Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète !

+4
laurent_50
McGyver
Bruno
niklos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niklos

Ma Buell : me manque

Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète !   Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 9:23

Tant qu'on y est, l'écope de refroidissement a t'elle le moindre intérêt sur route ouverte ?
Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète ! - Page 2 EBR-Lufthutze-zur-Kuehlung-der-vorderen-Bremse_b10
A plus de 200€ le bout de plastique, ça me semble bien cher pour un truc qui ne servirait à rien... Bien qu'étant donnée que EBR ne l'a pas mise sur le 1190SX, je doute que ça ait le moindre intérêt ! Un avis ?
Je pense par exemple qu'un meilleur refroidissement limiterait peut-être encore un peu plus le voile disque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète !   Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:51

Bah, avec une EBR à balle sur piste ça a sûrement un intérêt pour rallantir les 170 bourrins ! geek
niklos

Ma Buell : me manque

MessageSujet: Re: Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète !   Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 13:54

Ah mais niveau freinage, c'est clair que j'en ai pas besoin ! En revanche, est-ce que ça n'optimiserait pas la durée de vie du disque en l’empêchant de se voiler ?
Au passage, quelle est la référence de plaquette chez Carbon Lorraine pour le ZTL2 ? Je ne trouve pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète !   Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète ! - Page 2 Empty

Ca y est ! Ma Bubul va bientôt être enfin complète !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2