Bonjour à tous et à toutes,
Avec mon frère nous venons de nous faire plaisir et entrons dans la grande,euh ... moins en moins grande famille Buell
Un modèle que je surveillais depuis mon essai d'un XB9 sur bastille il y a quelques années ...
Nous avons eu la chance de tomber sur une belle XB9sx entièrement d'origine de 2009, alors forcément on commence à réfléchir aux modifications que l'on va lui faire subir dans les prochaines semaines
Arrière court, clignotants plus fins, feu arrière à LED avec clignotants intégrés etc...
En parcourant les forums et annonces depuis quelques mois, je me souviens avoir vu quelques Buell avec un système de support de plaque de style "custom" harley.
Un support relié au cadre (ou bras oscillant) de la belle, qui permet de positionner la plaque au milieu du pneumatique ... spécial diront certains, carrément moche pour d'autres ...
je trouve que si le modèle est assez discret, ça permet de donner un look plutôt agressif au xb et de libérer du coup totalement l'arrière court de tout élément superflu (avec clignotants intégrés au feu bien sur)
un peu à l'image de ce système :
http://showyomoto.com/website/img_products/220.jpg
Connaissez vous le nom de ce système ? quelques modèles adaptables sur Buell ? quelques modèles "bon marché" et aussi tant qu'à faire possédez vous quelques photos de ce montage sur Buell ?
Merci d'avance pour vos infos
Damien