remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: demande de renseignements Ven 27 Aoû 2010 - 13:49 | |
| je me rappelle plus du terme quand une discution qui n'a rien à avoir avec le sujet dévie vers les guerres ,les camps de concentration ou autres faits de l'histoire.Quelqu'un peut il me le rappeler? |
|
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: demande de renseignements Ven 27 Aoû 2010 - 14:03 | |
| tu veux parler de l'effet godwin ? |
|
Desmoyo
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Douarnenez (29) Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: demande de renseignements Ven 27 Aoû 2010 - 14:19 | |
| La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur la toile : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Certains se sont fait fermer des Post pour ça Suis déjà sorti |
|
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de renseignements Ven 27 Aoû 2010 - 15:13 | |
| - Desmoyo a écrit:
- La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur la toile : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
Certains se sont fait fermer des Post pour ça Suis déjà sorti ok merci je me rappelais plus!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de renseignements | |
| |
|