Salut a vous, donc quelques questions sur des détails qui me chagrinent un poil,j aimerais juste élucider et comprendre le pourquoi du comment..
Je parlais de ces 2 fils shuntes se trouvant derrière mon tete de fourche (cosse bleue)
Ça me semble d origine(pas la cosse hein
) car ça passe dans la grosse gaine ou se trouvent les fils de clignos ,entre autres..
Ne devraient ils pas être branche la des fois??
On voit bien la prise se situant sous le retro (câble empêchant de démarrer sans débrayer?)
Ensuite j ai ces 2 fiches qui se balladent sous la batterie et ne vois pas trop ou ils peuvent se fixer.. Une idee? D ailleurs y a un passage de gaine vide là...
J ai le voyant "neutre" qui reste allume aussi,c est récent,vais mieux chercher dans la section "recherche",pour l instant pas de solutions(ou se trouve le capteur?
)
Sinon je vais vérifier mon PPH,ou commandez vous le joint de pompe,seul, chez Twinmotorcycles??
Sinon je recherche :
-cet écrou,si quel qu un a ça..
-un commodo gauche,car le mien est casse.. j en ai trouve sur le bon coin mais c est un 1125,savez vous si ce sont les mêmes? Ça y ressemble bcp en tout cas,c est surtout niveau branchement que ça m inquiète...
-un levier d embrayage
-un joint de trappe de réservoir..
Allez c est tout pour le moment,j ai dut faire 200 bornes pour le moment,j y vais doucement car j attends de voir le pignon (17000 bornes
) et faire mes vidanges( faite avant la vente mais quand je vois qu ils n ont pas change le filtre a huile,
, j ai pas confiance...),pour y aller franchement,mais quel pied!!!
Merci encore a vous.