui certes... et vous savez combien ça coûte ?
- oui amende de catégorie 4, 135€ (bim dans face)
- (putin le con il connaît notre grille tarifaire)
- ...

Bon en gros on est tombés sur jour-là sur des gars plutôt sympas, qui nous ont gentiment verbalisés pour « non respect de la signalisation » ce qui bien moins cher que la grillation du stop.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 10:57

Quand même, à mon sens ces expériences plus ou moins douloureuses relèvent plus du GIF ci dessous que de la sécurité routière


On est pas débiles, il ya une différence entre bruler un stop et le passer en coulé parce qu'on a bien regardé qu'a gauche et à droite la visibilité permet d'être sûr qu'il n'y a personne sur les voies perpendiculaires.
Des "coulés" j'en ai fait des centaines, comme j'ai fait des centaines de stop avec pieds par terre et torticolis à gauche ou à droite pour voir si je ne risquais pas de me faire couper en deux.

Il serait quand même appréciable que chaque crocodile en bleu fasse appliquer la règle avec discernement plutôt que de chercher à peindre des victoires sur l'aile de sa Dacia pour chaque motard verbalisé.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:24

Le problème c'est qu'il y a des décérébrés des deux côtés, avec des abrutis en deux-roues sans foi ni loi qui finiront un jour à l'hosto ou dans un cercueil parce qu'ils comptent sur l'attention des autres pour ne pas se faire éclater quand ils commettent une infraction, et de l'autre côté des Bleus qui n'ont pas compris "l'esprit de la loi", et les possibles écarts que tu peux faire sans risques* et qui ne méritent donc pas de sanction.

* voire même pour augmenter la sécurité...quand tu franchis la ligne médiane continue pour t'écarter d'un vélo, sans gêner le trafic en face, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:51

manolo a écrit:
greg a écrit:
Bruno a écrit:
La police municipale c'est la deuxième division de la police nationale. C'est un refuge pour bas de plafond trop longtemps en échec scolaire. Sleep

C'est les pires , chez moi a part relever les parcmètres on ne les voit jamais L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

Je vais aller le dire à mon pote ancien membre des forces spéciales (18 ans), officier avec un BAC +8.

Je le redis :

Des cons y en a partout et même sur ce forum ... Rolling Eyes

Ton pote devrait venir faire une petit tour chez moi L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 , je vais te donner un exemple du pourquoi je dis que les flic municipaux chez moi sont des bons à rien
J'habite dans une petite rue bien étroite qui monte vers les écoles primaires et maternelles , il n'y a qu'un seul trottoir tout petit, tellement petit qu'une ligne blanche sur la route délimite un léger agrandissement du dudit trottoir, lequel est fréquenté matin et soir par les familles avec enfants et poussettes qui vont et reviennent des écoles .
Cette rue est logiquement limitée à 30 malheureusement pas respecté par pas mal de gens qui déboulent plein pot (surtout les mères de familles en BAR qui sont pressées car en retard)
Crois-tu que nos chers policiers municipaux viendraient faire un peu de présence de temps en temps pour refroidir les ardeurs des pilotes de course , jamais c'est bien plus penard de relever les parcmètres en centre ville .....  ou bien de verbaliser un mec qui coule un stop en ayant bien regardé avant de passer  fuck2
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 12:40

Déménage Laughing L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 13:16

greg a écrit:
...(surtout les mères de familles en BAR qui sont pressées car en retard)...

même chose ici...je suis effaré par le nombre de nanas qui ne respectent pas les zones 30 scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 13:24

manolo a écrit:
Déménage Laughing L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

Ben non car mis a part ce désagrément la qualité de vie en Alsace est excellente bounce je pense plutôt acheter un vieux radar aux ventes des domaines et à l'installer en face de chez moi lol!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 13:47

greg a écrit:
manolo a écrit:
Déménage Laughing L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

Ben non car mis a part ce désagrément la qualité de vie en Alsace est excellente bounce je pense plutôt acheter un vieux radar aux ventes des domaines et à l'installer en face de chez moi lol!

jesors

Tiens d'ailleurs si tu veux du bon matos de nettoyage, mon collègue qui est là-bas est super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:38


Hier petit tour avec l'uly dans la forêt noire chez nos voisins teutons , un bon 200 kms sous le cagniard , 33° entre 800 et 1000 mètres d'altitude
ballade en duo comme d'hab Very Happy
MAIS pour arriver à la forêt noire de chez moi il faut traverser un tas de bleds en Allemagne, et dans ces bleds la limitation c'est 30 et nos amis teutons sont très (trop) respectueux, de plus c'est ligne blanche partout, donc bien obligé de rester en embuscade en attendant le panneau barré libérateur (enfin pas toujours quand t'a deux semi remorques et un camping car devant dans une route à lacets confused )
Du coup ben ça chauffe bien le mollet et comme je suis parti en basket moto et pas en bottes je me suis retrouvé le soir en rentrant avec une belle plaque rouge (brulé au premier degré) sur le mollet droit affraid

En 17 ans de BUELL ça ne m'était jamais arrivé Sad du coup ce matin commande d'une protection thermique type Xt et rangement des baskets moto au fond du placard
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:03

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Bise à Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:10

Grizzly beard a écrit:
Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Bise à Sylvie.

Je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:31

Ouep, la bise à Sylvie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:52

manolo a écrit:
Ouep, la bise à Sylvie Very Happy
Tu connais pas Sylvie toi... Alors pouêt pouêt.

😝😝😝
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 7:34

Grizzly beard a écrit:
manolo a écrit:
Ouep, la bise à Sylvie Very Happy
Tu connais pas Sylvie toi... Alors pouêt pouêt.

😝😝😝

Alors déjà : qu'est-ce que t'en sais ?? Laughing Laughing

T'as vu nos dates d'inscription sur le fofo à Greg et moi ???

Bleu bite va Very Happy Laughing lol!

Bon, non je ne la connais pas, mais j'ai quand le droit de lui faire la bise L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06
Date d'inscription : 19/07/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 10:37

manolo a écrit:
Grizzly beard a écrit:
manolo a écrit:
Ouep, la bise à Sylvie Very Happy
Tu connais pas Sylvie toi... Alors pouêt pouêt.

😝😝😝

Alors déjà : qu'est-ce que t'en sais ?? Laughing Laughing

T'as vu nos dates d'inscription sur le fofo à Greg et moi ???

Bleu bite va Very Happy Laughing lol!

Bon, non je ne la connais pas, mais j'ai quand le droit de lui faire la bise L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Tu n'aurais pas un complexe d'infériorité ou un problème de reconnaissance de tes pairs pour toujours devoir te comparer aux autres? 🖕🏻😁🖕🏻
Et puis moi je ne suis pas inscrit depuis 2007 mais j'ai fait plusieurs fois les ABD et même que je les organise. 😁
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 11:18

moi, je connais la bite à Sylvie affraid image inoubliable d'un enterrement de vie de garçon au Blue Oyster bar, quand j'étais à l'académie de police (<-indice) L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 14:37

Grizzly beard a écrit:
manolo a écrit:
Grizzly beard a écrit:
manolo a écrit:
Ouep, la bise à Sylvie Very Happy
Tu connais pas Sylvie toi... Alors pouêt pouêt.

😝😝😝

Alors déjà : qu'est-ce que t'en sais ?? Laughing Laughing

T'as vu nos dates d'inscription sur le fofo à Greg et moi ???

Bleu bite va Very Happy Laughing lol!

Bon, non je ne la connais pas, mais j'ai quand le droit de lui faire la bise L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Tu n'aurais pas un complexe d'infériorité ou un problème de reconnaissance de tes pairs pour toujours devoir te comparer aux autres? 🖕🏻😁🖕🏻
Et puis moi je ne suis pas inscrit depuis 2007 mais j'ai fait plusieurs fois les ABD et même que je les organise. 😁

Aucun complexe non, mais moi j'ai fait plusieurs sortie avec la team BRaC de limoges et celle de Paname ( où il n'y a plus grand monde sur ce forum No ).

Elle est véxée ?? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 14:57

manolo a écrit:
, mais moi j'ai fait plusieurs sortie avec la team BRaC de limoges et celle de Paname ( où il n'y a plus grand monde sur ce forum No ).
On se connait? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 15:06

Hop là, concours de bites😁. Venez vite, j'offre les popcorn ! (offre réservée aux trois premiers dans la limite des stocks disponibles. Vente à perte interdites. Offre exclusivement pour les plus de 18 ans, vaccinés et possesseurs d'un CT en cours de validité)
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 15:11

Bruno a écrit:
manolo a écrit:
, mais moi j'ai fait plusieurs sortie avec la team BRaC de limoges et celle de Paname ( où il n'y a plus grand monde sur ce forum No ).
On se connait? Suspect
Encore un mytho.... lol!
Moi, avec quelques potes du Pitt-Biull, on est descendu sur Paris pour un barbeuk merguez pour l'annif de MFR ('tain, ça date déjà) et retour maison. 750 bornes sur la journée et sous la flotte... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Sans compter les différentes soirées choucroute en hiver à la brasserie alsacienne... cheers
tongue jesors
Revenir en haut Aller en bas
sami74

sami74


Nombre de messages : 3577
Age : 43
Localisation : Au pied du toit de l’Europe
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 16:51

Bruno a écrit:
manolo a écrit:
, mais moi j'ai fait plusieurs sortie avec la team BRaC de limoges et celle de Paname ( où il n'y a plus grand monde sur ce forum No ).
On se connait? Suspect

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 18:21

Tout ça pour une bise à Sylvie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: