| Retour Abd | |
|
+34FH greg beyouette boutdumonde Manu16 calculator tintin 44 gillou 44 Bruno STOUVENEL JACKI gromf69 corublacko zirax Grizzly beard k-lagan breizhky Youki skull Photon mangarosa ttipiac DBXB1272 Seiya Eric56 Norton89 PanPan Gwama R2OD2 Ch@rley vinflo luma 17 Rodolphe McGyver Titibreton 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ttipiac
Nombre de messages : 171 Age : 56 Localisation : Malemort Ma Buell : XB Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 14:03 | |
| - Rodolphe a écrit:
- Aucunes photos ?
https://photos.app.goo.gl/YN7ARGnxMMDFsrgGA Ma modeste contribution. |
|
| |
Grizzly beard
Nombre de messages : 1268 Age : 43 Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63) Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 14:54 | |
| nous sommes bien rentrés également, le weekend fut trop court, l'organisation qui a pris soin de nous et était au top pour notre 1ère, vivement les retrouvailles au Morvan, ça y est sommes ABD addict , un grand merci à titibreton (désolé pour tes roulements) et Martial pour nous avoir guidé sur vos routes, à toutes la troupe qui nous a accompagné sur cette journée de roulage (et qui logée dans la chambre en face de la notre... j'en oublie surement. Grand V à tous et à la prochaine. |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: bien rentré Lun 17 Juin 2019 - 18:59 | |
| Bien rentré également, Même si le fonctionnement erratique du moteur laissait planer le doute sur les 200 derniers kilomètres ! Une Buell, quoi !. Un grand merci à toute l'équipe pour ce super we Au plaisir de vous revoir, vivement l'année prochaine dans le Morvan Sans éventer le secret, je soupçonne quelques Buellistes Manceaux croisés à La Flèche d'être en pointe pour la candidature 2021... Vous avez une belle région les gars, je ne vais pas vous faire l'article;) (mode suggestion subliminale) hop hop hop... |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 20:04 | |
| Bien arrivé et 1771km parcourus (2/3 gouttes de pluie ) . Dont une traversé dans le Quercy (Abd 2015 pour ceux qui se rappel) qui m'a regonflé à bloque, des spots de ouf sous un soleil radieux Encore une énième fois "good job" aux bretons A l'année prochaine |
|
| |
gromf69
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 20:49 | |
| Comme les coupains, j'envoie à nouveau un énoooorme merci au staff du FSB pour ce millésime haut en couleurs ! Merci les gars et les filles, le boulot que vous avez fourni s'est clairement vu ! Mais bien sûr, outre les zicos qui ont grave assuré et la méga surprise de tonton Erik, le succès chaque année répété de nos ABD est aussi le fruit de la participation de chacun, rire, bonne humeur et convivialité ! Un bleu digne de ce nom, le bordel dans la piscine à pas d'heure, le dîner en mode pirate "galette-saucisse" à plus de 2h du mat dans la cuisine (merci Romain ), les ronflements de Poplipe et Skullito, bref un tout !!! Merci aussi aux courageux qui nous emmènent dans le Morvan dans 11 mois, 20 jours et quelques heures ! Merci aussi aux futurs courageux croisés en terrasse à la Flèche qui vont nous emmener en Sarthe d'ici 23 mois, 20 jours et quelques heures (environ...) (bien joué Zirax ! ) |
|
| |
STOUVENEL JACKI
Nombre de messages : 148 Age : 64 Localisation : IDF Ma Buell : XB9SX depuis Mai 2005
et 1125R depuis Juin 2008 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 21:37 | |
| Bien rentré aussi . Super ABD 2019 , merci à toute cette équipe de jeune Buelleux , la relève est assurée . Que du bonheur . A bientôt tout le monde. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 22:03 | |
| Avant il y avait les Buell days. Organisés par la marque c'était grandiose. Lieux classieux (Aaah le diner au chateau de Murol et les vidéos du moto tour ), organisation très pro, c'était le top. Et puis HD a assassiné Buell d'une décision de conseil d'administration et les Buell days ont cessés. Comme ces rassemblements annuels étaient la seule occasion de rassembler tous les Buellistes de l'hexagone et au delà, ce forum a pris la relève pour perpétuer cette tradition que j'ai découvert il y a 15 ans. Et depuis 2009 ce phénomène se reproduit chaque année. Tous les ans je flippe que personne ne se propose et qu'il n'y en ait plus. Et tous les ans une nouvelle équipe se propose et s'investit dans ce rassemblement unique avec des organisation très pro. Et cette année encore, ca a été formidable, avec l'excellente surprise des photos dédicacées. J'adresse donc un grand merci à Lorie et son équipe, qu'ils soient Buellistes ou pas, c'était vraiment top, vous avez maintenant le droit de dormir 3 jours. Et bienvenue à l'équipe 2020, qui perpétue la tradition. Vive nous. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| |
| |
gillou 44
Nombre de messages : 1072 Age : 73 Localisation : mauves sur loire Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous, désolé de ne pas avoir été de la fête, pris par un impératif familial parfaitement réussi aussi, je vois que les ABD 2019 vous ont plu, j'espère pouvoir aller faire un tour dans le Morvan l'année prochaine, mais l'âge avance alors on verra, mais je suis très content encore une fois que cela vous est plus et merci a toute l'équipe 44-85 pour ces ABD pour le travail réalisé, ça à été un plaisir de travailler avec toute cette équipe, Et peut-être a l'année prochaine. |
|
| |
tintin 44
Nombre de messages : 663 Age : 35 Localisation : autour... de Tours Ma Buell : XB12 STT Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 22:54 | |
| Bien rentré aussi après un petit détour au sud de Nantes.
Encore un ABD au top, le coup de la photo et la petite vidéo c'était vraiment une sacrée surprise 😁.
Sans oublier tout les p'tit cadeaux, les animations, le bleu, les galettes saucisses a 3h du matin, le restau, la musique, toutes ces buell, les fou rires....
Un très grand merci aux organisateurs pour ce weekend.
Vivement l'année prochaine
|
|
| |
calculator
| Sujet: remerciement assistance Lun 17 Juin 2019 - 23:15 | |
| Bonsoir, je remercie Boutdumonde de m'avoir invité à vous rejoindre et de m'avoir fait connaitre cette marque et ce rassemblement. Je remercie l'équipe des bretons qui ont réussi a me supporter:cheers: Content de vous avoir rencontré les clermontois.. je remercie toute l'équipe de l'organisation ABD de SEVERAC pour le travail de préparation qui ont été réalisés. et enfin comme prévu je remercie l'assistance d'etre venu me chercher dans les marais de BOUIN. Meme si je n'ai pas achevé ce weekend jusqu'au bout, j'ai passé un tres bon moment... @+ |
|
| |
Grizzly beard
Nombre de messages : 1268 Age : 43 Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63) Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Retour Abd Lun 17 Juin 2019 - 23:33 | |
| |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Retour Abd Mar 18 Juin 2019 - 0:41 | |
| et voilà, 1240 kms plus loin.... retour en grappe qui s'étiole au fur et à mesure des intersections pour finir à 2 brêlons, qui déchirent la tranquillité de la campagne, en cette fin de dimanche sous un ciel bleu et un soleil orange...la route à nous...il fait bon, température idéale pour nos cylindres....p'tain.....soude !!!!! rhaââââââ et puis le blouz de la fin de la Colo !!!! c'est trop couuuuuuuuurs ! pas le temps de tapoter dans le dos de Tous, de trinquer à la dernière modif ou à la 1ere dent de LoricBébéBuell ! Mais si on est tristounet, c'est parce qu'on est aussi super content !!!! et ça, c'est grâce à vous, l'Equipe de GO-Cerveau-P'tites mains qui ont œuvrés pour notre bonheur ! de la bécane plein le parking, c'est bô ! des meules d'exceptions, des barbus, des sans ch'veux, des en panne... le traquenard des cuisines en milieu de nuit...mouarf mouarf mouarf..... j'y découvre tous les ans des gens qui me plaisent, surprenants, créatifs, géniaux, entiers...normaux ! ABD différents chaque année...mais on y revient à chaque fois ! et enfin merci pour ce joli cadeau concocté avec le Boss ! Laurie, euh.....bravo ! à bientôt les Copains ! |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: Retour Abd Mar 18 Juin 2019 - 6:59 | |
| Bien rentré également, merci à tous les organisateurs et participants pour ce beau moment. Merci à Damien susnommé de grossir le rang des passionnés de la marque.
Merci à moi même d'être aussi sympa, je m'aime comme un dingue. |
|
| |
beyouette
Nombre de messages : 483 Age : 71 Localisation : Maine et Loire (49) - FR Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Retour Abd Mar 18 Juin 2019 - 9:33 | |
| - gromf69 a écrit:
- Un bleu digne de ce nom, le bordel dans la piscine à pas d'heure, le dîner en mode pirate "galette-saucisse" à plus de 2h du mat dans la cuisine (merci Romain ), les ronflements de Poplipe et Skullito, bref un tout !!!
"les ronflements de Poplipe et Skullito"... … alors là, ça m'étonne un poil, vu qu'en prévision des zabédés, je m'étais précisément fait ramoner et décalaminer les conduits d'admission… Bon, au moins 148 km, et pitête même moinsse, pour rejoindre ma bonne patrie de GoPro, fingers in ze nose sur ma Spid Tirli Popaul, alias Ze red aspirator si j'en crois les mimiques et imitations perfides de Youki et de Delphaïne… Super rencontre de femmes et d'hommes d'une trempe particulière, j'ose le dire : comme un improbable îlot… Ebidemment, t'as un peu les bouboules quand que tu reviens. Mais j'ai ma tof dédicacée qui me dit que tout cela n'était pas un rêve. Au plaisir de nous retâter la boulette du guenou, Beyouette Poplippe Masteur classe |
|
| |
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Retour Abd Mar 18 Juin 2019 - 19:01 | |
| bien rentrés cet AM après un petit détour par le Normandie 2500 Kms durant lequels l'Ulysse n'a pas faibli un seul instant
Encore merci a tous pour ce super WE , l'idée de la photo dédicacée c'était vraiment le top du top
je vous envoie des photos de la 12R équipée de ses nouvelles pièces de carrosserie dés que je les ai montés
super content aussi de vous revoir tous et toutes
|
|
| |
FH
Nombre de messages : 172 Age : 50 Localisation : Tocard Assistance City Ma Buell : BUELL X1 PM 2001
(Plagiste Attitude)
BUELL X1 RACER 2001
(Tocard Attitude) Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Retour Abd Mar 18 Juin 2019 - 21:45 | |
| - Bruno a écrit:
- Avant il y avait les Buell days. Organisés par la marque c'était grandiose. Lieux classieux (Aaah le diner au chateau de Murol et les vidéos du moto tour ), organisation très pro, c'était le top.
Et puis HD a assassiné Buell d'une décision de conseil d'administration et les Buell days ont cessés. Comme ces rassemblements annuels étaient la seule occasion de rassembler tous les Buellistes de l'hexagone et au delà, ce forum a pris la relève pour perpétuer cette tradition que j'ai découvert il y a 15 ans. Et depuis 2009 ce phénomène se reproduit chaque année. Tous les ans je flippe que personne ne se propose et qu'il n'y en ait plus. Et tous les ans une nouvelle équipe se propose et s'investit dans ce rassemblement unique avec des organisation très pro. Et cette année encore, ca a été formidable, avec l'excellente surprise des photos dédicacées. J'adresse donc un grand merci à Lorie et son équipe, qu'ils soient Buellistes ou pas, c'était vraiment top, vous avez maintenant le droit de dormir 3 jours.
Et bienvenue à l'équipe 2020, qui perpétue la tradition.
Vive nous. Tout est dit, beau résumé |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Retour Abd Mar 18 Juin 2019 - 22:33 | |
| - FH a écrit:
- Bruno a écrit:
- Avant il y avait les Buell days. Organisés par la marque c'était grandiose. Lieux classieux (Aaah le diner au chateau de Murol et les vidéos du moto tour ), organisation très pro, c'était le top.
Et puis HD a assassiné Buell d'une décision de conseil d'administration et les Buell days ont cessés. Comme ces rassemblements annuels étaient la seule occasion de rassembler tous les Buellistes de l'hexagone et au delà, ce forum a pris la relève pour perpétuer cette tradition que j'ai découvert il y a 15 ans. Et depuis 2009 ce phénomène se reproduit chaque année. Tous les ans je flippe que personne ne se propose et qu'il n'y en ait plus. Et tous les ans une nouvelle équipe se propose et s'investit dans ce rassemblement unique avec des organisation très pro. Et cette année encore, ca a été formidable, avec l'excellente surprise des photos dédicacées. J'adresse donc un grand merci à Lorie et son équipe, qu'ils soient Buellistes ou pas, c'était vraiment top, vous avez maintenant le droit de dormir 3 jours.
Et bienvenue à l'équipe 2020, qui perpétue la tradition.
Vive nous. Tout est dit, beau résumé as tu versé une ch'tit larme !? |
|
| |
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Retour Abd Mer 19 Juin 2019 - 18:58 | |
| Bien rentré après un détour dans le 29 Merci aux GO's pour cette organisation avec des supers cadeaux et une superbe photo dédicacée Content de revoir vos têtes ainsi que des nouvelles Effectivement McGyver est un humain Au plaisir de vous voir ou pour le moment de vous lire PS :A mon arrivée la moto était toujours droite, grâce aux sangles |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Retour Abd Mer 19 Juin 2019 - 19:07 | |
| |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Retour Abd Mer 19 Juin 2019 - 19:11 | |
| J'espère juste que le cadre n'a pas bougé suite au bondage |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Retour Abd Jeu 20 Juin 2019 - 22:19 | |
| J+3 après le retour. A ce jour aucun courrier des autorités ne m'a fait remarquer que j'ai roulé un poil vite le week end dernier et que ca allait me coûter quelques billets et morceaux de papier rose. Pourvu que ça dure |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Retour Abd Jeu 20 Juin 2019 - 22:28 | |
| ah ben dis dons....t'es un persécuté...j'y pensais pas du tout du tout... en même temps, on a toujours respectés, y compris sur le retour, Youki avait des ratés |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Manu16
| Sujet: Re: Retour Abd Jeu 20 Juin 2019 - 22:37 | |
| piquer Youkinette en pièces... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Abd | |
| |
|
| |
| Retour Abd | |
|