Oliwait
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Morangis (Essonne) Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021 Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Re: ugly Oliwait Mer 14 Avr 2021 - 7:13 | |
| - Manu16 a écrit:
- rhôôôô dis donc.....y a une belle trace sur ton carter d'embrayage !!!
pis les fixations des colliers.... t'aurais pu les remettre où il étaient, sous le moteur et sur la demie lune !!! pis nan mais quoi...c'est chouette un X ! Pour la trace, c'est juste ma botte qui a frotté dessus , un coup de chiffon et c'est de nouveau comme neuf Les fixations, c'est tellement plus pratique comme ça! Et vu la fréquence à laquelle je les enlève avec mes essais de pots (OEM, Jardine modifié et celui-ci), ça me fait gagner un temps dingue A+ |
|
Oliwait
Nombre de messages : 116 Age : 48 Localisation : Morangis (Essonne) Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021 Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Re: ugly Oliwait Mer 14 Avr 2021 - 7:15 | |
| - McGyver a écrit:
- Manu16 a écrit:
- r...pis les fixations des colliers.... t'aurais pu les remettre où il étaient, sous le moteur et sur la demie lune !!!
...
C'est tellement moins chiant à serrer comme ça...moi, je les ai même tournés pour que l'écrou soit en bas et tout prêt à se faire "entourner" par la douille du cliquet. En plus, les grand pins en ugly, ils arrivent pas voir ces colliers raz-du-sol. C'est ce que je vais faire aussi au prochain démontage, j'ai pas tilté sur le coup et j'ai eu la flemme de les enlever quand je m'en suis rendu compte A+ |
|