| perdu clefs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frigoman
| Sujet: perdu clefs Ven 27 Juil 2007 - 15:39 | |
| faut vraiement etre con!, j 'ai pommé les clefs de ma buell et voilà trop de boulot trop de choses dans la tete et on perd tout selon vous ou je peux me renseigner pour faire un double des clefs merci d avance, de votre aide, je me taperai dessus, d etre aussi con |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: perdu clefs Ven 27 Juil 2007 - 15:44 | |
| Je ne pense pas que les clés aient des protections électroniques ou autre.
Si c'est une clé basique, tu peux aller chez n'importe quel magasin qui refait des clés. Souvent il y en a dans les galeries marchandes des grandes surfaces. Ils en ont pour 10mn à le faire.
Une fois c'est ma concession qui m'avait perdu les clés de mon ancienne bécanne, j'ai du leur apporter les doubles et ils ont fait faire un double "à la boutique d'a côté". Je n'ai jamais eu de pb avec cette clé.
Essaie là qd mm quand tu es sur place, pour être certain qu'elle fonctionne correctement. |
|
| |
néné
| Sujet: Re: perdu clefs Ven 27 Juil 2007 - 15:54 | |
| tu as une languette sur les clefs d origine que tu doit conserver pour pouvoir en faire refaire chez ton concess (sans avoir besoin du double), mais ne te fait chier si tu as encore une clef , suis les conseils de Gabacho, ça te couteras moins cher... |
|
| |
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: perdu clefs Ven 27 Juil 2007 - 16:41 | |
| et ton double tu ne l'as plus ? (on reçoit 2 clés) |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: perdu clefs Ven 27 Juil 2007 - 21:49 | |
| Comme dit Fofolle, tu devrais avoir un double; mais si ce n'est pas le cas, tu as deux solutions: - Soit tu vas chez ton concess avec ta carte grise, et à partir du n° de chassis ils doivent pouvoir te refaire un jeux de clés d'origine... mais ça risque d'être long (plusieurs semaine d'attente), et faut voir le tarif. - Sinon fonction de ta configuration: une seule clé pour toutes tes serrures ou une pour le contacteur et une autre pour le reste, t'as plus qu'à racheter autant de serrures (fournies avec des clés neuves) que tu as paumé de clés... (Bon là t'auras pas de délais d'attente, mais gaffe au prix quand même ) |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: perdu clefs Dim 29 Juil 2007 - 13:05 | |
| |
|
| |
frigoman
| Sujet: Re: perdu clefs Jeu 9 Aoû 2007 - 15:01 | |
| merci les mecs, je vais essayer de refaire les clefs avec le code qui etait fournis , on verra si ça marche, car je sais pas sil y a une puce dans la clef a + |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: perdu clefs Jeu 9 Aoû 2007 - 15:04 | |
| - frigoman a écrit:
- merci les mecs,
je vais essayer de refaire les clefs avec le code qui etait fournis , on verra si ça marche, car je sais pas sil y a une puce dans la clef a + -Une puce dans la clef, non! C'est trop moderne pour Buell ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu clefs | |
| |
|
| |
| perdu clefs | |
|