| Ampoules phare LED CREE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamaz
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Malaga, Espagne Ma Buell : XB12X 2006 full stock - 47Kkms - Look XB12S Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Ampoules phare LED CREE? Dim 25 Fév 2018 - 11:41 | |
| Hello les buellistes!
Est ce que certains d'entre vous sont passés sur des ampoules de phares LED CREE?
Exemple: https://www.dafy-moto.com/ampoule-feu-led-h7-tecno-globe.html
Je ne suis pas sur qu'il y'ait assez d'espace dans le headlight (XB12X (2006).
L'idée est d' être mieux vu et mieux voir!
Dites-moi ce que vous en pensez!
Bon dimanche,
Julien |
|
| |
calousky
Nombre de messages : 978 Localisation : St Ju' 87 Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Dim 25 Fév 2018 - 12:03 | |
| |
|
| |
Mamaz
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Malaga, Espagne Ma Buell : XB12X 2006 full stock - 47Kkms - Look XB12S Date d'inscription : 20/07/2017
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Dim 25 Fév 2018 - 12:06 | |
| Merci pour ta réponse Calouski!
J'étais étonné que le sujet n'ai pas été abordé avant! (Rien dans la recherche pour LED)
Je vais regarder tes liens ;-)
Bonne route,
Julien
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Lun 26 Fév 2018 - 9:25 | |
| Hello j'ai monté les ampoules de ton premier lien sur une XB. Il faut couper le caoutchouc derrière les phares donc niveau étanchéité c'est moyen. De plus, le bloc de refroidissement recule trop et ça limite très grandement le réglage en hauteur des phares.
Après ça a l'air d'envoyer niveau éclairage.
Après avoir beaucoup cherché, pour moi la seule solution qui vaille le coup c'est le bloc optique LED complet proposé sur FB. Mais à 300€ le bout, j'ai pas tenté vu le peu de fois où j'ai besoin de mes feux ... |
|
| |
calousky
Nombre de messages : 978 Localisation : St Ju' 87 Ma Buell : N’a plus, DS 19 64' à remettre en route Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Lun 26 Fév 2018 - 12:29 | |
| - ecirb a écrit:
- Hello
j'ai monté les ampoules de ton premier lien sur une XB. Il faut couper le caoutchouc derrière les phares donc niveau étanchéité c'est moyen. De plus, le bloc de refroidissement recule trop et ça limite très grandement le réglage en hauteur des phares.
Après ça a l'air d'envoyer niveau éclairage.
Après avoir beaucoup cherché, pour moi la seule solution qui vaille le coup c'est le bloc optique LED complet proposé sur FB. Mais à 300€ le bout, j'ai pas tenté vu le peu de fois où j'ai besoin de mes feux ... Oui je sais qu'il faut les couper mais ils en proposent de plus longs justement Tu as monté les plus grandes alors, je m'orienterai certainement vers le modèle compact. Merci de ton retour! |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Lun 26 Fév 2018 - 14:43 | |
| Comme j'ai mon bloc optique d'origine, avec les réflecteurs tout pourris, qui ne fout rien dans un carton, j'ai acheté ça l'an passé. x2, l'un avec l'optique "flood", l'autre "spot". C'est mon projet du printemps. Je vous dirai ce que ça vaut. |
|
| |
bobthemob
Nombre de messages : 1970 Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Lun 26 Fév 2018 - 18:18 | |
| Les phares à leds, il faut que ça rende classe la moto même de jour et même à l'arrêt. Désolé Duster mais les tiens, ils ne sont pas top. Mais une fois montés peut être que ça rendra mieux. |
|
| |
HOT BUELL
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Lun 26 Fév 2018 - 19:35 | |
| J'ai ce type d'ampoule sur mon Indian, ça éclaire très bien mais même réglée en concession les caisseux me font des appels de phare quand ils me croisent! |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Lun 26 Fév 2018 - 19:51 | |
| - bobthemob a écrit:
- Les phares à leds, il faut que ça rende classe la moto même de jour et même à l'arrêt.
Désolé Duster mais les tiens, ils ne sont pas top. Mais une fois montés peut être que ça rendra mieux. J'ai pris la première photo sur Google. Ce ne sont pas ceux-là exactement. Je suis conscient que ça peut ne pas fonctionner adéquatement mais je n'ai rien à perdre. J'ai payé 40$ pour les 2 phares et j'ai le bloc optique qui ne fout rien et qui est HS de toute manière (j'en ai acheté un neuf pour remplacer celui-ci il y a 2 ans au moins). |
|
| |
calousky
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? Lun 26 Fév 2018 - 20:08 | |
| - Duster a écrit:
- bobthemob a écrit:
- Les phares à leds, il faut que ça rende classe la moto même de jour et même à l'arrêt.
Désolé Duster mais les tiens, ils ne sont pas top. Mais une fois montés peut être que ça rendra mieux. J'ai pris la première photo sur Google. Ce ne sont pas ceux-là exactement.
Je suis conscient que ça peut ne pas fonctionner adéquatement mais je n'ai rien à perdre. J'ai payé 40$ pour les 2 phares et j'ai le bloc optique qui ne fout rien et qui est HS de toute manière (j'en ai acheté un neuf pour remplacer celui-ci il y a 2 ans au moins).
Salut Duster, Tu aurais un lien car ce n’est pas courant les optiques dans ce diamètre 😏 Merci |
|
| |
Mamaz
| Sujet: New optique LED Mar 17 Avr 2018 - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules phare LED CREE? | |
| |
|
| |
| Ampoules phare LED CREE? | |
|