| fuite d'huile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: fuite d'huile ! Mar 24 Juil 2007 - 20:08 | |
| salut , après mes sessions sur piste a magny cours , de l'huile coulait sous le demarreur , cela coulait meme bien, puisque cela crépissait le bras oscillant et l'échappement au départ j'ai pensé au reniflard de boite placé contre l'amortisseur qui arrosait cet endroit , mais que nénies , JJ le boss de chez HD grenoble qui etait sur place, m'a dit de contrôler le serrage du demarreur , mais pour cela il faut passer par le carter primaire et enlever la chaine et l'embrayage ( super pratique ! ) bref cela me derange pas de tout demonter , mais j'aimerais etre sur que cela vienne bien de la , cet endroit et tellement exiguë qu'il est super difficile de voir quelques choses qui a deja eu ce bleme merci @+ |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: fuite d'huile ! Jeu 26 Juil 2007 - 10:05 | |
| Quand ça pisse l'huille, c'est qu'il y en a encore dedans... quelque part, c'est rassurant ... |
|
| |
blackbuell
Nombre de messages : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: fuite d'huile ! Jeu 26 Juil 2007 - 11:58 | |
| Perso sur une M2, il m'est arrivé la même chose (ça pisser pas mais cela suintait quand même) avec les même difficultés à savoir si celà venait bien de là, je suis passé à la concession et l'on m'avait diagnostiqué que le joint d'étanchéité démarreur/carter devait être hs avec obligation de démonter le carter pour changer le joint (vis de fixation à l'intérieur) du coup afin d'être sur de la fuite, j'avais bourré un chiffon sous le démarreur pour en avoir la certitude et bien au fil des kms la fuite s'est résorbée...et depuis je touche du bois. Merci Saints harley, Davidson et Buell (c'est pour conjurer le mauvais sort). "V" |
|
| |
pingouin
Nombre de messages : 1062 Age : 54 Localisation : col de l'arzelier 38 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: fuite d'huile ! Sam 28 Juil 2007 - 22:20 | |
| j'ai roulé un peu cet aprem , et bizarrement pas de fuite je me repencherais dessus aprés les vacances |
|
| |
pingouin
| |
| |
fredooo
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : pressy pas de calais Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: fuite d'huile ! Mer 8 Aoû 2007 - 23:47 | |
| par hazard tu n'a pas rajouté de l'huile à gogo sinon c normal on fait le niveau 10 minute apres avoir roulé, hein bon a+ |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'huile ! | |
| |
|
| |
| fuite d'huile ! | |
|