Bastien_13
| Sujet: Problème sur un cale pied passager Ven 12 Juin 2020 - 23:23 | |
| Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une Buell XB12S Cherry Bomb de Novembre 2006. Je n'y ai pas prêté attention lors de l'achat mais il semblerait bien que j'ai un soucis avec le cale pied passager droit. En effet, bien que ce soit un cale pied Buell d'origine (logo Buell sur le dessus) une fois déplié il ne se bloque pas et sa position indique que ce n'est pas le bon, ou qu'il n'est pas correctement monté, ou encore qu'il s'agirait d'un cale pied passager gauche monté à droite! Pourriez vous me donner votre avis sur la question svp? Merci à tous par avance. |
|
sami74
Nombre de messages : 3594 Age : 43 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Problème sur un cale pied passager Ven 12 Juin 2020 - 23:45 | |
| Bah oui cest très simple Un cale pied pilote a été monté au mauvaise endroit https://st-paul-harley-davidson-buell.myshopify.com/collections/xbr-footpegs En haut passager et en bas pilote
Dernière édition par sami77 le Sam 13 Juin 2020 - 0:00, édité 2 fois |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Problème sur un cale pied passager Ven 12 Juin 2020 - 23:54 | |
| valà, les cale-pieds "pilotes" des S sont rabaissés, et normalement tu devrais avoir ici un cale-pied "droit". le truc étrange c'est que généralement c'est le contraire qui se passe...on récupère les cale-pattes passager après avoir cassé un cale-pied pilote. |
|
Bastien_13
| Sujet: Re: Problème sur un cale pied passager Sam 13 Juin 2020 - 19:32 | |
| Bonjour, merci pour cette réponse rapide et précise. Ok je comprends le truc qui a dû se passer, la boucle arrière n'est pas d'origine et en regardant attentivement le bras oscillant est légèrement éraflé en dessous. Un des anciens proprios a dû se croûter et a changé la boucle, mis des cales pieds conducteur en alu et utilisé le cale pied encore intact à l'arrière... Je vais tâcher de trouver un cale pied d'origine pour passager alors. Si quelqu'un à ça en stock de rechange je suis preneur (enfin selon le prix car en ce moment mes moyens sont limités ) Merci pour votre aide! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur un cale pied passager | |
| |
|