Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Deja commandé sur ce site?

Aller en bas 
+2
ecirb
pasadena
6 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:09



Bonjour

Je voudrais commander un disque de frein avant Pour mon xb

Car celui d origine a pris du jeu et fait un peu de bruit quand je freine.

https://avdb-moto.fr/shop/fr/disques-avant/2404-disque-wave-avant-pour-buell-xb9-xb12-1125-r-cr-3701208805189.html


Quelqu'un as deja commander se produit sur se site ?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8180
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:17

Salut,
moi j'ai fait.
Ils sont sérieux, sans soucis.
Après ils distribuent de la pièce chinoise de bonne qualité globalement. Pour des leviers ou turcs du genre ... OK.
Pour du disque de frein par contre moi je jouerai pas. Surtout que là, ça ressemble quand même à une copie du disque twin motorcycle (ou Galfer je sais pas trop) qui dans tous les cas est vendu chez Twin pour probablement pas beaucoup plus cher et au moins tu es sûr de la provenance.
Ca reste quand même une pièce qui en prends plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:34

Perso, je préfère payé 2 fois plus et avoir un origine au top plutôt qu'un wave... Je pense qu'au final, on s'y retrouve financièrement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:14

Salut
As-tu vu que ce disque n'est homologué que sur piste ...... donc si tu as un pet un jour et que tu tombes sur un assureur tatillon .......

je sais je me fait l'avocat du diable Deja commandé sur ce site? 506615
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:08

C'est pas con du tout ce que tu dis greg. A ce sujet, le contrat "ma perso" de l'AMDM est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Deja commandé sur ce site? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:16

j'avais aussi noté
"MPORTANT :Nos disques sont prévus pour une utilisation sur Piste. Nous ne proposons pas encore d’homologation pour la route, car la procédure d’homologation demande beaucoup de temps et de démarches."

ça explique le prix plus bas, et l'énorme source d'emmerdes possible en cas de carton.
(je sais pas en France, mais en Suisse, ils sont balèzes en enquête en cas d'accident...mon ex avait raté un virage, et ils ont identifié que la béquille latérale n'était pas d'origine, que le feu avant était allumé lors de l'impact (le filament se vaporise sur le verre si l'ampoule casse...oui, ils ont retrouvé les morceaux), que la fourchette du prolink était plus longue et que les tubes de fourches étaient plus enfoncés que ce qu'il fallait...ben oui, elle était pas super grande, mon ex...)
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3196
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:35

En France, il semble qu'ils soient pas trop trop chiant pour l'instant. Mais ça peut arriver surtout en cas de corpo où les frais sont très élevé pour l'assureur.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:25

228 balles chez Twin le disque fdpout (mais light acev Cédric...) Je ne m'emmerde pas pour l'assurance de la qualité.
Après je ne sais pas si c'est encore trouvable mais j'ai pas du payer mon EBR bcp plus cher (peut être même moins...)

Ecirb, si tu continue à acheter des turcs, au bout d'une vingtaine, plus besoin de bva ni même de moteur sur ta caisse Laughing . 20 km/h en vitesse de pointe (ça glandouille pas la traction turque!), ce qui doit être suffisant dans ta contrée, et plus de problème avec les autres usagers de la route à la politesse rétrécie. Bon par contre, niveau kebab, le prix au kilomètre... Shocked Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3409
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyMer 16 Sep 2020 - 23:38

Heu sinon, si pas vendu, "grand" Hugo en a un à fourguer...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8180
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:06

R2OD2 a écrit:


Ecirb, si tu continue à acheter des turcs, au bout d'une vingtaine, plus besoin de bva ni même de moteur sur ta caisse Laughing . 20 km/h en vitesse de pointe (ça glandouille pas la traction turque!), ce qui doit être suffisant dans ta contrée, et plus de problème avec les autres usagers de la route à la politesse rétrécie. Bon par contre, niveau kebab, le prix au kilomètre... Shocked Very Happy lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ben oui quoi je cherche des plans B Deja commandé sur ce site? 506615
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:42

Merci pour vos avis

J etais pas très emballé pour l acheter , a moins que sur le forum plusieurs personnes l aient deja commandé Et en soient content , se qui n est pas le cas .

Je vais aller sur twînmotorcycle

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deja commandé sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: Deja commandé sur ce site?   Deja commandé sur ce site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deja commandé sur ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a-t'il déjà acheté sur ce site ?
» commande sur site krax moto
» 1 an dèjà...
» xenon 4eme commande ! fini pour passer commande
» Qui a déjà rouler en .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: