zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Remontage disque périmétrique Mar 8 Mar 2016 - 15:39 | |
| Celui du XB me pose souci pour le remonter. Le démonter fut fait avec une clé à choc tellement les vis étaient scellées. Malgré un nettoyage au chalumeau des puits de vis, impossible de les revisser à fond. Comment avez vous fait? |
|
Miguelos
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : 35 Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 20/04/2015
| Sujet: Re: Remontage disque périmétrique Mar 8 Mar 2016 - 19:55 | |
| Tu entends quoi par "à fond" ? (les vis épaulées laissent un jeu entre le disque et ta jante) Si tes vis étaient serrées "comme un bourrin" elles n'ont pas due apprécier... Le serrage au couple prends en compte la déformation de la vis lors du serrage, donc je pense que dans le meilleur des cas tes vis sont mortes, et dans le pire des cas ce sont les taraudages de ta jante qui sont morts... |
|
joecrossman69
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Lyon Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss ) Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Remontage disque périmétrique Mar 8 Mar 2016 - 20:45 | |
| nettoyage au chalumeau c'est pas top ca ...
le problème c'est que tu a peut être rempli le fond du trou par de la loctite fondu le must pour le nettoyage des puits doit ce faire avec un taraud et tu le passe gentiment et tu souffle régulièrement a la soufflette
|
|
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Remontage disque périmétrique Mar 8 Mar 2016 - 21:21 | |
| Ouai, y a plus que ça à faire. Apparemment ce n'est donc arrivé à personne |
|
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Remontage disque périmétrique Mar 8 Mar 2016 - 22:14 | |
| il est sage de les remplacer en cas de démontage...
elles doivent être serrées au couple et laisse le disque "libre". si ton loctite fondue s'est solidifié dans le fond, essai avec un forêt, gentiment....le locticte sec saute très bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontage disque périmétrique | |
| |
|