Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

annonces interessantes du coincoin

+71
Illouch
Bogd
k-lagan
centerless
Ixbé-51
MONRICO
Grizzly beard
vinflo
Duster
Philouecf
Nico51
DragonBuell
Marco 45
Dark_Ebola
buellberry
chris
NovaSterling
Maverick57
Syl21
pierry*buell
MathieuH
yeyo
flo_69
LoZ
ROnan
gillou 44
Barnaud
damien-mach1
buellman626
keneda212
actarus
Nico de Dijon
gromf69
Banditof
Niko74
Titibreton
did
bobthemob
Gwama
ecirb
Ulysse75
Youki
zirax
kevin37
Sinclair
maxitech
tom23
SnooPy
"16 art"
buell21
niklos
banzaî cochon
Ted-i
corublacko
titi28graal
Eseb449
jerry
Bruno
COCONUT
Seiya
badao40
sami74
Ch@rley
R2OD2
Manu16
laurent_50
Picsou
tilakach
ttipiac
greg
McGyver
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent_50

laurent_50

Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997

annonces interessantes du coincoin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:50

COCONUT a écrit:
Justement je commence à me demander c'est combien le prix du marché Neutral
Assez surprenant car les motos rares sont pas légions sur les annonces, alors que les 4 cylindres de supermarché y en a une chiée !

Jte l'ai dit pirat clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
ttipiac

ttipiac

Ma Buell : XB

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 5:56

https://www.leboncoin.fr/motos/1697366213.htm/

annonces interessantes du coincoin - Page 8 Buel_t10
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
annonces interessantes du coincoin - Page 8 506615

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:56

Mouais....encore une arnaque africaine où le vendeur te demande de payer un transporteur parce qu'il est en déplacement à l'étranger Evil or Very Mad

ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 9:56

COCONUT a écrit:
Justement je commence à me demander c'est combien le prix du marché Neutral
Assez surprenant car les motos rares sont pas légions sur les annonces, alors que les 4 cylindres de supermarché y en a une chiée !

ben peut être parce qu'il faut arrêter de dénigrer en fait Smile
les 4 cylindres de supermarché comme tu les appelles, sont plus fiables que nos Buell, plus performants niveau moteur, plus facile à entretenir sur le plan de la fourniture des pièces et du réseau ...
Bref ce sont de supers machines qui vont très très bien !

Nous on a des merde capricieuses, que personne ne veut réparer (ou ceux qui veulent bien sont quand même régulièrement incompétent. On en est à compter les réparateurs sérieux, et y'a pas besoin de 10 doigts pour ça), qui sortent péniblement 100cv pour 1200cm3 (ou 90 pour 1000) ce qui est ridicule aujourd'hui (à une époque où une moto "bien" est forcément une moto "puissante et qui lève").

Bref, on est sur une niche éclectique, faut arrêter de croire qu'on a de l'or dans les mains. Les Buell n'ont rien de plus de collections que le patronyme que l'AMDM veut bien leur accorder. Les seuls qui se paluchent sur les Buell en ont déjà au moins une dans le garage. Il y a bien quelques hurluberlus qui veulent rejoindre le club, mais ils sont rares ...

Un ami essaye de vendre son 9R avec 40000 kms et entièrement refait au niveau des joints moteur par TM pour 3600€ depuis pfffff bien deux ans ! Et les seules touches qu'il a eues ont tenté de négocier grave ...
En plus, on entre dans la période de mal vente ...

signé : un hurluberlu qui a rejoint le club il y a 10 ans et qui compte pas le quitter annonces interessantes du coincoin - Page 8 506615 annonces interessantes du coincoin - Page 8 506615
ttipiac

ttipiac

Ma Buell : XB

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:54

Belle analyse ... des japs qui arrachent, fiables et facile d’entretien il y en a plein à moins de 3000€.
Une Buell à plus de 5000€ c’est du grand n’importe quoi. De toute façon elles elles ne se vendent pas.
V
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:20

+1
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:47

et encore moins la 9 qui même quand elle était sortie (2003, pour le marché américain) avait été boudée par la clientèle qui recherchait le caractère des TUB qu'on retrouve dans la 12. La 9 doit sa survie dans le catalogue uniquement grâce à sa réorientation "trail de ville" avec la version SX, et une baisse drastique de son prix neuf. study
SnooPy

SnooPy

Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:56

Après, faut comparer ce qui est comparable.. Si tu veux un utilitaire, fiable, confortable, tu prends un scooter.
Si tu veux vivre la moto, une Buell..
Ou une VanVan, ou une GS, ou un CB500, ou un zzr1400.. En fait tout est bon pour faire de la moto, 2roues un moteur. Le reste c'est un choix personnel, après l'usage/le caractère de la machine dicte un peu la règle mais rien de rédhibitoire.
De toute façon, la meilleure des bécanes, c'est toujours la sienne et puis c'est tout !
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Gwama

Gwama

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:10

un pote ( mon tatoueur) en a acheté une la semaine dernière
Une 9 SX full stock, suivie, état IRRECPROCHABLE ( même les translucides kick ash sont pas fissurés !!!) de 22 000 km
Payée 4 900 ( je lui avais dit 4500 maxi mais coup de cœur et état exceptionnel donc il a été jusqu'à 4 900 ce qui est " pas donné" )
C'est pour faire une majorité de ville donc je l'ai orienté vers la 9 plutôt que la 12

laurent_50

laurent_50

Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:40

ecirb a écrit:
Un ami essaye de vendre son 9R avec 40000 kms et entièrement refait au niveau des joints moteur par TM pour 3600€ depuis pfffff bien deux ans ! Et les seules touches qu'il a eues ont tenté de négocier grave ...
En plus, on entre dans la période de mal vente ...

J'ai failli l'acheter son 9R tiens ... à 3600 et vu la config je trouvais ça plutôt intéressant. Dommage j'ai trouvé le 12r de mes rêves :p
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:38

Gwama a écrit:
un pote ( mon tatoueur) en a acheté une la semaine dernière
Une 9 SX full stock, suivie, état IRRECPROCHABLE ( même les translucides kick ash sont pas fissurés !!!) de 22 000 km
Payée 4 900 ( je lui avais dit 4500 maxi mais coup de cœur et état exceptionnel donc il a été jusqu'à 4 900 ce qui est  " pas donné" )
C'est pour faire une majorité de ville donc je l'ai orienté vers la 9 plutôt que la 12

Ouais mon bon, quand tu déclares qu'un tiers de tes revenus, finalement, 400 balles, ça fait qu'une aprèm de taf (bon, un peu plus avec la prépa dessin et recherches Wink ). J'ai le même à la maison Wink
Gwama

Gwama

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:42

et oui......et encore....le mien est très cher......e pas de prepa car tout en free hand...
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 12:39

ecirb a écrit:
[
Nous on a des merde capricieuses, que personne ne veut réparer (ou ceux qui veulent bien sont quand même régulièrement incompétent. On en est à compter les réparateurs sérieux, et y'a pas besoin de 10 doigts pour ça), qui sortent péniblement 100cv pour 1200cm3 (ou 90 pour 1000) ce qui est ridicule aujourd'hui (à une époque où une moto "bien" est forcément une moto "puissante et qui lève").

Tu as raison sur le côté rare, visiblement c'est plus assez connu, par contre des merdes capricieuses parlez pour vous les mecs, j'ai jamais été emmerdé à part le collier du pot qui a sa méthode de montage bien à lui What a Face  Et franchement, j'en ai eu et essayé des bécanes, j'ai jamais retrouvé les sensations du couple de la 12 dans une 1098 en full et ENCORE MOINS dans un 4 pattes débridé
Même avec ma 990 SMT j'ai l'impression que ca tire pas à côté de la buell Laughing

Clairement maintenant les gens ils veulent un truc moderne qui claque et qui fait 200cv même si c'est pour faire la tafiole au café du centre ville, c'est comme ca
bobthemob

bobthemob

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:36

Ben moi, depuis 3 ans pas d'emmerdes sur mon 12, juste les capteurs de PM & de vitesse remplacés.
Je pense pouvoir en tirer facilement plus de 7000€ mais elle n'est pas à vendre.
Mais je pense que c'est plus un futur néobuelliste que sera disposé à payer plus.
En revanche, si c'est une moto ''vivante'', je ne la trouve pas bestiale et c'est mieux ainsi pour le permis et la santé.
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:03

ben des capteurs qui merdent ... même si pas grave ce sont des merdes Smile
La mienne est plutôt hyper fiable dans sons genre et je l'adore.
Pourtant en 30000 kms j'ai un capteur de point mort HS et un capteur de levier d'embrayage HS ... ce qui fait qu'à un moment, impossible de démarrer... obligé d'aller trouver un trombonne quelque part ... et ça c'est parce que je la connaissais plutôt bien.
J'ai aussi les deux capteurs de frein HS.
J'ai aussi des hocquets relou sous très forte pluie (le Z de Chloé, il peut pleuvoir une piscine sur ma tronche, tant que je tiens la moto dans le bon sens, elle s'en tamponne le coquillard. Mon BigOne idem).
Regarde les ABD, y'a jamais une session sans une dizaine de moto avec des tracas plus ou moins sérieux.
J'ai donc aussi un CB1000 (BigOne) et clairement, eux quand ils se rassemblent, y'a pas une seule panne, pas une !

Après pour ce qui est du couple, je réitère, nos tromblons sont des bouses Smile
Testé face à un Z750 en XB12 ... ben le Z est devant ... sur un départ en 2 à 50 km/h environ où les deux tordent la poignée en angle. Je prends un ou deux mètres au tout départ et dès que je dois passer la trois, le Z remonte et je ne le reprends plus jusqu'à 120 km/h, vitesse où j'ai arrêté le test, le reste ne m'intéressant plus.
C'est juste que le Z il gueule alors que moi ça fait un bruit de bateau de pêche ancienne génération.
Mais faut arrêter de se palucher. Un petit 4 cylindres correctement utilisé c'est redoutable (niveau moteur. Le châssis on peut en reparler).
Pareil avec mon XB9 sur circuit, je me suis retrouvé à me faire griller par un 600 hornet en sortie de virage. Je m'étais un peu loupé certes, mais j'avais quand même poignée dans le coin et le gars est passé sans soucis majeur ... juste il devait être à 8000 trs mini ... ce qui est la zone de fonctionnement pour un hornet.
Donc si tu compares un XB avec un 4 pattes moyenne cylindrée au même régime, évidemment l'XB défonce tout. Mais si tu fais honnête et que tu mets les deux machines dans la zone de confort du moteur, ben l'écart, clairement, il est pas en notre faveur.

Après c'est question de goût et là ... les goûts, les couleurs tout ça tout ça annonces interessantes du coincoin - Page 8 506615

Perso je garde mes XB que j'adore, surtout niveau châssis. Plus de puissance ne me servirait à rien sur route de toute manière et le caractère de ces twins me convient parfaitement sur route !

Mais je comprends qu'aujourd'hui, le public motard évolue avec un grand nombre de Kevin au kiki tout dur en voyant des gros chiffres et ça marche, les constructeurs l'ont bien compris !
SnooPy

SnooPy

+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:59

Mouai, enfin là, pour le coup, rentre en ligne de compte la boîte de vitesse avant le bloc(en plus de sa configuration twin longue course) ... Dire que ce n'est pas la partie la plus poussée d'une XB, c'est pas trop difficile.
Les ducat sportives bi-cylindre parmis les cieux ont mis le temps avant de ramarrer les 4 pattes. Çe ne sont pas les mêmes sensations, le même touché velouuur, tout en finesse de bûcheron.
Des emmerdes dont on se sort, c'est de l'expérience,de l'enrichissement (spirituel) personnel.
De hauts faits d'armes dignes d'aventures épiques qui seront racontés et admirés par les couards arrivés secs à destination au chaud 2h avant l'averse de grêle...
Sont pas drôles ces gens la ... lol!

Puis pour ne pas faire un hors sujet :
1125 à 2900€
De quoi occuper utilement ses longues soirées d'hiver.. tongue
did

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:32

et encore à cylindrée égales n'essayez pas un 1200 GS LC, ça t'arrache les bras  en "Dynamique pro" comme un S1 WL 42HSR full us sauf qu'ensuite ça t'emmène plus loin plus haut et avec une tenue de route et un freinage à faire palir le Nissin 6 pistons et une maniabilité alors que vous maniez 270kg.....bon d'accord c'est pas la même gamme prix......

moi aussi une fois je me suis frité avec la S1 à un 600 Hornet il a fallu de la persévérance et de l'entêtement et un gros coeur pour ne pas rester ridicule derrière, il ne m'a pas déposé, mais j'étais derrière dans sa roue, surtout que j'avais à ce moment en test en 190/50....ah ça avait de la gueule, mais j'ai vite vu les limites à des hautes vitesses et les louvoiements inquiétants que ça provoquait et depuis je n'ai plus quitté le 170
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:15

Mais les perfs absolues on s'en fout, non? Evidemment que 95% de la production est plus performante en reprises, vitesse, accélération, mais elle est ou l'émotion sur ces machines?
J'en ai essayé des tas de ces fusées hypertechnologiques, mais la froide efficacité ne suscite aucune émotion. Sleep
Soit on se prend pour un pilote jusqu'au moment ou il faut regarder le compteur pour s'apercevoir qu'on est à 200, soit on a l'impression que n'importe quel gamin de 12 ans pourrait rouler comme un avion avec le machin sur lequel on est assis. scratch
Alors que nos tromblons, même aux allures presques légales sur petite route on est heureux bounce
bobthemob

bobthemob

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:25

Ouais, donc, c'est comme pour nos femmes, on a tous de bonnes raisons pour garder nos brêles.
Et puis, ça fait causer lors des rassemblements quand il y a des gars qui ont eu plein d'aventures sur la route.
Le summum de la zen attitude c'est de rouler sans vouloir se comparer aux autres.
Il y a 3 types de gars qui ne roulent pas en Buell: ceux qui ne connaissent pas, ceux qui sont dédaigneux de jalousie et les admiratifs.
Je vois en plus grand nombre les troisièmes.
did

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:54

merde je ne me reconnais dans aucun de tes 3 groupes Bob  Very Happy ......

j'ai une Buell, j'ai eu une Buell, je ne roule plus avec la Buell, je ne suis pas dédaigneux, je ne suis jaloux de personne, et de quoi le serai-je? à la rigueur admiratif de votre entêtement*, mais une chose est sûr je ne suis pas chauvin

je ne me prends pas pour un pilote, je fais de la moto tous les jours et je me régale

et que * pour entêtement c'est peut être que je suis alors admiratif de votre chauvinisme car il ne m'habite plus

donc en fait il te faut ajouter encore cette catégorie "les chauvins" Very Happy

j'ai roulé en mob en Testi, en cross, en enduro en rallye régularité et payé pour ça, en mono, en Bi, en 4 pattes, en CBX 6, monté des turbos sur mes machines, monté des sides, et roulé en Buell ..... je fais toujours du VTT tous les jours aussi,  je suis toujours habité par le deux roues

Je ne vois pas pourquoi Bruno je n'aurais pas le même plaisir en sortie de courbe avec un GS qu'avec une Buell, on est pas à 200 tu ouvres et tu sens la moto s'assoir sainement elle n'ondule pas là ou le S1 un peu trop court te téléphonait qu'il fallait te calmer un peu. Je ne me suis jamais caché à personne que la S1 était un trétau avec un moteur dedans qu'on faisait du rodéo ensemble arrivé à un certain age la quiétude c'est reposant

à 63 ans tu regardes les années arriver de plus en plus vite et t'as plus envie de t'emmerder, tu veux rouler tant que tu peux sans te prendre la tête, et honnetement la S1 elle est au fond du garage état neuf, gommes, vidange, filtres etc et?..... zéro kilometre depuis...... je ne m'en sers plus elle ne me fais même plus envie, un peu comme une vieille femme dont tu es lassé qui ne te donne plus la trique; et l'image est bonne car au fond de toi ta testostérone est encore là et t'as la trique pour une jeunette
Ma jeunette elle est dodue certes mais qu'est ce qu'elle bouge bien  cheers

le probleme comme partout c'est surtout l'intolérance
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:03

Pareil, j'ai une (non deux) Buell parce que j'aime, c'est tout.
Je cherche aucune reconnaissance de quelque sorte que ce soit, je cherche pas à jouer à kikicestkialaplugrosse, les autres je m'en cague d'une force intersidérale.
Je veux prendre du plaisir au guidon de machines qui ME conviennnent, et les Buell remplissent le cahier des charges, comme d'autres pourraient aussi le faire (j'aimerai bien aussi une Guzzi 1100 V11 ou Griso, une BM 1150 rockster sans ABS, une KTM 990 SD, une Ducati 998 ou M1100 ou 1100 hypermotard, une MV 750 Brutale, une Tuono V2).
Mais ça m'empêche pas de voir que le comportement moyen du motard migre et le m'as-tu-vu est vachement de mise (probablement que le fait de vivre dans le sud-est n'aide pas, je vous l'accorde très volontiers).

Pour moi, le plaisir à moto est de rouler comme il me plaît (et de mécaniquer comme il me plaît).
Mais pour beaucoup, le plaisir est de pouvoir faire du 3615jexiste (les cons ils savent surement pas ce que signifie 3615 d'ailleurs).
Chacun son truc, je respecte (et je m'en cogne).
SnooPy

SnooPy

+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:11

Hmmm, des personnes qui aiment leurs motos et partagent sur un forum dédié... Chauvins... Hmmm,  scratch .
Pour vouloir comparer avec d'autres "sectes", je nous trouve plutôt ouvert d'esprit ici-bas. Avec juste une légère mauvaise foi de bon alloi, toute Motarde (ces gens chauvins qui méprise les caisseux et font peur aux petites vieilles annonces interessantes du coincoin - Page 8 506615  ) .
Si tu n'es plus bien avec ta moitiée, faut s'en séparer, sa fera 2 heureux, voir 4. lol! Allez, si elle prend la poussière dans le garage c'est que tu y es encore attaché...même pas une demi-molle ?
lol!
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:48

SnooPy, à qui tu poses la question ?
perso je suis très heureux avec mes bubulles flower
Je réagissais juste à l'argument "les nôtres sont trop plus mieux que les autres qui sont de la merde"
SnooPy

SnooPy

+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:07

Dsl, j'ai mis des plombes à taper en faisant autre chose.. Je parlais du problème de trique à Did... Laughing 🤣
Pis, c'est la mienne la plus mieux belle d'abord !
did

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:13

SnooPy a écrit:

Si tu n'es plus bien avec ta moitiée, faut s'en séparer, sa fera 2 heureux, voir 4. lol! Allez, si elle prend la poussière dans le garage c'est que tu y es encore attaché...même pas une demi-molle ?
lol!

si si je te confirme je suis toujours bien avec ma moitié qui te dit qu'elle n'est pas une moitié mais une entière  Very Happy  et je te rassure elle ne prend pas la poussière au garage Very Happy

elle aussi quand j'avais 50 ans me disais à l'époque quand on roulait "bitte à cul" à bras le corps sur la grande selle de S1 Ligthning que "ce qui sera bien avec la Buell c'est que quand on sera vieux (c'est quand) que même si on peut plus on aura encore ce vibromasseur.....hihihihihi Razz

SnooPy a écrit:
.. Je parlais du problème de trique à Did... Laughing 🤣
Pis, c'est la mienne la plus mieux belle d'abord !

apres pour la trique t'inquiète pas encore de ce côté là ça va encore pas mal cheers

Dernière édition par did le Lun 4 Nov 2019 - 16:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonces interessantes du coincoin   annonces interessantes du coincoin - Page 8 Empty

annonces interessantes du coincoin
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant