Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+59
Dominique10
manolo
seven
Steevebzh
guiloop
motodhomme
Illouch
Franz
sami74
LoZ
Milka
seth2610
j.mispeed
keneda212
BeepBeep
Youki
bobthemob
Sloo49
badao40
yeyo
Oliwait
Gwama
Plissken
Nebu
MathieuH
banzaî cochon
gillou 44
Ixbé-51
Jerome L
gromf69
skull
cobalt blue
tilakach
scrappy
tom23
mousk
Eseb449
actarus
Ch@rley
Buell-LN
Barnaud
robin21
ecirb
pimpon
buellberry
Bruno
Nico51
buellman626
SnooPy
Mush
titi28graal
niklos
R2OD2
corublacko
McGyver
zirax
Manu16
laurent_50
greg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:28

Bruno a écrit:
J'ai essayé une Ugly moderne.
Et le pire c'est que j'ai bien aimé.
C'est grave? pale

t'es foutu affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyDim 4 Juil 2021 - 9:07

ah merde....il l'ont sortie finalement ! Shocked
j'avais éclaté de rire en lisant ce projet...c'est incroyable le besoin qu'ils ont d'ouvrir l'accès à leur machine pour n'importe le max de clientèle possible.... Cool Laughing
et alors donc, as tu des images de la cinématique de ce marche pied intégré ? study
clown

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 506615
Oliwait

Oliwait

Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:17

Bruno a écrit:
Non, ça commence par K et ça finit par M. Embarassed

Tu as essayé quelle cylindrée?

A+
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:26

Oliwait a écrit:
Bruno a écrit:

A+
La 890.
Franchement j'ai été bluffé par les qualités dynamiques. On est plus près de la meule de rallye routier que du trail mou cheval à bascule.
Me demande même pourquoi acheter encore des 1200 et +, plus grosses, plus chères et qui n'en donnent pas plus. A part peut être pour être des objets statutaires servant l'ego et la valorisation sociale.
Ce dont je me contrefous. Sleep
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:44

la grande sœur a quand-même 0,53kW/kg contre 0,39kW/kg pour celle que tu as essayé, donc les 25kg de plus se font moins sentir. Par contre, malgré 3l d'essence en plus, la grande à plus de 40km d'autonomie en moins. study
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 7 Juil 2021 - 11:29

Bruno a écrit:
Oliwait a écrit:
Bruno a écrit:

A+
La 890.
Franchement j'ai été bluffé par les qualités dynamiques. On est plus près de la meule de rallye routier que du trail mou cheval à bascule.
Me demande même pourquoi acheter encore des 1200 et +, plus grosses, plus chères et qui n'en donnent pas plus. A part peut être pour être des objets statutaires servant l'ego et la valorisation sociale.

Tu as pensé quoi du moteur ?
j'avoue que la duke R 890 me ferait presque réfléchir à aller vers du moderne (sur le papier du moins).
Si possible en comparaison avec le bloc du 1200 XB.
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:58

Si ça peut aider, j'ai eu l'occase d'essayer un superduke R de 2010 je crois (990): du gros matos, une partie cycle très incisive, un moteur très agréable qui reste gentil sous 3000 mais après...
Sans déconner, c'est un moteur de connard, un vrai pousse au crime. Le couple max est au perché mais n'est pas en manque en cas de besoin de reprise plus bas. Mais quand tu essores, tu passes en mode Ducati superbike. Les freins sont en adéquation avec le reste de la moto: trop efficaces. Même chose pour l’amortissement et les commandes.
Position "attaque cool".
Des problèmes de régulateurs (ah oui tiens Laughing ) et de tableau de bord sur ces années. Résolus?
Du coup mon pote qui la possède en complément de 3 autres motos la garde pour les petits trajets à cause de l'autonomie et de son prix de revient en pneus Very Happy , mais vu qu'il l'a chopé à 4000 balles avec moins de 30000 bornes, ça fait une bonne utilitaire pour aller chercher du pain (option détour de 40 bornes Laughing )
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:08

ecirb a écrit:
Bruno a écrit:
Oliwait a écrit:
Bruno a écrit:

A+
La 890.

Tu as pensé quoi du moteur ?
j'avoue que la duke R 890 me ferait presque réfléchir à aller vers du moderne (sur le papier du moins).
Si possible en comparaison avec le bloc du 1200 XB.
J'ai pas essayé la 890 R mais la 890 adventure (105 cv vs 120) sur 2 fois une heure.
Mais en comparaison du moteur avec la XB rien à  voir. Je ne vais pas détailler le moteur XB on le connait. Le moteur 890 me semble l' idéal d'un moteur moderne. Puissance adaptée, ni trop (180 Cv sur route on s'en balek ca ne passera jamais sur la route, l'électronique coupera avant), ni trop peu (montée en régime excellentes sans l'hystérie d'un moulin à café qui te rendra débile ) et bonnes reprises à partir de 4000 tours (mais c'est pas un 1200 quand même ), le tout dans une partie cycle saine et rigoureuse sans les travers du trail cheval à bascule.
La 890 R c'est une lame. Hyper vive, légère et  péchue, cf le comparo sur Youtube de High side.
Mais je crains que ce soit une moto de connard, tellement légère, évidente et facile qu'elle t'incite à rouler  toujours plus fort, tout le temps, partout, un peu comme une street triple RS.
Bref il n'y a plus de mauvaises meules, il n'y a que des inadéquations moto vs attentes de celui qui la conduit
Determine quelles sont tes attentes et tu trouveras forcément une moto qui y correspond Wink
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 8:44

Pour être honnête, aucune attente précise de ma part.
Y'a des jours où je me dis que deux XB c'est pas bien malin.
Puis le lendemain je change d'avis.
Puis le surlendemain je me dis qu'avec la chasse aux vieux véhicules qui se lance, il serait peut être pas con de vendre les deux pour prendre une moderne.
Puis le sur-surlendemain je revois les XB dans le garage, je fais drunken , et je me dis fuck la chasse aux vieilles.
Puis bla bla bla ...

Du coup, je furette, je me cultive Razz
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 12:15

"L'utilisation des plastiques à usage unique va être progressivement interdite" mais " les produits en plastique pour lesquels il n'existe pas encore d'alternatives restent autorisés. Mais ils doivent désormais être étiquetés avec un avis avertissant les consommateurs des dommages environnementaux causés par le plastique" study scratch Arrow

je me réjouis de voir les étiquettes d'avertissement sur les sacs poubelle cheers Laughing
yeyo

yeyo

Ma Buell : un monstre pas très gentil

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:24

McGyver a écrit:
"L'utilisation des plastiques à usage unique va être progressivement interdite" mais " les produits en plastique pour lesquels il n'existe pas encore d'alternatives restent autorisés. Mais ils doivent désormais être étiquetés avec un avis avertissant les consommateurs des dommages environnementaux causés par le plastique" study scratch Arrow

je me réjouis de voir les étiquettes d'avertissement sur les sacs poubelle cheers Laughing

Et pendant ce temps, on développe le tourisme spatial.....(j'ai survolé l'article de Richard Branson qui a inauguré son 1er vol.....)......on nous prend vraiment pour des jambons..... No
Plissken

Plissken

Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Icon_cool

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:25

McGyver a écrit:
"L'utilisation des plastiques à usage unique va être progressivement interdite" mais " les produits en plastique pour lesquels il n'existe pas encore d'alternatives restent autorisés.[...]"

En déviant à peine, ça c'est vraiment un truc qui me rend ouf : comment c'est possible qu'aujourd'hui, les indus' aient encore le droit de vendre des produits neufs qui ne soient pas 100% recyclables ?
Ça devrait même plus être autorisé de nos jours...
Bref.
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:35

D'autant plus incompréhensible que la production des Ugly à été stoppée alors qu'elles étaient recyclables, elles.....

Cette gestion des déchets.......  Shocked

jesors
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMar 13 Juil 2021 - 13:53

gromf69 a écrit:
D'autant plus incompréhensible que la production des Ugly à été stoppée alors qu'elles étaient recyclables, elles.....

Cette gestion des déchets.......  Shocked

jesors

ouai....c'est bien que tu sortes.
Cool
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:16

Dimanche je suis allé faire une journée d'essais Ducati, Multistrada 950 en l'occurence.
Ils ont réussi à intégrer l'euro 5 sans que ca merde (j'ose même pas imaginer une carto Buell euro 5 clown)
Mais le machin est lourd, haut sur pattes et le moulin est sans doute efficace mais lisse. Donc bof, pas d'émotion pas de déclic
Et c'est en reprenant Belzébuth que je me suis dit, ah ouais, ça c'est de la meule. C'est léger, ca grogne et ca dépote, j'achète I love you . Ah ben non c'est déjà la mienne.  Laughing
Sinon en arrivant je me suis garé à côté d'une Panigale.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 20210710
Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'à côté d'une 1125, la beauté des Ducati est très surfaite clown
greg

greg

M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:58

Ca n'a rien a voir avec la moto , mais mon filleul a défilé ce matin sur les champs avec St Cyr , peut être que certains vont trouver ça vieux jeu mais j'étais un peu fier du gamin
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:40

Bruno a écrit:
...la beauté des Ducati est très surfaite clown
Wais, z'ont pas un ZTL2 rouge tongue
greg

greg

M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:31

Bruno a écrit:
Dimanche je suis allé faire une journée d'essais Ducati, Multistrada 950 en l'occurence.
Ils ont réussi à intégrer l'euro 5 sans que ca merde (j'ose même pas imaginer une carto Buell euro 5 clown)
Mais le machin est lourd, haut sur pattes et le moulin est sans doute efficace mais lisse. Donc bof, pas d'émotion pas de déclic
Et c'est en reprenant Belzébuth que je me suis dit, ah ouais, ça c'est de la meule. C'est léger, ca grogne et ca dépote, j'achète I love you . Ah ben non c'est déjà la mienne.  Laughing
Sinon en arrivant je me suis garé à côté d'une Panigale.
Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'à côté d'une 1125, la beauté des Ducati est très surfaite clown

Il n'y surtout pas d'assistances électroniques qui font tout a ta place sur Belzébuth L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 506615
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:54

Quelques 300km hier avec la blanche, pour sauver une veste Buell de la forge d'un enclumiste. J'ai mal au cul jesors
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:21

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 AO3AdYN_460swp
nouveau ! le filtre à étincelles, pour une explosion de qualité cheers
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:44

hier c'était moisson en ferme avec chargement au transbordeur 30 tonnes, la vis débite 700 tonnes heure.... drunken

avec eux deux ont a récolté 150 tonnes de colza dans l'après midi, entre 12 heures et 22 heures
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyLun 19 Juil 2021 - 8:55

Shocked mais si t'ouvres la trappe, tout le grain va tomber !!! Evil or Very Mad
Laughing

En Oklahoma, le long de la 66, ils récoltaient aussi quand je suis passé. Là bas, c'est du genre trois moissonneuses qui déversent dans le transbordeur qui lui-même fait le tampon pour charger les semis remorques qui vont directement dans le champ en suivant les machines....bon, après, le champ, ça fait bien 20 minutes que t'es en train de le traverser.
Ixbé-51

Ixbé-51

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:27

McGyver a écrit:
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 AO3AdYN_460swp
nouveau ! le filtre à étincelles, pour une explosion de qualité cheers

Euh, il y a une explication ? Tu as acheté ce moteur à un ingénieur ?
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 21:03

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 630bc231b2c3319190b80b6f575501cb

maintenant sur ARTE cheers
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 22:47

It’s 106 miles to Chicago, we’ve got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it’s dark and we’re wearing sunglasses.
Hit it !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 17 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant