| Ça y est je l'ai fait je suis un homme! | |
|
+13badcat77 ecirb scrappy greg sami74 jean21 Titibreton wanderponey pasadena niklos SOL!D Maxou41 Riviera8306 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sami74
Nombre de messages : 3610 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Sam 22 Aoû 2015 - 19:32 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Sam 22 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Tiens, j'en parles justement dans un autre sujet..... |
|
| |
sami74
Nombre de messages : 3610 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Sam 22 Aoû 2015 - 21:03 | |
| |
|
| |
sami74
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Sam 22 Aoû 2015 - 21:25 | |
| |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Sam 22 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Le mec qui change mes pneu dit trj en regardant un pneu tu sais quel type de conduite à le motard
Et je ferai pas de concours de bite , je sais que je gagnerai pas |
|
| |
Riviera8306
Nombre de messages : 219 Localisation : Le Cannet 06 Ma Buell : xb 12 stt selle creusée pour mes pauvres jambes courtes, kit deux places Xb12 Ss Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Sam 22 Aoû 2015 - 23:44 | |
| - pasadena a écrit:
Se serait marrant de prendre nos pneu en photo pour voir les déférence de roulage entre buelliste
Ok je me prépare pour les photos En tout cas on veut bien une vidéo des exploits sur la 9. Bon on est d'accord on est pas la pour repousser tous nos limites. C'est assez dangereux comme ça. Pour les cales pieds, le mec qui l'avait avant moi il les a limés et le pneu n'a plus de bande de peur il devait envoyer comme un porc. J'ai hâte d'avoir mes nouveau pneus arrière pour voir mes limites et je pense pas être un fou de la mise sur l'angle... A voir |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8223 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 11:15 | |
| - Riviera8306 a écrit:
- pasadena a écrit:
Se serait marrant de prendre nos pneu en photo pour voir les déférence de roulage entre buelliste
Ok je me prépare pour les photos
En tout cas on veut bien une vidéo des exploits sur la 9. Bon on est d'accord on est pas la pour repousser tous nos limites. C'est assez dangereux comme ça. Pour les cales pieds, le mec qui l'avait avant moi il les a limés et le pneu n'a plus de bande de peur il devait envoyer comme un porc. J'ai hâte d'avoir mes nouveau pneus arrière pour voir mes limites et je pense pas être un fou de la mise sur l'angle... A voir non pas besoin, suffit de pas déhancher, y'a pas besoin d'aller bien vite. A Alès (circuit je précise) j'ai fait toucher le cale pied de la SS sur un virage à moins de 100 km/h et il était assez large (enfin de mémoire). Mais j'avais juste zappé de déhancher (dernier tour, fatigue ...). Une bête erreur quoi. |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 11:27 | |
| ce n'est pas parceque tu prends beaucoup d'angle que tu roule forcement fort...prendre beaucoup d'angle pour faire partir sa bande de peur c'est facile, par contre rouler reellement fort, c'est a dire passer vite en courbe tout en freinant tard et reaccelerer tot c'est moin facile...ca m'a toujours fais rire toute ces histoires Les toulousain connaisse le circuit candie, petit circuit ridicule ou meme en 125 tu te fais chier, oú c'est le rassemblement de tout les champions du monde du comptoir, où pas un seul de ces champions du monde n'a osé mettre ces roues sur un vrai circuit Je ne vise personne, juste pour dire que c'est toujours tres drole, et j'envoie souvent, même sur les stages de pilotage qu'on organise a Nogaro, où certain veulent nous apprendre comment faire avec des chrono de 2min... Après je ne vise personne, et je ne remet en cause le pilotage de personne, mais ne comparez pas vos pneus, comparez vos chrono sur circuit, car le chrono ne ment pas!!! |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8223 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 11:55 | |
| - Maxou41 a écrit:
- ce n'est pas parceque tu prends beaucoup d'angle que tu roule forcement fort...prendre beaucoup d'angle pour faire partir sa bande de peur c'est facile, par contre rouler reellement fort, c'est a dire passer vite en courbe tout en freinant tard et reaccelerer tot c'est moin facile...ca m'a toujours fais rire toute ces histoires
Les toulousain connaisse le circuit candie, petit circuit ridicule ou meme en 125 tu te fais chier, oú c'est le rassemblement de tout les champions du monde du comptoir, où pas un seul de ces champions du monde n'a osé mettre ces roues sur un vrai circuit
Je ne vise personne, juste pour dire que c'est toujours tres drole, et j'envoie souvent, même sur les stages de pilotage qu'on organise a Nogaro, où certain veulent nous apprendre comment faire avec des chrono de 2min...
Après je ne vise personne, et je ne remet en cause le pilotage de personne, mais ne comparez pas vos pneus, comparez vos chrono sur circuit, car le chrono ne ment pas!!! ou encore plus simple, ne vous comparez pas (ou alors revenez au concours de kikicé qui pisse le plus loin, y'a moins de risques). Franchement, le principal est pas de se faire plaisir ? Sur circuit j'ai pas de chrono et mon temps au tour m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tant que JE prends mon pieds, perso ça me va. Et si le voisin fait son tour en 10s de moins que moi, bah s'il est content, tant mieux pour lui, mais ça m'enlèvera pas mon plaisir |
|
| |
sami74
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 12:24 | |
| Bien dit ecirb, l'essentiel c'est de kiffé.
Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs? Si oui je suis chaud. Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!! |
|
| |
ecirb
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 12:28 | |
| - sami77 a écrit:
- Bien dit ecirb, l'essentiel c'est de kiffé.
Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs? Si oui je suis chaud. Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!! j'y réfléchis il y a le circuit du luc (de mémoire) qui propose une location. Ca me botterait bien de faire un évenement forum, mais faut que les gens puissent se déplacer pour une seule journée de circuit et il faut un peu de monde pour que ça passe financièrement. |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 12:33 | |
| - ecirb a écrit:
- Maxou41 a écrit:
- ce n'est pas parceque tu prends beaucoup d'angle que tu roule forcement fort...prendre beaucoup d'angle pour faire partir sa bande de peur c'est facile, par contre rouler reellement fort, c'est a dire passer vite en courbe tout en freinant tard et reaccelerer tot c'est moin facile...ca m'a toujours fais rire toute ces histoires
Les toulousain connaisse le circuit candie, petit circuit ridicule ou meme en 125 tu te fais chier, oú c'est le rassemblement de tout les champions du monde du comptoir, où pas un seul de ces champions du monde n'a osé mettre ces roues sur un vrai circuit
Je ne vise personne, juste pour dire que c'est toujours tres drole, et j'envoie souvent, même sur les stages de pilotage qu'on organise a Nogaro, où certain veulent nous apprendre comment faire avec des chrono de 2min...
Après je ne vise personne, et je ne remet en cause le pilotage de personne, mais ne comparez pas vos pneus, comparez vos chrono sur circuit, car le chrono ne ment pas!!! ou encore plus simple, ne vous comparez pas (ou alors revenez au concours de kikicé qui pisse le plus loin, y'a moins de risques). Franchement, le principal est pas de se faire plaisir ? Sur circuit j'ai pas de chrono et mon temps au tour m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tant que JE prends mon pieds, perso ça me va. Et si le voisin fait son tour en 10s de moins que moi, bah s'il est content, tant mieux pour lui, mais ça m'enlèvera pas mon plaisir +1200, je disais ça pour ce qui veule se comparer, on est bien d'accord que le but est de se faire plaisir! |
|
| |
Maxou41
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 12:35 | |
| - ecirb a écrit:
- sami77 a écrit:
Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs? Si oui je suis chaud. Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!! j'y réfléchis il y a le circuit du luc (de mémoire) qui propose une location. Ca me botterait bien de faire un évenement forum, mais faut que les gens puissent se déplacer pour une seule journée de circuit et il faut un peu de monde pour que ça passe financièrement. Tout les circuits ou presque font de la location! C'est le tarif qui change! Après il y a la solution de passer par des organisme qui s'occupe de tout... |
|
| |
Maxou41
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Tu as surement le lien déjà, mais pour avoir les circuits moto:
http://www.lerepairedesmotards.com/guides/circuits.php
Le top du top Ledenon ! |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 12:51 | |
| Tourner sur circuit vaut une blinde , faire le con sur la route c est gratuit temps que tu te fais pas choper. Je sais les routes ne sont pas des piste et il faut respecter les usagé ,pour ma par j habite en montagne j ai 7 km de piste sauvage pour rentré chez moi et je les quif, les alpes c est mon circuit ,avec c est raccort en goudron c est nid de poules et les gravillon .
Si vous organiser une journée sur circuit je suis chaud si je peux poser un congé j en serai.
Je poserai bien une vidéo des belles route qui m entoure mais j'avais me faire pourrir lol
D ailleurs je vous laisse je rejoins mon pote buelliste on vas rouler un peu histoire de sortir la gopro
|
|
| |
sami74
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Dim 23 Aoû 2015 - 14:50 | |
| - ecirb a écrit:
- sami77 a écrit:
Aurait il une possibilité d'organiser un stage dur circuit pour les forumeurs? Si oui je suis chaud. Ce doit être un bon moyen de connaitre sa monture!!! j'y réfléchis il y a le circuit du luc (de mémoire) qui propose une location. Ca me botterait bien de faire un évenement forum, mais faut que les gens puissent se déplacer pour une seule journée de circuit et il faut un peu de monde pour que ça passe financièrement. ET LORS DU PROCHAIN ABD? un long weekend de 3 jours ou plus serait parfais, non? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33845 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Lun 24 Aoû 2015 - 11:34 | |
| ahhhh les wheeling Avec mon passé de supermotardien, forcément que cette figure fait partie de mon histoire...et ça signifie bien qu'il n'est pas nécessaire d'avoir pleins de bourrin pour lever la roue avant (les 41cv de ma suzuk' me permettaient de bien lever, et même de passer la deuxième roue en l'air)...mais bon...déjà, les motos enduro, ben elles sont un peu plus conçues pour encaisser ce genre de maltraitance, et malgré ça, ben elles fatiguent quand-même. Pis faut TOUJOURS garder le pied sur le frein arrière...ça évite de te retrouver à courir après ta moto en position verticale, pendu au guidon en refusant de la laisser tomber
Pis pour la petite histoire, en Suisse, le wheeling, c'est considéré comme une perte de maîtrise et c'est au moins un mois de retrait de permis en plus de l'amende. |
|
| |
tristan31
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : sud toulousain Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Lun 24 Aoû 2015 - 19:07 | |
| |
|
| |
tristan31
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : sud toulousain Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Lun 24 Aoû 2015 - 19:10 | |
| maxou tu est méchant avec candie quand meme........ ne pas oublier alexis masbou, vdb, bidart, moustic, di méglio qui soit ont appris dessus, soit y roule encore ( masbou il y a 3 semaine , impréssionant meme quand il se traine !!!! ) bon........ pour le reste , je me régale de les voir se vautrer |
|
| |
ecirb
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Lun 24 Aoû 2015 - 19:41 | |
| Candie c'est surtout totalement gratuit !!! donc bon, pour le prix, ça ne peux être que bien c'est sûr c'est pas comparable à Nogaro ... où la journée coûtera 100€ ... |
|
| |
Maxou41
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! Lun 24 Aoû 2015 - 20:37 | |
| - tristan31 a écrit:
- maxou tu est méchant avec candie quand meme........ ne pas oublier alexis masbou, vdb, bidart, moustic, di méglio qui soit ont appris dessus, soit y roule encore ( masbou il y a 3 semaine , impréssionant meme quand il se traine !!!! )
bon........ pour le reste , je me régale de les voir se vautrer Oui mais bizarrement les top pilotes que tu cite, ne vont pas se la raconter et n'ont pas une gueule grande comme le grand canyon Dire que j'ai fais des courses en 50 avec di meglio et quand tu vois où il a fini et moi où j'ai fini bon en même temps il était déjà devant! puis lui a du talent, moi non Après bien sur il ne faut pas faire une généralité, et je roule également à candie (avec un 125cbr qu'on me prête) quand j'ai rien d'autre à faire... et oui il a l'avantage d’être gratuit! Encore la preuve, la dernière fois que j'y suis allé (quand la Buell roulait encore...) un vendredi soir avec des potes, histoire de se boire une mousse et voir des bécanes, un gars arrive en fourgonnette sur les coups de 22h00 (heure de pointe) et sort un zx10r avec des poly, sors les chauffantes etc...tout le monde autour, bon on va le voir histoire de taper la discute, et dans la discution il glisse a tout le monde qu'il a le record du tour à Pau Arnos, et moi sur un ton très sérieux, "merde comment il a changé Lucas Mahias...". Il me regarde, et je lui dit et oui c'est Lucas Mahias qui a le record du tour à Pau en 1'19""5 et des bananes...ben du coup il s'est barré. Bon Ok j'ai fais le salaud, mais j'étais pas dans un bon jour, et c'est pas le seul à faire ça! Et après peu être qui roule super bien, et peu etre plus vite que moi...mais il m'a gavé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça y est je l'ai fait je suis un homme! | |
| |
|
| |
| Ça y est je l'ai fait je suis un homme! | |
|