Sujet: Ensemble carénages translucides Dim 16 Aoû 2020 - 20:37
Salut tout le monde! Je recherche des ensembles translucides (BAA + saute vent) en bon état . Est ce qu’il y a des occasions ici? Ou obligé de passer par la case Twin motorcycle ? Bien que fan de leur boulot à l’époque Le prix Était un peu trop gros... J’ai envoyé un mail à Cedric voir si il pratique les soldes Faut aller faire un tour dans le garage
bobthemob
Nombre de messages : 1971 Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 28/10/2016
Sans même parler de prix discount, mes ensembles je les ai toujours payé entre 250€ (d’occasion) et 400€ neuf. Mais là tout augmente j’ai l’impression:affraid:
D’ailleurs a un moment il y avait des chinoiseries fluo translucide sur eBay de mémoire. Si quelqu’un a essayé et où le lien car je ne trouve plus.
greg
Nombre de messages : 9653 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
Sans même parler de prix discount, mes ensembles je les ai toujours payé entre 250€ (d’occasion) et 400€ neuf. Mais là tout augmente j’ai l’impression:affraid:
D’ailleurs a un moment il y avait des chinoiseries fluo translucide sur eBay de mémoire. Si quelqu’un a essayé et où le lien car je ne trouve plus.
c'était fabriqué en Thaïlande de mémoire
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
clair que c'est beau ... mais ca se raye et ca pete .. en fait faudrait juste poser ca a l'arret pour les photos et les enlever ensuite ^^ j'ai encore en stock un cache boite a air transparent mais il y a des chances qu'il partira avec la moto lors de la vente (+ les caches d'origines qui ont été repeins par un des précédents proprio de facon degeux)
clair que c'est beau ... mais ca se raye et ca pete .. en fait faudrait juste poser ca a l'arret pour les photos et les enlever ensuite ^^ j'ai encore en stock un cache boite a air transparent mais il y a des chances qu'il partira avec la moto lors de la vente (+ les caches d'origines qui ont été repeins par un des précédents proprio de facon degeux)
De quelle couleur ?
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
De quelle couleur ?
un genre de vert/marron/foncé (ou peut etre noir, ca depend les réflets- faudrait que je le ressorte du carton), je ne saurai dire
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)