Salut à Tous
,
bon tout d'abord c'est la première fois que je démonte une fourche et ça merdouille au remontage.
Tout a commencé par une fuite sur les pieds de fourreaux, ce sont les petits joints plats en cuivre des vis de vidange situés sous le pied
qui fuyaient.
Bon aller profitons en pour vidanger les 2 fourreaux, je démonte tout pour pouvoir nettoyer mais au remontage ça coince.
Lorsque j'essaye de remettre en place la vis de vidange ( 9 ) sous le pied elle ne prend que sur 1 ou 2 filets de la "pompe"( 3 ),
et la tête de ma vis semble directement en contact avec le joint cuivre ( 10 )au fond du trou. je fais à peine deux tours
Autre chose j'ai l'impression que la coupelle ( 12 ) est restée au fond mais qu'elle n'est pas totalement au fond et qu'elle empêche le pompe (3)
de descendre suffisamment pour que ma vis puisse accrocher plus de filets ...
En tout cas je n'est pas sortie ces coupelles et cela semble identique dans les deux fourreaux.
En regardant par le petit trou dessous on a l'impression que cette coupelle ne touche pas le fond, à moins que la coupelle soit absente et que je vois le fond.
On y voit pas grand chose !!!