En bricolant sur la XB j'ai le clips de la durite d'essence côté corps d'injection qui a rendu l'âme, visiblement on peut démonté le clips et le remplacer, ce qui évite de remplacer la durite complète
Quelqu'un sait où on peut trouver cette pièce ? J'imagine qu'elle n'est pas unique aux XB
Merci par avance
BeepBeep
Nombre de messages : 462 Localisation : Tarn 81 Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX
Bon visiblement ce genre de raccord viens de chez NORMA https://shop.normagroup.com/de_en/norma-normaquickr-s-straight-connector-nw-5-16-5-16.html Mais pas de revendeur pour particulier pour l'instant...
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Dans le lien que tu indiques, c'est écrit que ce connecteur répond au standard SAE, et si tu fais une recherche "SAE fuel connector" tu trouveras plein de raccords qui peuvent aussi convenir.
BeepBeep
Le clips est différent, j'imagine que le plus simple c'est de trouver une durite de XB percée ou endommagée et de récupérer le clips seul.
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le raccord mâle est identique mais pas le raccord femelle, J'aurai du précisé que ma XB est de 2010 et que les raccords ont très certainement changés suivant les années de production. Il est possible de remplacer mon raccord actuel par le modèle plus "classique" mais ça veux dire modifier/charcuter ma durite et j'aimerais éviter ça (sinon j'aurai acheté une durite neuve et puis basta) Le raccord tiens la pression (pour l'instant) même avec une patte du clips cassée
gromf69
Nombre de messages : 1934 Age : 48 Localisation : 91 Ma Buell : 1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!! XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
ah bah nan, ça risque d'être compliqué... j'avais fait la même connerie sur mon 1125, avec le même connecteur NORMA, et j'avais pas trouvé au détail. Mais c'était il y a longtemps...
et ça fait des années qu'elle roule comme ça sans prendre feu !
BeepBeep