| Probléme selle mal encastré niveau passager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosta974
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : île de la Réunion (DOM) Ma Buell : Buell XB9XS City Cross de 2007 Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Probléme selle mal encastré niveau passager Mer 5 Juin 2019 - 12:00 | |
| Bonjour a tous, J'ai remarque un soir en sortant du taf que ma selle au niveau passager a un jour (une bouche ce crée ). Je ne c'est pas ci ct un début de vol!? au tout cas faudra rectifier cette espacement. Donc, j'ai retiré la selle est revissé deux boulons sur le coté pour réglé le jeux Mais je remarque qu'arrivé au bureau, l'écartement reviens (Photos joint) J'ai oublié de visé un boulon Je dois retire la batterie ou fusibles pour visé d'autres boulons Avez-vous eu ce problème Merci par avance pour votre aide |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Kosta974
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : île de la Réunion (DOM) Ma Buell : Buell XB9XS City Cross de 2007 Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 6:18 | |
| Ah! j'avais vue qu'une vis de chaque cotés!? Soit les deux manquant son tombé ou j'avais les yeux qui louché ce jour là J'ai une Buell de 2007 la city X, elle serai plus courte que les autres si j'ai bien compris. Le nombre de boulon serai différent? Enfin, je regarderai cela vendredi... Merci pour ton aide McGyver |
|
| |
niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 8:21 | |
| Quand ce problème m'arrive, c'est souvent à cause de la trousse à outils qui gêne la fermeture. |
|
| |
Kosta974
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 13:06 | |
| Niklos tu as 4 vis aussi Tu as le même modèle de XB que moi, il me semble. J'aurai préféré que la cause du problème soit les outils qui gêne la fermeture |
|
| |
niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 13:12 | |
| Je ne sais pas pour les vis, mais si Mc dit que c'est le cas, alors c'est que c'est ça :-P. Normalement, je récupère ma moto demain. |
|
| |
Kosta974
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 13:28 | |
| Je ne met pas McG en doute Vue mon petit souci, je suis en voiture et je serais chez moi que vendredi pour voir le nombre vis :-p Ct pour avoir l'information plus rapidement. J’espère vraiment que mes yeux ont un peut louché ce jour là, vue que deux vis Affaire a suivre donc |
|
| |
niklos
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 13:52 | |
| - Kosta974 a écrit:
- Je ne met pas McG en doute
Tu as bien raison, on l'appelle Buellpedia ici . Plus sérieusement, Mc connait vraiment beaucoup de choses sur tous les modèles de Buell, moi ça m'impressionne toujours ! |
|
| |
Kosta974
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 14:14 | |
| C noté ll a bien choisi son pseudo dans tous les cas Personne très réactif et efficace dans ces réponses Que du bon avec McG pour résumé Merci a toi aussi Niklos McG n'est pas le seul à être réactif |
|
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Jeu 6 Juin 2019 - 14:57 | |
| Salut kosta, Sur tes photos on voit bien que le problème vient plutôt du bloc feu qui descend que de la selle qui monte. La jonction aux sabres est normalement plus ajusté. Problème de serrage en effet. Et sabre longs ou courts, il y a toujours 2vis de chaque côté. Rien de méchant en tout cas. A+ |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
niklos
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Ven 7 Juin 2019 - 21:22 | |
| Désolé, j'ai récupéré la moto mais j'ai oublié de regarde cette histoire de vis. Enfin en même temps, j'ai pas trop eu le temps et là... Bah il est 21h20 et... J'ai trooooooooop la flemme . Promis, je te regarde ça ce weekend ! Et si j'oublie, hésite à m'envoyer un ptit MP ! |
|
| |
Kosta974
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager Mar 11 Juin 2019 - 7:37 | |
| loll Bien anticiper McG!! J'ai bien deux vis qui on disparu Donc je vais aller a la pêche au vis manquantes chez HD ou autres (grâce au réf de McG) Ça devrai le faire cette fois ci J'pense que le carter moisi été plus complique a résoudre les deux vis manquantes Merci pour votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme selle mal encastré niveau passager | |
| |
|
| |
| Probléme selle mal encastré niveau passager | |
|