Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:56

Buongiorno a tutti  afro


Je suis à la recherche d'une poignée origine (histoire de faire « joli ») pour ma belle —Ulysse·s— bleue, puisque la poignée gauche est dead (circuit ouvert, faux contact dans le moulage du câble).

Donc ben, soit une gauche (N0050.5AA), soit la paire (parce que j'imagine que la bonne âme disposée à m'en céder une se séparera aussi de sa jumelle de droite Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_chees , N1050.1AK).

J'ai trouvé que chez TwinMotorcycles, mais je trouve que c'est un peu rèch' pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Re: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:07

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Re: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:28

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) 1170619072_198_FT36447_02_04_0
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Re: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) EmptySam 28 Aoû 2021 - 7:20

Quand j'ai vu que c'était toi qui m'avait répondu, je t'avouerais que je m'y attendais Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_chees
Et pour tout te dire, ça m'étonnait que cette planche ne soit pas tombée plus tôt Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_lol



Voici donc ma réponse Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) James
Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Jbt-pa10
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Re: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:47

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_up une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Re: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) EmptyLun 11 Oct 2021 - 22:41

Déja que les ULY sont minoritaires sur le forum, mais en plus des pièces de 12Xt ça ne va pas être facile lol!
cherche sur E-bay

ou passe en aftermarket
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 425
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Re: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) EmptyVen 15 Oct 2021 - 19:53

Wuémébon, after-market, ça m'embête quand meume. Là j'en ai une sur deux qui fonctionne ; en after-market c'est la glissière sur la cocotte de guidon qui servira plus. Sauf si je me lance dans des modifs' élec... Dans un cas comme dans l'autre...
Soit c'est du travail de falacha, soit c'est du temps... j'pense que je vais finir par craquer pour la poignée chère chez TM Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_lol

Mais encore ci-mer amigo Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty
MessageSujet: Re: Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)   Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignée(s) chauffante(s) pour Ulysse·s (je vieillis moi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commodo droit avec bouton pour poignée chauffante.
» Poignée chauffante techno globe premium evo
»  poignée de gaz pour xb12
» embout poignée pour XB12X
» courroie Ulysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE / ECHANGE-
Sauter vers: