Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: compte rendu BBQ Buell-istes 44-85 Mar 12 Déc 2023 - 14:20 | |
| - gillou 44 a écrit:
Bonsoir, là j'attends le moteur qui est en révision, changement du patin de chaine par un renforcé, vérification du pignon de pompe à huile et changement de quelques joints, et enlever les deux petites bosses sur la ligne d'échappement, et quelque bricoles Tout est parti du Covid, ne sachant quoi faire dans mon atelier, vu mon âge avancé, je me suis dit faut que tu marques le coup pour la dernière, j'avais une roue à bâtons dans un coin et une jante akron, on m'a dit pas possible, fallait pas me le dire, je me suis dit allez va y. Puis un ami m'à donné une fourche et c'est parti, puis fabrication d'un marbre pour la fabrication du cadre Featherbed Wideline dont j'ai trouvé le plan cotés sur internet, puis le bras oscillant, la fabrication du reservoir d'huile et du pot d'échappement, puis d'un appareil pour rayonner les roues, la recherche d'un réservoir Lyta et d'une selle Manx, dessiner les logos, et tous les petits problèmes qu'il faut solutionner, entre autre le passage de la commande de frein de gauche à droite, le support de batterie et trouver ou le mettre etc. etc. Loz et Aurélien sont venus faire des dizaines et des dizaines de photos et petits films au fur et à mesure de l'avancement mais c'est pas moi qui vous les mettrait, l'informatique c'est pas mon truc. Si ça vous intéresse faudrait faire un condensé et vous le poster. Voilà voilà l'histoire. MAGNIFIQUE !!! Respect MONSIEUR Gillou !! |
|