Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodfumi

Rodfumi


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : St Maurice Valais Suisse
Ma Buell : Buell XB 12S 2007
Date d'inscription : 14/01/2020

Renseignements  Empty
MessageSujet: Renseignements    Renseignements  EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:39

Bonjour à vous!
Habitant la région de St Maurice en valais (Suisse)
Je me demandais ou fallait il aller pour se fournir en pièces, sans se faire saigner ? ou si quelqu’un en vends sur ce forum ?
J’ai besoin du set complet pour remonter mon carter primaire que j’ai démonté suite à un souci de carter moisi, soit : des joints, d’un câble d’embrayage, etc…
Ensuite aussi d’une adresse pour changer mes gommes, vu qu’elles sont spécifiques ces machines…
Un tout grand merci à vous d’avance…
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:53

Salut,

pour un joint de carter primaire, n'importe où, le prix changera peu de toute manière.
Pour un câble d'embrayage et le reste, tente Cédric de TwinMotorcycle, je pense que ça va être le meilleur plan.
Sinon HD SaintPaul aux états-unis, mais je ne sais pas si la douane vous assassine en Suisse, parce qu'il faut bien prendre ça en compte.

Pour les gommes, si on parle des pneus, ça n'a rien de spécifique du tout. Tu mets des pneus rond et noir qui te plaisent en les prenant au même endroit que Monsieur ToutLeMonde et c'est bon.
Le seul truc c'est de trouver un monteur qui a quelques outils US et qui sait manipuler une clef dynamo au remontage (sinon tu es bon pour un jeu de roulement et d'entretoises). Le mieux est encore à mon avis d'emmener les roues démontés.
Je répète : ATTENTION à bien respecter le couple de serrage des roues !!! (ça c'est une connerie classique).
Revenir en haut Aller en bas
Rodfumi

Rodfumi


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : St Maurice Valais Suisse
Ma Buell : Buell XB 12S 2007
Date d'inscription : 14/01/2020

Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:30

Justement, c'était bien du montage, du savoir faire ainsi que du matériel nécessaire dont je faisais allusion.
cela fait 8 ans que je l'ai et à chaque changement de gomme on me fait transpirer, soit par manque de connaissances, soit par manque de matériel…
un peu chiant de ne pas avoir quelqu'un (connaitre) de la région qui soit correct à ce niveau.
Concernant les pièces, je vais me renseigner à l'adresse que tu m'as indiqué.
D'avance merci
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Renseignements    Renseignements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» demande de renseignements
» [TUB] renseignements fourches Tub.
» Lorraine
» Ironmachine, quelques renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2012 :: Organisation-
Sauter vers: