Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 boxer

Aller en bas 
+18
Gwama
atv
Manu16
ecirb
buellman626
did
SnooPy
Bruno
deufrus
McGyver
cobalt blue
Knacky_34
diablo262
Picsou
joecrossman69
greg
wanderponey
scrappy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knacky_34

Knacky_34


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2016

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:14

Nous on l'a eu comme ça mais je crois que maintenant c'est seulement interdit pour les chiens de concours Question
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69

joecrossman69


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Lyon
Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss )
Date d'inscription : 18/12/2015

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:18

je trouve cette mesure pas top

je suis pas pour la coupe systématique des oreille pour les chien a grandes oreilles
mais par exemple nous avons eu des dog allemand avec et sans les oreille coupé et ben les dog a oreilles non coupé avait plus de soucis au niveau des oreilles ( otite, oreilles qui coule et j'en passe )

pour certain chien la coupe des oreilles etait en fait pour des raisons sanitaire
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2016

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:58

McGyver a écrit:
C'est marrant...en Suisse, il n'est plus permis de couper la queue des chiens depuis 1997 (1981 pour les oreilles) et ça me fait tout bizarre de voir des boxer à queue courte....alors que quand j'étais gamin et que les premiers chiens "sans queue coupée" commençaient à apparaitre c'était le contraire.

Depuis 2008 en France, l'otectomie est interdite,la caudectomie bénéficie d'une dérogation sur la France le standard a évolué et le naturel prime désormais, ce qui est bien mieux pour le chienmais la majeure partie des éleveurs LOF (quasi tous), laissent queue naturelle aux chiots car l'expo à l'étranger (notamment Belgique, Allemagne, Suisse..) n'autorisent désormais plus l'exposition d'un chien queue courte (sauf coupe de queue pour raison de santé sur présentation d'un document vétérinaire, mais aller présenter un chien queue courte face à une classe remplie de chiens queues longues c'est difficile...) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:03

Déterrage de poste!  cheers

Ma fille nous tanne pour prendre un clebs...les deux races qu’on a isolées sont :
- boxer (mon préféré)
- golden retriver (son préféré )

Dans les deux cas ce sont des supers chiens de famille ( enfin je pense parce que j’en ai j’aimais eu  Laughing )

Les points positifs du boxer sont : poil court, plus petit gabarit (donc emmenable en vacances), plus original et pure gueule  Twisted Evil
Les points négatifs : ça bave (c’est surtout ma femme que ça gêne  boxer - Page 2 506615 ), ça demande a priori plus de sorties que le Golden et n’aime pas être seul : j’ai bon?

Y en a qui ont des « plans », des avis ou des élevages à conseiller?

Merci! (Pour elle  boxer - Page 2 506615 )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:32

Les clebs ca pisse sur les jantes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:47

J'ai des amis qui ont toujours eu des Boxers et en ont repris une tiote qui va sur ses 1an 1/2 et vraiment très belle, bringée avec les chaussette blanches (j'ai zappé le nom de l'éleveur, mais je vais lui redemander puis je ferai une photo pendant qu'elle me machouille la manche et le bras)
Au point positivo/négatif, c'est selon, ils ont une caboche plutôt dure, faut être plutôt ferme au début. Et se sont des piles à combustible... Sa ne s'arrête jamais... Jamais... Jamais.. Courrir/jouer/courrir.. Sa entretien le cardio quoi. Ils sont très famille et protecteur, gare à vous si vous vous approchez du pti dernier de la famille sans y être invité.
Côté "petit gabarit", c'est pas non plus passe partout suivant les lignées 😋. Puis c'est moins low profile qu'un labrador ou qu'un golden...
Pff, puis pour promener un golden, il faut être à cheval c'est plus classe. Sa va engendrer des frais supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:50

Je mettrai du dégraissant dans son eau, comme ca il les nettoiera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:56

SnooPy a écrit:
J'ai des amis qui ont toujours eu des Boxers et en ont repris une tiote qui va sur ses 1an 1/2 et vraiment très belle, bringée avec les chaussette blanches (j'ai zappé le nom de l'éleveur, mais je vais lui redemander puis je ferai une photo pendant qu'elle me machouille la manche et le bras)
Au point positivo/négatif, c'est selon, ils ont une caboche plutôt dure, faut être plutôt ferme au début. Et se sont des piles à combustible... Sa ne s'arrête jamais... Jamais... Jamais.. Courrir/jouer/courrir.. Sa entretien le cardio quoi. Ils sont très famille et protecteur, gare à vous si vous vous approchez du pti dernier de la famille sans y être invité.
Côté "petit gabarit", c'est pas non plus passe partout suivant les lignées 😋. Puis c'est moins low profile qu'un labrador ou qu'un golden...
Pff, puis pour promener un golden, il faut être à cheval c'est plus classe. Sa va engendrer des frais supplémentaires...

Merci SnooPy cheers

L’energie me fait pas trop peur, j’aime bien courir et sortir.. c’est plus la récurrence des sorties etant donné mon emploi du temps deja pas mal chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 0:06

deufrus a écrit:

L’energie me fait pas trop peur, j’aime bien courir et sortir.. c’est plus la récurrence des sorties etant donné mon emploi du temps deja pas mal chargé...
Ah, la sortie pipi sous la flotte le soir à 23h, les accoudoirs de canapés bouffés, les lampes qui valdinguent et les vacances contraintes cheers
Un clebs c'est presque autant d'emmerdes qu'une Buell boxer - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
did




Nombre de messages : 360
Age : 103
Date d'inscription : 10/11/2006

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:09

X


Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:52

Haha! Et oui, c.est l’envers de la médaille....et la raison pour laquelle on n’a pas encore cédé....

On a aussi une chatte, mais assez affectueuse à son goût . C’est la contrepartie de sa grande autonomie ...
Revenir en haut Aller en bas
did




Nombre de messages : 360
Age : 103
Date d'inscription : 10/11/2006

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 7:59

X


Dernière édition par did le Dim 29 Mar 2020 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
boxer - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:06

Moi, j'adorerai avoir un wouaf, mais j'ai pas une vie compatible pour lui. Par contre je fuirais comme la peste tout ce qui est "race", ne serrait-ce que pour éviter les tares et la marchandisation de l'animal par le système du LOF. Y'a tellement de chiens dans les refuges qui attendent un chouette bipède.
L'autre truc, c'est que prendre un chiot et le former, c'est pas de la rigolade et ça demande énormément de temps et d'implication ; Si c'est ton premier chien, c'est mieux de prendre un jeune qui a déjà toutes les base d'éducation à la vie en société.
Pour la petite histoire, un pote à moi a adopté un terre-neuve (oui, le truc noir de 60kg qui bave avec des pattes grosses comme ta main)...forcément, ça limite tes possibilités de vacances et du coup il a investi dans un mega camping-car, du genre qu'on croise aux USA....pis comme il y avait encore un peu de place, ben il a adopté un deuxième terre-neuve qui était mal traité chez son proprio. Lui, il est "homme au foyer", vu qu'il souffre d'une maladie qui l'handicape, et du coup, il a le temps de s'occuper de ses deux tas de poils.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 10:19

Les terre neuve ne bavent pas.... Ils éclaboussent !
J'avais des voisins qui en avait un et qui accessoirement adorait la plongée, leur chien détestait, il allait systématiquement les repêcher et gueulait quand ils y retournaient, Razz sont fous ces humains... lol!
La mienne... Wink Mmmh.. La chienne de mes parents 😇, est une croisée issue de refuge, c'est vrai que sa reste une bonne alternative. Mais gaffe au chat du coup.
Oui, mais bon, les parents, c'est à ça que sa sert, non ?
Garder le ouaf et venir me chercher quand la Buell est en rade.. scratch lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:00

did a écrit:

En attendant on vieillit et on regarde les jours filer alors qu’on est adeptes de longs Road trip, voyages en tandem mais à cause de notre bête nous n’allons pas au bout de nos fantasmes
On a toujours eu des animaux, et quand les enfants ont grandi, c'est eux qui ont gardé le(s) chien(s) lors de nos vacances. Quand c'était pas possible, on a même pris le chien avec nous lors des ABD chez les bretons.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8199
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:22

Salut,

j'adorerai aussi avoir un chien, mais comme Mac, je considère que mon rythme de vie ne lui permettrait pas d'être heureux.
Un chien est un animal vivant qui demande de l'attention, faut donc avoir le temps de s'en occuper correctement.
Contrairement à ce qu'on dit, il ne suffit pas d'avoir un terrain pour qu'il puisse courir. S'il passe la journée seul c'est pas cool pour lui.

Donc à voir, mais dans certains cas, il vaut mieux expliquer à un enfant que c'est pas bon pour l'animal si on n'a pas la dispo.
Et si on a la dispo... ben go Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:20

on a eu une femelle boxer, le meilleur chien qu'on ai eu , super avec les gosses, pas agressif avec les autres animaux , ça écoute bien

mais ça ne vit pas vieux , elle est morte d'un cancer à 8 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:34

deufrus a écrit:
Déterrage de poste!  cheers

Ma fille nous tanne pour prendre un clebs...les deux races qu’on a isolées sont :
- boxer (mon préféré)
- golden retriver (son préféré )

Dans les deux cas ce sont des supers chiens de famille ( enfin je pense parce que j’en ai j’aimais eu  Laughing )

Les points positifs du boxer sont : poil court, plus petit gabarit (donc emmenable en vacances), plus original et pure gueule  Twisted Evil
Les points négatifs : ça bave (c’est surtout ma femme que ça gêne  boxer - Page 2 506615 ), ça demande a priori plus de sorties que le Golden et n’aime pas être seul : j’ai bon?

Y en a qui ont des « plans », des avis ou des élevages à conseiller?

Merci! (Pour elle  boxer - Page 2 506615 )


c'est ta fille qui veut et c'est toi qui cherche... scratch
c'qu'j't'mettre au baby.... lol!
mais quel âge à ta fille ? pig clown boxer - Page 2 506615

vous aimez les chiens ?
et comment aimez vous les chiens ? boxer - Page 2 506615 boxer - Page 2 506615

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:36

deufrus a écrit:
Haha! Et oui, c.est l’envers de la médaille....et la raison pour laquelle on n’a pas encore cédé....

On a aussi une chatte, mais assez affectueuse à son goût . C’est la contrepartie de sa grande autonomie ...

une chatte affectueuse.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:39

un chien parisien... Suspect
forcément, tu ouvres un restau ?
Revenir en haut Aller en bas
atv




Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Sébazac (Aveyron)
Ma Buell : 1125 R avec pas mal de CR de 2010; Cadre chromé, oreilles tronquées, ...

et aussi une Softail Heritage 2014
Date d'inscription : 09/01/2019

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 2:32

dicton allemand:
Les chiens, c'est comme les piscines: C'est toujours mieux chez le voisin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:31

sans hésitation aucune prends un Boxer, plutôt une Boxer, pour la bave si tu ne lui présente pas a bouffer quand tu mange par exemple il n'y en a pas, le coté cardio pour les ballades, c'est vrai, la mienne elle a 3500M2 pour s'ébattre et bien elle préfère et de loin son canapé l'hiver ou sa terrasse l'été, par contre comme dit Snoopy c'est une pile a combustible, quand il n'y en a plus... il y en a encore...
perso ma dernière n'est pas loof, elle a le nez un poil plus long mais c'est un plus l'été, elle souffre moins de la chaleur, pour la bave regarde au niveau de la mâchoire, évite les mâchoires trop prognathe, pour la santé c'est comme tout les autres chiens, juste a surveiller les oreilles qui ont tendance a légèrement être plus fragile, comme tout les chiens a oreilles pendantes, si tu aime boire l'apero sur la table basse du salon évite les queues longues, si tu veut adopter va voir sur FB l'association "terre de boxer" et si tu veut en savoir plus sur la race va voir les pages FB qui leurs sont dédiés.

la magnificence...



explications...



le boxer...



méfie toi, si tu prends un boxer tu ne pourra plus jamais t'en passer, c'est un copain clown toujours prét a faire l'andouille pour te faire rire, c'est un amour sans fin...
le mieux va visiter un élevage et rencontre des gens qui en on un...ou une...
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5271
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:22

Les chiens et les préférences, c'est comme pour tout le monde...chacun les siennes.
Vas voir par toi même, découvres les éleveurs sérieux et les bons....ne te précipites pas chez le plus prés de chez toi...surtout. tu l'as pour toute SA vie, et ca peut virer au cauchemard très vite crois moi......
Niveau caractère ce sont juste 2 chiens pas du tout pareil......mais pas du tout du tout....
L'un est speed et ne pense qu'a jouer, l'autre est foufou voir concon et ne pense qu'a bouffer.....
Puis c'est pas parce que ca a des grosses babines que ca bave....ca bave quand ca boit...comme TOUS les chiens....crois moi j'ai eu des tas de gros chiens ( et des vrais gros...pas des "faux" gros de 40 kg)  et j'en ai élevé durant quelques années jusqu'à mon divorce.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:01

Gwama a écrit:
l'autre est foufou et ne pense qu'a bouffer.....
Je confirme... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 8:02

Merci à tous pour vos commentaires!

Srappy je me souvenais de ce thème que tu avais posté il y a quelques années!

Il devait déjà y avoir une petite partie de moi qui n’y était pas indifférente Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boxer   boxer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boxer
» Boxer en Mode 2 roues
» BOXER SUPERBOB, c'est pas une Buell, mais...
» qui veut un boxer ??
» boxer (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: