| Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! | |
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Auteur | Message |
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tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Sam 21 Nov 2020 - 18:18 | |
| Hello Ceux qui ont déjà remplacé un CV par un mikuni ont pu voir que la distance entre les butées de gaine et le point d’accroche de la boule des câbles est plus importante sur le CV que sur le mikuni. On se retrouve donc avec des gaines qui godaillent un peu, voir beaucoup pour certain câbles aftermarket déjà plus longs que les origines. Plutôt que d’y rajouter un bout d’entretoise, j’ai modifié une butée de gaine de mikuni. Il faut décaler la butée de 2cm. |
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greg
Nombre de messages : 9624 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell :
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XB9/12 S de 2003
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| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Sam 21 Nov 2020 - 19:19 | |
| Toujours s'adapter tant qu'on en parle , y a il vraiment une grosse différence entre le CV monté d'origine et le Mikuni ? |
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tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Sam 21 Nov 2020 - 21:19 | |
| En puissance pure ça doit pas changer grand chose, peut être un poil mais bon ... Par contre la bécane est beaucoup plus agréable , tu gagnes en couple, et en « onctuosité » comme dirait 16 , les reprises sont biens meilleurs. |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
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| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Sam 21 Nov 2020 - 21:27 | |
| ouaip, la pompe de reprise est le truc qu'on remarque en premier |
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greg
Nombre de messages : 9624 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell :
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| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Sam 21 Nov 2020 - 23:06 | |
| faudra que je m'offre ça un de ces jours |
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titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
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| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Sam 21 Nov 2020 - 23:15 | |
| J'y pense aussi. D'autant que mon M2 est capricieux en ce moment. ralenti qui ce dérègle, voir obligé de conservé le starter. sursaut lors d'accélération (monté linéaire et d'un coup, un coup de pied ponctuel) ???? |
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cobalt blue
Nombre de messages : 1989 Age : 65 Localisation : Eure et loir / Perche Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006 Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Dim 22 Nov 2020 - 22:52 | |
| J'étais pas fan de l'injection avant la "U-lysses la plus belle" qui est ma première bécane à injection depuis mes début en bécane en 1977. Mais j'apprécie vraiment cela à présent |
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greg
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| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Dim 22 Nov 2020 - 23:34 | |
| - titi28graal a écrit:
- J'y pense aussi.
D'autant que mon M2 est capricieux en ce moment. ralenti qui ce dérègle, voir obligé de conservé le starter. sursaut lors d'accélération (monté linéaire et d'un coup, un coup de pied ponctuel) ???? le carbu a peut être besoin d'un bon nettoyage |
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titi28graal
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| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Lun 23 Nov 2020 - 8:12 | |
| - greg a écrit:
- titi28graal a écrit:
- J'y pense aussi.
D'autant que mon M2 est capricieux en ce moment. ralenti qui ce dérègle, voir obligé de conservé le starter. sursaut lors d'accélération (monté linéaire et d'un coup, un coup de pied ponctuel) ???? le carbu a peut être besoin d'un bon nettoyage Oui, peur etre. Et puis, entre les bagnoles et l'enclume, la M2 ne sort pas souvent. Elle n'avait pas tournée depuis septembre. |
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tom23
Nombre de messages : 4190 Age : 49 Localisation : la souterraine Ma Buell : m1, m2 , S1 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! Lun 23 Nov 2020 - 9:12 | |
| - greg a écrit:
- titi28graal a écrit:
- J'y pense aussi.
D'autant que mon M2 est capricieux en ce moment. ralenti qui ce dérègle, voir obligé de conservé le starter. sursaut lors d'accélération (monté linéaire et d'un coup, un coup de pied ponctuel) ???? le carbu a peut être besoin d'un bon nettoyage oui symptômes caractéristiques , un petit coup d'ultrasons et hop Quand tu dois conserver le starter en roulant c'est souvent le gicleur de ralenti qui est obstrué. |
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| Sujet: Re: Mikuni VS keihin, câbles trop long, la solution ! | |
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