Hi,
Je ne sais pas si ça a rapport avec mon feu AV grillé mais ... un truc bizarre :
Il y a plusieurs mois, je tourne la clef pour démarrer, et au premier coup de démarreur, tout se coupe, plus de vie plus de jus sur la moto.En tournant deux trois fois le contact, c'est revenu à la normale, mais le démarreur avait l'air d'avoir du mal a donner franchement.
Sur le retour, je pense j'ai eu un coupure en pleine accélération, j'ai mis les gaz, et d'un coup compteur à 0 puis reprise à la normal dans la foulée. Deux fois.
Hier soir, je tourne ma clef de contact, j'appuie sur le démarreur, il tente de faire un tour, ça démarre pas, le compteur affiche Comm Error (un truc dans le genre), puis ça a démarré mais c'était pas franc.
La moto est fiabilisée côté alternateur (à priori la tension est bonne, on monte à 14v enroulant, puis on redescends à 12,5v 12,7v au ralenti).
Les fils de batterie sont vissés (j'ai vérifié car ça m'est déjà arrivé sur mon Ss ...)
Sous le saut de vent, tout à l'air propre côté fils ...
Bref, je sais pas ce qu'elle a !!
Des idées ?