Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Aerosol peinture style "Granite"

+2
sami74
Douell
6 participants
AuteurMessage
Douell

Douell

Ma Buell : XB12S 2004

Aerosol peinture style "Granite" Empty
MessageSujet: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:48

Bonjour à tous,

Petite curiosité du jour, certains auraient-ils déjà essayer de peindre des parties de la moto avec ceci :

Aerosol RUSTOLEUM

Sur un bras oscillant, un cadre, une fourche ou des jantes, l'effet peut être sympa.

Le rendu visuel semble très bon, cependant aucune idée de la résistance de ce genre de produit.
Revenir en haut Aller en bas
sami74

sami74

Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:11

ça me rappel la moto de flint ou celle de barney scratch chaiplutro lol! lol! lol!

Aerosol peinture style "Granite" Eeeeee10

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Aerosol peinture style "Granite" 506615

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:16

Ces peintures décoratives s'utilisent en INTÉRIEUR (d'ailleurs c'est marqué dans la description). Du coup, ça tient pas dans le temps sur une surface exposée aux aléas climatiques.
J'avais à l'époque peint les jantes de ma Kadett en "granit", avec plusieurs couches de vernis, ça partait en plaques après moins d'une année. Wink
Douell

Douell

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:18

Dommage, il y avait de l'idée au moins Smile
laurent_50

laurent_50

Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:45

Ca vaut pas un bon crépi lol!
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:10

McGyver a écrit:
Ces peintures décoratives s'utilisent en INTÉRIEUR (d'ailleurs c'est marqué dans la description). Du coup, ça tient pas dans le temps sur une surface exposée aux aléas climatiques.
J'avais à l'époque peint les jantes de ma Kadett en "granit", avec plusieurs couches de vernis, ça partait en plaques après moins d'une année. Wink

rouler en Kadett on a pas idée aussi boulet
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Aerosol peinture style "Granite" 506615

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:29

Aerosol peinture style "Granite" Opel-kadett-gte
Ma première voiture, vendue par mon papa après qu'un trottoir m'ait coupé la route sur un virage pris avec un peu d'optimisme...je lui ai donc acheté la voiture accidentée à bon prix, avec les frais de réparation à ma charge. Elle avait eu droit à une nouvelle peinture complète (après réparation des trous de rouille) et la mienne avait les "plastiques" d'élargissement d'ailes et les spoilers "ligne sport" en noir. Elle avait aussi les longues portées dans la calandre et les anti-brouillards dans la jupe. À l'époque, elle était un poil plus nerveuse que les Golf GTI de mes potes que je niquais aux "départs de feux". J'y ai mis involontairement le feu en souf^dant pour une N'ième fois un bout de tôle pour boucher un trou...elle avait juste pas 300'000km, ce qui constituait une rare exception pour une voiture dans les années 90.
bobthemob

bobthemob

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:07

Mois j'ai eu le modèle suivant, j'ai fini par la mettre à la casse à 320000km, full origine alors qu'elle tournait encore. Bon, chez moi, pas de neige, donc pas de sel et donc pas de trous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aerosol peinture style "Granite"   Aerosol peinture style "Granite" Empty

Aerosol peinture style "Granite"
Page 1 sur 1