Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

silencieux origine part list s1 x1 m2

4 participants
AuteurMessage
kevlar68

kevlar68

Ma Buell : X1 2001

silencieux origine part list s1 x1 m2 Empty
MessageSujet: silencieux origine part list s1 x1 m2   silencieux origine part list s1 x1 m2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 13:20

Hello à tous

J'ai cherché (si si) mais pas trouvé sur le forum, alors que cela à peut-être déjà été évoqué désolé... Smile

Un échappement d'origine M2 se monte t-il sur une x1?

Dans la part-list Le silencieux M2 à le numéro 66035-97Y et celui de la X1 65484-00Y.

En observant les photos sur le net j'arrive pas à voir de différence.

Quelqu'un saurait?
Merci food

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
silencieux origine part list s1 x1 m2 506615

MessageSujet: Re: silencieux origine part list s1 x1 m2   silencieux origine part list s1 x1 m2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 14:23

Oui et non.
En fait c'est quasi les mêmes, mais y'a deux détails qui peuvent demander de l'adaptation :

Il existe deux tailles de diamètre d'entrée, selon le marché d'origine et le millésime : 2,5" (env.6,3cm) et 2" (env. 5,1cm)...là, le montage du 2,5" sur un collecteur en 2" demande une bague adaptatrice, l'inverse est plus compliqué en plus d'être une hérésie. En principe les TUB et les pots du marché européen sont en 2".

Ensuite, les premières versions du pot incluaient les pattes de fixation arrières, soudées à même le pot. Les versions plus tardives nécessitent l'utilisation d'un collier (Clamp muffler ref S0116.K)

Enfin, il existe une version en inox montée sur les S1WL (et p'têtre aussi les S3 de la même époque study )

kevlar68

kevlar68

Ma Buell : X1 2001

MessageSujet: Echappement X1   silencieux origine part list s1 x1 m2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 17:59

McGyver a écrit:
Oui et non.
En fait c'est quasi les mêmes, mais y'a deux détails qui peuvent demander de l'adaptation :

Il existe deux tailles de diamètre d'entrée, selon le marché d'origine et le millésime : 2,5" (env.6,3cm) et 2" (env. 5,1cm)...là, le montage du 2,5" sur un collecteur en 2" demande une bague adaptatrice, l'inverse est plus compliqué en plus d'être une hérésie. En principe les TUB et les pots du marché européen sont en 2".

Ensuite, les premières versions du pot incluaient les pattes de fixation arrières, soudées à même le pot. Les versions plus tardives nécessitent l'utilisation d'un collier (Clamp muffler ref S0116.K)

Enfin, il existe une version en inox montée sur les S1WL (et p'têtre aussi les S3 de la même époque study )

Glupssssssssss Shocked Laughing Encore une réponse complète, merci pour tout.........Bon faut faire gaf en achetant du matos d'occase Laughing rien n'est simple Laughing

food
Jerome L

Jerome L

Ma Buell : xb12S
S3
xb9R pour piste

MessageSujet: Re: silencieux origine part list s1 x1 m2   silencieux origine part list s1 x1 m2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:30

oui en inox sur les S3 même de 97
cobalt blue

cobalt blue

Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006

MessageSujet: Re: silencieux origine part list s1 x1 m2   silencieux origine part list s1 x1 m2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:07

Faut faire attention avec Mac, tu ne poses qu'une question SIMPLE à la fois , sinon il va te sortir l'encyclopédie Universalis en 42 volumes lol! lol! lol! .

Mais nous on le connait, donc on y va doucement pour ménager ses neurones, car on l'AIMMME I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silencieux origine part list s1 x1 m2   silencieux origine part list s1 x1 m2 Empty

silencieux origine part list s1 x1 m2
Page 1 sur 1