ca y est moi aussi j ai eu une panne
contact
rien:mrgreen: comme ca c est clair
je regardes les fusibles,tous bon
je ressaye,les aiguilles tournent mais l heure c est remis a zero,je pense que la batterie est tres faible, je pousse,ca donne rien
je coupe et remet le contact,tous fonctionne
je demarre,avec un peu de mal comme si le moteur fait un gros effort pour ce lancer!et la j arrive a rentrer chez moi sauf qu arriver a environ 200m de la maison,POC le moteur se coupe et plus de voyant,compteur RE-zero
la je me dit la batterie doit etre tres faible(mais sans batterie un moteur lancer ne cale pas
)
bon ben je pousse
etant donner que j ai instaler un filtre a air K&N d occaz, je remet en question mon montage,je verifie et rien de particulier,sauf que la cosse du moins de la batterie bouge un peu quand meme quand je tripote les fils,je me dit rien de grave ca fait contact:affraid: mais par conscience proffesionel,je remet un coup de cle sur la cose
essaye:ben tout ca bien,voir meme le moteur se lance mieux,c est plus franc,roulage et pas de souci
voila ma toute premiere petite panne de ma chtite, en esperant qu il n y en est ap sd autres ou alors aussi facile a depanner, surtout quan don arrive a rentrer en bas de chez soi, au milieu de nul part c est autre chose:mrgreen: