Bonjour,
après avoir pesté sur la les roulements de la jante arrière d'une XB9 2006 parce que c'était pas les bons, j'ai finis par comprendre en découvrant un troisième fucking roulement que j'avais dans les pattes une jante modèle 2010 (pourquoi je sais pas).
Du coup comme j'ai jamais fait les roulements sur cette jante, j'ai quelques questions :
1 - les caches poussière (un de chaque côté) sont-ils trouvables ailleurs que chez HD ? (en gros est-ce qu'il y a des équivalents)
2 - la rondelle qui se monte côté disque, vous connaissez la côte ? parce que là elle est clairement pas présente, du coup va peut être falloir que j'en trouve une.
3 - est-ce que j'ai bien compris et que les deux roulements de droite se montent en contact l'un avec l'autre ? ça m'étonne qu'il n'y ait rien entre les deux ? (et accessoirement je vais me faire chier pour monter le premier (celui du fond) je sens. Là je pars pour monter le premier en poussant sur un vieux roulement qui lui même poussera sur une grosse rondelle accessible par l'intérieur du roulement de manière à pouvoir extraire le vieux roulement ensuite pour en mettre un neuf sans forcer dessus comme un connard. Si autre idée je suis preneur).
merci d'avance.