| Passage en Race | |
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+4titi28graal wanderponey svbagoo niklos 8 participants |
Auteur | Message |
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niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Passage en Race Lun 7 Déc 2015 - 12:38 | |
| Ca y est... J'envisage le passage en race ! Donc de mémoire il faut : 1) changer de pot 2) mettre un K&N 3) mettre la carto race (ECM Spy + cable ECM ?) et faire un reset TPS.
Pour la partie 1) j'aime assez le Torque Hammer double sortie. Des avis sur ce pot ? Ce modèle se monte bien sur les XB de 2005 ? Pour le 2) J'ai déjà Pour le 3), ça se corse... Je tiens à pouvoir remettre comme à l'origine. Donc d'abord, est ce que mon ECM est flashable ? Si oui, puis-je le sauvegarder ? Et si oui, comment mettre la carto race ? Il y a peut être déjà tout ça sur le site ! Je vais chercher. Y a-t-il une carto spécifique pour chaque pot ? Ou bien c'est une carto race "générique" pour tous les pots ?
Question subsidiaire, puis-je mettre que le pot sans changer la carto ? Y aurait il un gain ? (il semble que non : This exhaust cannot run on a stock ECM cause it needs different timing and fuel. Please buy our REFLASH and update your ECM with the right product. ) |
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svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Passage en Race Lun 7 Déc 2015 - 21:09 | |
| 1 : la carto race comme origine peut marcher avec un pot, l ecm va adapter la richesse en permanence pour coller à peu près.....la carto race est très bien plein gaz mais pauvre en bas à l inverse d une stock ......la puissance maxi sera kif kif.....donc si ça marche bien en carto origine à part du sur mesure tu laisses 2 : ton ecm est flashable en race si c est un gb 231, si c est un stock ib 310 il n est pas flashable en race, mais paradoxalement tu peux injecter les cartos race facilement....le fonctionnement est identique au race après......et c est bien entendu réversible .....il faut pour tout ca ecmspy et le cordon.....tout est expliqué mainte et mainte fois sur le forum.....moteur de recherche 3 : le kit race c est pot Buell race + bougies screamin Eagle + filtre air screamin Eagle + ecm race gb231 (ou cb060 pour les 9 r) et snorkel (manchon admission) coupé au 2/3 pour agrandir l entrée.... Le reste c est du adaptable.....ceci dit torque hammer à bonne presse |
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wanderponey
Nombre de messages : 1148 Age : 40 Localisation : Rennes Ma Buell : 1125CR 2009
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Mes bécanes Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 0:15 | |
| Il est pas encore sorti le torque hammer double sortie
Et autant prendre leur carto |
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niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 8:02 | |
| Le torque Hammer double sortie est sortie si ;-). Quant à la carto, je dis pas non, mais il faut que je me renseigne pour voir comment remettre celle d'origine ! |
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wanderponey
Nombre de messages : 1148 Age : 40 Localisation : Rennes Ma Buell : 1125CR 2009
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Mes bécanes Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 8:47 | |
| Ah? Pourtant l'article sur le développement est quasi vide. Tu peux le mettre dans le panier? |
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niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 11:11 | |
| Je ne sais pas mais Cedric m'a dit que oui ;-) |
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titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
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| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 12:58 | |
| http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=11056&cid=0&s=torque%20hammer&a=&aname=Buell_XB_912_03-07_TH_Dual_outlet_exhaust Cela a l'air pas mal |
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Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
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Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 13:50 | |
| - svbagoo a écrit:
3 : le kit race c est pot Buell race + bougies screamin Eagle + filtre air screamin Eagle + ecm race gb231 (ou cb060 pour les 9 r) et snorkel (manchon admission) coupé au 2/3 pour agrandir l entrée.... Euh, dans le kit race commercialisé par Buell il y avait bien un pot, un filtre et le retrait du manchon mais pas de bougies. |
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niklos
Nombre de messages : 3208 Age : 37 Localisation : Lille Ma Buell : me manque Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 14:03 | |
| - titi28graal a écrit:
- http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=11056&cid=0&s=torque%20hammer&a=&aname=Buell_XB_912_03-07_TH_Dual_outlet_exhaust
Cela a l'air pas mal C'est celui que je vise justement ! |
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McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
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X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
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| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 16:45 | |
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svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 20:42 | |
| - Bruno a écrit:
- svbagoo a écrit:
3 : le kit race c est pot Buell race + bougies screamin Eagle + filtre air screamin Eagle + ecm race gb231 (ou cb060 pour les 9 r) et snorkel (manchon admission) coupé au 2/3 pour agrandir l entrée.... Euh, dans le kit race commercialisé par Buell il y avait bien un pot, un filtre et le retrait du manchon mais pas de bougies. Sur la mienne y avait c était celle de mokiloque de HD Lille..... Les bougies on été arrêtés mais elles existaient bien au catalogue des pièces perfomance de Buell (c était des doubles allumages) screamin Eagle. J ai vendu mon kit complet à Marco45 de mémoire et dans la notice elles y étaient.....apres ca remonte à 10 ans . Le filtre était effectivement aux bord bleu. Et sur la notice de pose (en anglais pour une XB 9) il était préconisé de couper le manchon aux 2/3 mais de pas le retirer.....d ailleurs la mienne était comme ça....le kit venait de chez HD lille, peut être que les bougies avaient été mise en plus. Par contre le manchon sur les 1 er kit cb060 des 9r le manchon était coupé |
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Maverick57
Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 21:31 | |
| - titi28graal a écrit:
- http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=11056&cid=0&s=torque%20hammer&a=&aname=Buell_XB_912_03-07_TH_Dual_outlet_exhaust
Cela a l'air pas mal Première fois que je vois ce pot, c'est récent ? |
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titi28graal
Nombre de messages : 1565 Age : 52 Localisation : Chartres Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
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Low rider S
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| Sujet: Re: Passage en Race Mar 8 Déc 2015 - 23:00 | |
| Depuis la semaine dernière je pense. dispo pour avant 2007 et apres 2008.
J'ai en même temps découvert qu'il avait un Torque Hammer pour les TUB.
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wanderponey
Nombre de messages : 1148 Age : 40 Localisation : Rennes Ma Buell : 1125CR 2009
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Mes bécanes Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Passage en Race Mer 9 Déc 2015 - 0:59 | |
| J'aimerai bien le voir monté, et sans sabot, l'autre torque hammer je l'aime bien sans sabot. |
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BEBEL10
Nombre de messages : 285 Age : 56 Localisation : Aube; 30 km de Troyes vers l'ouest Ma Buell : Ex : XB12R Firebolt Cherry Bomb mod. 2007.
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| Sujet: Entretien filtre air Buell Race le vrai Mar 14 Avr 2020 - 16:28 | |
| - McGyver a écrit:
- Bruno a écrit:
- svbagoo a écrit:
3 : le kit race c est pot Buell race + bougies screamin Eagle + filtre air screamin Eagle + ecm race gb231 (ou cb060 pour les 9 r) et snorkel (manchon admission) coupé au 2/3 pour agrandir l entrée.... Euh, dans le kit race commercialisé par Buell il y avait bien un pot, un filtre et le retrait du manchon mais pas de bougies. wais, et le mode d'emploi dit bien de déposer le manchon, pas de le couper. Pis les premiers filtres "race" avaient un bord bleu, mais ils ont vite été remplacés par celui qu'on voit dans le carton et qui était référencé sous 29388-02YB
Salut à tous, Je déterre un petit sujet P..ain, ça fait longtemps que je ne m'étais pas connecté avec le mot de passe et tout et tout... Mais je me promène quand même de temps en temps parmi vous, histoire de ne pas être largué J'ai en ma possession, en plus de deux filtres d'origines presque neufs, le filtre à air Buell Race , le vrai avec référence: 29388-02YB (tout noir) J'ai cherché un peu sans vraiment trouver la réponse: - Mc ou tout autre "sachant" pour répondre: ==> Doit-il être entretenu de la même façon qu'un KN ; GREEN ou équivalent avec un produit nettoyant puis imbibé d'huile en aérosol, ==>Ou pour le filtre à air Race il y a une autre procédure ?? Si oui laquelle ? Merci d'avance et prenez soins de vous |
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Bruno moderateur
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| Sujet: Re: Passage en Race Mar 14 Avr 2020 - 17:47 | |
| Et il est en quoi le filtre Buell race? Si il est papier, secouage et rien d'autre. Si il est en coton grillagé, comme les KN, produit de nettoyage spécial, rincage à l'eau, séchage et huilage |
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McGyver Admin
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BEBEL10
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| Sujet: Re: Passage en Race Mar 14 Avr 2020 - 18:29 | |
| OK donc c'est la même conception et donc la même que procédure que pour un KN. Me reste plus qu'à trouver la bonne huile pour l'imbiber avant de le monter Merci à vous |
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McGyver Admin
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BEBEL10
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| Sujet: Re: Passage en Race Mar 14 Avr 2020 - 18:40 | |
| Le filtre à air bleu et blanc d'origine ne m'a pas l'air en papier comme celui de ma boîte à roues car quand on gratouille léger en surface, cela fait des fibres qu'on peut tirer (les fibres... ) Cela m'a l'air d'être une sorte de tissu mais pas emprisonné entre deux grilles comme sur le buell race. Ça veux dire qu'on peut le laver en le laissant tremper dans eau + lessive ? |
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| Sujet: Re: Passage en Race | |
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