Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+83
pimouss08
SelfEsteem
rbuell
BEBEL10
flo_69
BuHell
sami74
Djooh
gabatch
Gregorius
SDIESEL77
Gwama
Joebar
renobuell12s
Erèbe
Mat1fois
toblerone
Nico de Dijon
Bushman
Mush
diablo262
moskova
buelld'lozere
Knacky_34
DeeKay
k-lagan
mousk
zirax
deufrus
joecrossman69
R2OD2
banzaî cochon
pasadena
badcat77
Hossein
Grobatt
gromf69
DRAGON_59
SAM34
PanPan
Riviera8306
Nico29
JULOSTEO
reno
buellman626
yeyo
chaos
keneda212
redj
Maxou41
Hujlo barjo
Seiya
skull
MONRICO
pascalo
Awak
scrappy
greg
niklos
tr4sh
twineTTe
MONO
Dark_Ebola
ecirb
badao40
clotaire
ON/OFF
calousky
corublacko
Bruno
SOL!D
Plutonium
titi28graal
buellberry
Manu16
Picsou
Yo119
McGyver
laurent38
pimpon
fred
FRENZY
Titibreton
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:02

ecirb a écrit:
toblerone a écrit:
c est cool le foot....le gosse d une copine a fini a l osto avec paumette eclatée et trauma cranien parcequ il se baladais avec le drapeau francais.......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

putain......je sais pourquoi je deteste ce putain de sport Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un joueur français entendu ce matin : il ne retient rien de cette compétition car il n'a pas gagné à la fin....
Pauvre Coubertin Sad
Tout ça pour dire que le foot est un spectacle, une exhibition, une association lucrative ou plein d'autres choses, mais ce que le foot pro n'est plus c'est un sport !

Heureusement, on va pouvoir suivre sereinement le tour de France, ça c'est un sport qu'il est bien Rolling Eyes L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 9:06

à part ça. les caches culbuteurs de XB en fonte alu, c'est de la merde à polir...enfin non, le polissage ça va, mais la préparation pour arriver à un état de surface lisse sans les mini-trous de la fonte, pffff Mad

Pis j'ai trouvé un bout de métal dans le pot...certainement la pièce qui bouchait le trou dans le filtre à air et qui a disparue...vu son état, elle a fait un petit tour par le cylindre affraid
Erèbe

Erèbe

Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:01

McGyver a écrit:
à part ça. les caches culbuteurs de XB en fonte alu, c'est de la merde à polir...enfin non, le polissage ça va, mais la préparation pour arriver à un état de surface lisse sans les mini-trous de la fonte, pffff Mad
T'as déjà essayé de polir une peau d'orange ? Bah c'est pareil sauf que t'as pas l'odeur d'orange  lol!  Sinon entre nous ... un coup dans un bac à ultrasons ça donne déjà des merveilles pour retirer toute la merde dans ces "mini-trous" !

McGyver a écrit:
Pis j'ai trouvé un bout de métal dans le pot...certainement la pièce qui bouchait le trou dans le filtre à air et qui a disparue...vu son état, elle a fait un petit tour par le cylindre  affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
T'aurais surtout du bol qu'elle t'ait pas refait un cylindre ou une soupape ....
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:55

ben vu qu'elle tourne comme une horloge, j'ai manifestement eu du bol cheers
k-lagan

k-lagan

Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:49

McGyver a écrit:
ben vu qu'elle tourne comme une horloge, j'ai manifestement eu du bol cheers
une horloge suisse? Arrow
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:24

toblerone a écrit:
c est cool le foot....le gosse d une copine a fini a l osto avec paumette eclatée et trauma cranien parcequ il se baladais avec le drapeau francais.......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

putain......je sais pourquoi je deteste ce putain de sport Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce sport n'y est pour rien, c'est juste un prétexte pour certains de foutre la merde. No

Il ne faut pas tout confondre. Neutral
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:08

y'a quand-même beaucoup plus de décérébrés dans les supporters de foot que dans d'autres sports, même populaires...
sans parler des bagarres entre parents et/ou arbitre des gamins jouant dans les ligues inférieures...belle école de la vie, tiens ! Evil or Very Mad
Pis les jounaleux, ils sont pas bien meilleurs...Vendredi, les bleus c'étaient les plus mieux bien et aujourd'hui, c'est devenu un ramassis d'incapables au seul prétexte qu'ils n'ont pas gagné à un JEU ? Sleep
keneda212

keneda212

Ma Buell : XB12STT 2007

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 19:46

http://hiconsumption.com/2016/07/bottpower-xr1r/

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Bottpower-XR1R-10

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Bottpower-XR1R-9

c'est quoi cet engin ?
k-lagan

k-lagan

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:14

C'est un kit de chez bottpower.
http://bottpower.com
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:03

Ça représente tous ce que je méprise le plus dans notre société dite moderne.
McGyver a écrit:
y'a quand-même beaucoup plus de décérébrés dans les supporters de foot que dans d'autres sports, même populaires...
sans parler des bagarres entre parents et/ou arbitre des gamins jouant dans les ligues inférieures...belle école de la vie, tiens ! Evil or Very Mad
Pis les jounaleux, ils sont pas bien meilleurs...Vendredi, les bleus c'étaient les plus mieux bien et aujourd'hui, c'est devenu un ramassis d'incapables au seul prétexte qu'ils n'ont pas gagné à un JEU ?  Sleep
Bushman

Bushman

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:05

Magnifique, dommage qu'Erik ne l'ai pas sortie....
keneda212 a écrit:
http://hiconsumption.com/2016/07/bottpower-xr1r/

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Bottpower-XR1R-10

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Bottpower-XR1R-9

c'est quoi cet engin ?
joecrossman69

joecrossman69

Ma Buell : XB12R ( sera transformer en Ss )

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:06

bon rien a voir les mecs mais j'ai une petite question

ou je peut trouver les protections en plastique collé sur les fourreaux de foudre et sur le cadre pour pas que les câbles frottes

je ne trouve pas les ref
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:22

joecrossman69 a écrit:
bon rien a voir les mecs mais j'ai une petite question

ou je peut trouver les protections en plastique collé sur les fourreaux de foudre et sur le cadre pour pas que les câbles frottes

je ne trouve pas les ref

A l'époque où j'étais dans l'armée, un pote m'avais filé un morceau de protection de pale d'hélico : je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est diablement efficace et toujours en place 10 ans après...peut-être une piste... Wink
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:42

Bushman a écrit:
McGyver a écrit:
Pis les jounaleux, ils sont pas bien meilleurs...Vendredi, les bleus c'étaient les plus mieux bien et aujourd'hui, c'est devenu un ramassis d'incapables au seul prétexte qu'ils n'ont pas gagné à un JEU ?  Sleep

Après on ne vous demande pas de regarder les mecs Suspect , doit bien avoir des émissions débile sur d'autres chaines avec des gentils personnes Laughing
Mais c'est comme pour l'ensemble de ce qui vous entoure. Une fois sur deux quand je me prends la tête avec un abruti sur la route, il (ou elle d'ailleurs) conduit une vw ou une audi. Vous êtes combien de gros con à en conduire une? Et bin non, je pense pas comme ça, et heureusement.
Sûr qu'il y a plus de problème que dans les autres sports mais par rapport aux nombre de licencié et de supporter, proportionnellement c'est peut être pas le premier en terme de débilité. Avez vous déjà été voir un match de basket, de hockey? Peut importe le niveau, ça fuse d'insulte dans tout les sens et il y a 300 pelés dans la salle. A oui, vous me direz en NBA les spectateurs sont sages. Pas de grille et pas de bordel en premier league non plus, sortie familiale...
Bushman

Bushman

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:11

Même dans les  rencontres entre gamins dans nos villages de campagne française ça tourne au vinaigre et parfois à la baston entre parents, ce sport developpe la haine de l'autre (équipe), il n'y a qu'à voir les groupes néo -nazi dans les supporters par exemple.
Sans parler des championnats truqués, et toutes les dérives du aux sommes phénoménales engendrés , bref, c'est pathétique dans une France à la dérive d'attacher autant d'importance à cette mascarade.
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:03

Que de certitudes jeunes padawan
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2016 - 6:01

Bushman a écrit:
Même dans les  rencontres entre gamins dans nos villages de campagne française ça tourne au vinaigre et parfois à la baston entre parents, ce sport developpe la haine de l'autre (équipe), il n'y a qu'à voir les groupes néo -nazi dans les supporters par exemple.
Sans parler des championnats truqués, et toutes les dérives du aux sommes phénoménales engendrés , bref, c'est pathétique dans une France à la dérive d'attacher autant d'importance à cette mascarade.

et un point Godwin..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615 c'est marrant ça parlé juste de foot..... Shocked
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:02

C'est marrant cette haine du foot des non-pratiquants, sans doute due à l'image déformée par la télé montrant des débiles avinés se foutant sur la gueule avec la haine de l'autre comme seul moteur.
J'y ai joué 15 ans en club, je n'ai jamais haï personne, je ne me suis jamais battu, je ne suis pas facho et je bois de la bière très raisonnablement.albino
Et pour m'être baladé dans Paris au milieu de supporters de l'euro , notamment des irlandais et suédois croisés à plusieurs reprises dans les transports, je les ai même trouvés sympas et respectueux. Cool

Donc la seule solution que je trouve à tout ça c'est: mort aux cons. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 506615
Maxou41

Maxou41

Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:07

R2OD2 a écrit:
Bushman a écrit:
McGyver a écrit:

Après on ne vous demande pas de regarder les mecs Suspect , doit bien avoir des émissions débile sur d'autres chaines avec des gentils personnes Laughing
Mais c'est comme pour l'ensemble de ce qui vous entoure. Une fois sur deux quand je me prends la tête avec un abruti sur la route, il (ou elle d'ailleurs) conduit une vw ou une audi. Vous êtes combien de gros con à en conduire une? Et bin non, je pense pas comme ça, et heureusement.
Sûr qu'il y a plus de problème que dans les autres sports mais par rapport aux nombre de licencié et de supporter, proportionnellement c'est peut être pas le premier en terme de débilité. Avez vous déjà été voir un match de basket, de hockey? Peut importe le niveau, ça fuse d'insulte dans tout les sens et il y a 300 pelés dans la salle. A oui, vous me direz en NBA les spectateurs sont sages. Pas de grille et pas de bordel en premier league non plus, sortie familiale...

On a pas du voir les même match de hockey !? scratch

Après dans chaque sport, il y a toujours une équipe ou athlète "ennemie" numéro 1 de celle qu'on supporte? après de là à en venir aux mains j'ai jamais compris...
Erèbe

Erèbe

Ma Buell : XB9R Firebolt 2002
/// BMW R65 mono \\\

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:32

joecrossman69 a écrit:

Où ? Je ne sais pas, mais si tu arrives à te trouver du film de nylon ou de ptfe (téflon) ça fera très bien l'affaire Wink
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:31

Sur ceux, je vais aller dégourdir mes cylindres bounce bounce geek
k-lagan

k-lagan

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 10:57

Idem, après-midi ballade sur la côte avec d'autres buellistes.
diablo262

diablo262

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 11:32

cheers idem je vais sortir ah je serai bien allez sur pornichet mais je dois rentrer trop tot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:25

limite boulet du jour...d'avoir laissé sur l'étagère le mikuni42 pendant si longtemps....p't'aing d'sa mère, c'est trop bon avec I love you
k-lagan

k-lagan

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:51

diablo262 a écrit:
cheers idem je vais sortir  ah je serai bien allez sur pornichet mais je dois rentrer trop tot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est con, on s'est tapé bière, saucisson et fromage, plus un trempage de pied! Chouette aprem!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 24 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant