Salut à tous
Je voulais vous présenter mon kdo de Noël mais surtout la marque Soulfetish que distribue un pote que vous avez déjà rencontré si vous êtes venus aux Abd de Cogolin. Notre ami Laurent Martino puisqu'il s'agit de lui avait pris la tête d'un groupe pour vous amener et repartir des gorges du Verdon. Outre qu'il soit extrêmement sympa, comme souvent les Buelleux d'ailleurs, il distribue donc cette marque de bijoux un peu partout dans le monde via les concessions Harley, et dans quelques boutiques ouvertes dans certaines grandes villes. Cette année il n'avait pu venir aux Abd car il ouvrait ce même week end la dernière boutique à côté de chez nous à Sanary sur mer. C'est son frère Thierry qui s'est expatrié il y a quelques années à Bankok pour créer et ouvrir son usine de fabrication.
Je précise que je fais sa pub de façon purement amicale et désintéressée car je trouve ces bijoux justes magnifiques et d'une qualité rare, c'est pour cela qu'ils ne sont pas vendus au tarif Dafy , leur tarif est vraiment raisonnable eu égard à la qualité.
Ils ne feront peut être pas l'unanimité mais je voulais vous les faire connaître car je pense qu'ils pourraient plaire à bon nombre.
Une émission leur avait été consacré sur 66 minutes sur M6 où on peut voir notre ami Lolo sur son X1.
Voilà, assez parlé, voici mon kdo de Noël