Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?

3 participants
AuteurMessage
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? Empty
MessageSujet: Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?   Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:11

Salut tout le monde
Je m'apprête à remonter un deuxième X1 pour mâdâme, il me manque quelques morceaux. (pas mal de morceaux en fait : Culasses, fourche, roues, collecteur, etc...)
Je pense les acheter chez Byuell Moto Pièces à Buncey (21400), et se posera le problème du transport.
Le top du top serait que quelqu'un qui vienne aux ABD en juin passe par là-bas pour me les récupérer
Si une âme charitable pense à moi, il sera remercié et abreuvé avec grand plaisir ! D'ici là j'aurai sûrement déjà trouvé une partie de ces pièces, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Norton89

Norton89

Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

MessageSujet: Re: Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?   Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:05

je descents au abd mais en moto dommage.
non en fait j'ai 2 bonnes nouvelles pour toi,
la premiere est que je doit descendre courant juillet aout pour les vacances chez mon pote dans les landes et fait toujours une pause chez mon oncle vers cursan
la deuxieme benjamin est un pote et je vais assez regulierement dans son fief sur chatillon donc si pas presse cette ete je pourrais de redescendre ca....moyennant boisson bien entendu Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? 506615 Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? 506615 Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? 506615
Youki

Youki

Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2

MessageSujet: Re: Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?   Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:09

Norton89 a écrit:
je descents au abd mais en moto dommage.
non en fait j'ai 2 bonnes nouvelles pour toi,
la premiere est que je doit descendre courant juillet aout pour les vacances chez mon pote dans les landes et fait toujours une pause chez mon oncle vers cursan
la deuxieme benjamin est un pote et je vais assez regulierement dans son fief sur chatillon donc si pas presse cette ete je pourrais de redescendre ca....moyennant boisson bien entendu Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? 506615 Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? 506615 Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? 506615

Ca, c'est super, merci beaucoup ! J'appelle Benjamin demain ou mardi.
Norton89

Norton89

Ma Buell : Buell x1
Norton 850 commando à remonter
Honda 125 tls
À venir une triumph cub 200

MessageSujet: Re: Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?   Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:09

ok dit lui que je l'appelerais quand j'irais sur chatillon
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?   Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:39

J'habite a 30 bornes de chez Benj, et je viens aux ABD...par contre...je sais pas si je viens en BAR ou a dos de S1...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?   Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ? Empty

Départ du Morvan ou passage par là-bas en boite à roue ?
Page 1 sur 1