Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+48
j.mispeed
Blanc de Poulet
bobthemob
zirax
Barnaud
Ch@rley
MathieuH
damien-mach1
buellman626
Moun17
yeyo
Grizzly beard
buellberry
Titibreton
maxitech
ecirb
Nico51
Photon
centerless
laurent38
pasadena
Gwama
did
corublacko
pimpon
actarus
banzaî cochon
R2OD2
titi28graal
skull
mousk
PanPan
Seiya
tilakach
niklos
gromf69
k-lagan
tom23
Eseb449
Bruno
FRENZY
greg
laurent_50
scrappy
SnooPy
Manu16
McGyver
sami74
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SnooPy

SnooPy

Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:00

Uep,
1point !
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:30

Au moins quand il fait un temps de merde on est pas tenté de faire un tour en moto. confused
Et c'est tout bénef cheers
On ne claque pas inutilement du fric dans de l'essence presqu' aussi cher qu'un chateau Margaux.
Donc en ne roulant pas on fait du bien à la planète en ne rejetant pas de gaz pourris avec nos tromblons euro 1 ou 2 et en n'épuisant pas les ressources naturelles.
On ne risque pas sa vie à rouler comme un païlote du dimanche ou à croiser René qui promène Germaine au volant de sa R21 Nevada. On ne risque pas non plus de se faire gauler par un schtroumpf à jumelles planqué dans un buisson qui va nous en coller pour 4 points et 135 euros.
Enfin on n'use pas sa moto et on ne risque pas de tomber en panne et être contraint de faire du stop comme un gland.

Bref vive la pluie et vivement les ABD qu'on soit obligé de se cogner 500 bornes sous la flotte. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 506615

niklos

Ma Buell : me manque

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 17:13

Idem ici. Je devais récupérer ma moto chez mon papa sur la route du retour de weekend et... De la merde, pas envie de me faire une heure de route sous la pluie + 1 heure de nettoyage à cause de la pluie...

Dernière édition par niklos le Lun 10 Juin 2019 - 20:58, édité 1 fois
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:02

Bruno, t'as un truc à dire contre les R21 Nevada essence de folie! ? Cool
regret... Sad
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:23

Houuuuulàlàlàlà !!!
Mais dis moi Bruno, ça sent la déprime ou bien ?
Normalement avec le printemps la sève monte et tout le monde il est content ! lol!

Si tu ne sais pas quoi faire : j'ai un XB en carafe et une gamelle en ferraille soviétique qui patiente au fond de mon coffre..... Suspect
did

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:13

ben nous hier une arsouille a des vitesses inavouables jusqu'à Cadaques beau temps bitume nikel et bien sec enroulement et étincelles

à Cadaques les parking motos full.....

alors on se gare ou on peut, 6 motos

on va au restau pour spécialités.....pas grand monde à la terrasse ça aurait dû nous causer.....merde c'était Végan Embarassed ....et la bouteille d'eau sans gaz....2,50€ ....du robinet....m'enfin 30€ par tete la connerie Embarassed

on revient aux motos pour se faire le retour au même rythme....sauf que sur la selle d'une des 6 motos sous la sangle il y un petit tiket façon facturette 100€ d'amende de stationnement Suspect ......

effectivement ya des jours où il vaut mieux rester au lit

putain on est rentré comme des avions pour se venger
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:34

gromf69 a écrit:

Si tu ne sais pas quoi faire : j'ai un XB en carafe et une gamelle en ferraille soviétique qui patiente au fond de mon coffre..... Suspect
Pour la XB je peux compatir et décapsuler une binouze en te regardant lui ouvrir le bide.drunken
Et pour la marmite,  prenons date et je viens la chercher. Wink
gromf69

gromf69

Ma Buell :
XB12SX '10 Rhaaa...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:55

Le bide est ouvert... tout comme la question "mais bordel, qu'est ce qu'elle à qui ne va pas ????"

Sinon, oui, prenons date, mais tu comptes l'emporter comment ?
En vélib' ? en DRZ, sur le dos en bandoulière ?
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:23

gromf69 a écrit:
Le bide est ouvert... tout comme la question "mais bordel, qu'est ce qu'elle à qui ne va pas ????"

Ouaip, avec mon break de chasse, la DRZ.
Elle fait régulièrement des demi tours de périph avec une paire de jantes dans le coffre alors c'est pas un bout de ferraille qui va lui faire peur.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Drz10
gromf69

gromf69

Ma Buell :
XB12SX '10 Rhaaa...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:49

Sauf que le bout de ferraille est peut être moins pratique à caler que les boudins.

Mais bref, on peut se prévoir un p'tit apéro en terrasse avec les zozios du coin ! drunken
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:26

les nouvelles z'aventures de Mac205 cheers

La 205CTI devait donc passer le contrôle technique, pour ceux qui se souviennent de l'épisode précédent, j'ai du remplacer l'essieu qui s'était bloqué. Donc, lors du premier contrôle, l'expert note deux-trois trucs qui m'obligent à représenter le véhicule : phares mal réglés, antibrouillards non-homologués et pollution au régime "ralenti accéléré".
Les phares mal réglés, je leur ai fait un sort. J'avais à l'époque monté des phares "tuning" avec angel-eyes, qui offraient l'avantage d'inclure des feux de jours, obligatoires par chez nous. C'était quand-même une chinoiserie chiante à monter et régler et du coup, je suis revenu aux phares d'origine et j'ai ajouté une paire de feux de jour.
La pollution, c'était bêtement un puits de bougie inondé lors du lavage moteur, couplé à un manchon du circuit d'air déchiré, bref, un bon nettoyage de l'admission et l'affaire est faite.
Reste les fameux antibrouillards non-homologués...qui avaient déjà passé 2 fois le contrôle sans remarque Rolling Eyes . Comme j'ai découpé la jupe pour monter les premiers exemplaires (qui étaient homologués, mais ils ont mourrus sous les assauts de la corrosion  What a Face ), ben j'ai un orifice calibré dans lequel on peut pas insérer n'importe quoi (séquence pig ). Du coup, je me met à la recherche d'AB homologués aux bonne dimensions, que je trouve chez un marchand de la région. Vendredi, je m’apprête donc à remplacer ces feux, et juste avant de partir, je pose le carton sur le petit côté, le temps de prendre autre chose...vous me voyez venir, le carton bascule et crac, le verre d'un phare s'explose sur le carrelage.Mad
Du coup, ben j'ai passé le contrôle technique sans AB, ce qui ne manque pas de rendre soupçonneux l'expert qui ne manque pas de dire qu'il ne faudra pas les remonter....en plus, j'ai vu deux heures avant la fermeture que j'étais au dernier jour du délai accordé pour me représenter. J'étais certain que c'était à la fin du mois et pas le 20, donc le démontage a été fait en urgence sur le parking histoire de rejoindre le centre ce contrôle juste à temps.
Pis en plus, il fait moche et froid.caca  
sami74

sami74

Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:38

McGyver a écrit:
les nouvelles z'aventures de Mac205 cheers

La 205CTI devait donc passer le contrôle technique, pour ceux qui se souviennent de l'épisode précédent, j'ai du remplacer l'essieu qui s'était bloqué. Donc, lors du premier contrôle, l'expert note deux-trois trucs qui m'obligent à représenter le véhicule : phares mal réglés, antibrouillards non-homologués et pollution au régime "ralenti accéléré".
Les phares mal réglés, je leur ai fait un sort. J'avais à l'époque monté des phares "tuning" avec angel-eyes, qui offraient l'avantage d'inclure des feux de jours, obligatoires par chez nous. C'était quand-même une chinoiserie chiante à monter et régler et du coup, je suis revenu aux phares d'origine et j'ai ajouté une paire de feux de jour.
La pollution, c'était bêtement un puits de bougie inondé lors du lavage moteur, couplé à un manchon du circuit d'air déchiré, bref, un bon nettoyage de l'admission et l'affaire est faite.
Reste les fameux antibrouillards non-homologués...qui avaient déjà passé 2 fois le contrôle sans remarque  Rolling Eyes . Comme j'ai découpé la jupe pour monter les premiers exemplaires (qui étaient homologués, mais ils ont mourrus sous les assauts de la corrosion  What a Face ), ben j'ai un orifice calibré dans lequel on peut pas insérer n'importe quoi (séquence pig ). Du coup, je me met à la recherche d'AB homologués aux bonne dimensions, que je trouve chez un marchand de la région. Vendredi, je m’apprête donc à remplacer ces feux, et juste avant de partir, je pose le carton sur le petit côté, le temps de prendre autre chose...vous me voyez venir, le carton bascule et crac, le verre d'un phare s'explose sur le carrelage.Mad
Du coup, ben j'ai passé le contrôle technique sans AB, ce qui ne manque pas de rendre soupçonneux l'expert qui ne manque pas de dire qu'il ne faudra pas les remonter....en plus, j'ai vu deux heures avant la fermeture que j'étais au dernier jour du délai accordé pour me représenter. J'étais certain que c'était à la fin du mois et pas le 20, donc le démontage a été fait en urgence sur le parking histoire de rejoindre le centre ce contrôle juste à temps.
Pis en plus, il fait moche et froid.caca  

lol!
sami74

sami74

Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:39

Bruno a écrit:
gromf69 a écrit:

Ouaip, avec mon break de chasse, la DRZ.
Elle fait régulièrement des demi tours de périph avec une paire de jantes dans le coffre alors c'est pas un bout de ferraille qui va lui faire peur.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Drz10

les élastiques en guise de sangle, c'est un peu juste lol! lol! lol! lol!
gromf69

gromf69

Ma Buell :
XB12SX '10 Rhaaa...
drunken

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:46

Hé Mac, avant que les modos ou admins t'en fassent la remarque, mets ton post dans la bonne section : le boulet du jour !!!! lol!
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:13

cépafô Embarassed
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:26

Dimanche-que-il-fait-pas-beau.
Est-il possible de combiner une cabine de douche et un nettoyeur vapeur et profiter d'un bon hammam ?

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 206751_berp_1_xnl
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 37770
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Cabine-de-douche-carre-80x80-cm-nerea2
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Equal-sign
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Bain-%C3%A0-vapeur-1
ben on va essayer :
1) obturation du sommet de la cabine avec des sacs poubelles, histoire de contenir la vapeur
2) en plus, ça fait une lumière tamisée avec le spot à LED qui est juste au dessus
3) sans compter que ça isole la cabine de la VMC.
4) on ferme les portes de la cabine et on appuie sur la détente de la poignée du truc à vapeur
5) ben ça fonctionne, et même vachement bien  cheers ....merde ! je vais devoir finaliser le truc study .

donc à prévoir : achat d'une plaque de plexi pour le plafond, avec un bandeau de LED multicolore pour l'ambiance, pis aussi télécharger le bruit d'une source qui coule, ah pis trouver un siège aussi. Pis un thermo/hygromètre aussi, tiens !
SnooPy

SnooPy

Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:58

Mazet, il est foutre bien golé Mac...
À moins que ce soit la buée sur l'objectif.. lol!
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
niklos

Ma Buell : me manque

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:59

Si :
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 206751_berp_1_xnl
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 37770
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Cabine-de-douche-carre-80x80-cm-nerea2
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Equal-sign
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Bain-%C3%A0-vapeur-1

Alors j'achète les 2 directs, juste pour la demoiselle Laughing
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:01

Gwama a écrit:
Moi j'ai recup ca dans ma concess du coin il y a qq mois. 3mx2m. Mise ds mon garage sous la banderolle buell signee par denis bouan. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Receiv19

Allez...histoire de compléter la collec ......

Bien entendu, des vrais de vrais....sortis de concess HD, et GRATOS !!! loool

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 20190510

Bon, la banderole, elle va aller a Toulouse chez ma couille droite.....j'en ai déjà trop chez moi et je garde celles dédicacées....
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:03

I love you
pimpon

pimpon

Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:48

Neutral What a Face cyclops Neutral What a Face cyclops

Bravo
http://fr.lourdes-france.org/
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:44

les David entre eux...c'est sale.
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:25

Gwama a écrit:

Allez...histoire de compléter la collec ......

Bien entendu, des vrais de vrais....sortis de concess HD, et GRATOS !!! loool

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 20190510

Bon, la banderole, elle va aller a Toulouse chez ma couille droite.....j'en ai déjà trop chez moi et je garde celles dédicacées....

Enfoiré .... lol!

Dav (de To Loose) ... ça me fait penser que le WE dernier .. on est reparti sans .... boulet
http://membres.multimania.fr/racingstripe
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:43

Oui....on en a saper des trucs ce week-end.
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:55

dav31370 a écrit:
Oui....on en a saper des trucs ce week-end.

Donc le rhum nique la mémoire .... lol! lol!
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 10 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant