ecirb
Nombre de messages : 8217 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: important : repas vendredi soir Ven 12 Juin 2015 - 10:44 | |
| Bonjour, je me rends compte que je n'ai pas rappelé un point important car c'est maintenant devenu une tradition, mais du coup peut-être les nouveaux ignorent. Donc il est de tradition que chacun amène une spécialité culinaire de sa région (à boire ou à manger). On pose tout sur une grande table et on se sert Le repas du vendredi soir est basé là dessus (même si on prévoit un petit complément). Info 2 tant que j'y suis : le vendredi soir, le bleu sera officiellement désigné. Le bleu est le dernier inscrit sur le forum présent aux ABD ... et je sais qui c'est Le bleu aura un petit truc à faire de particulier |
|
Bulok
Nombre de messages : 318 Age : 40 Localisation : MickeyLand Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: important : repas vendredi soir Ven 12 Juin 2015 - 11:48 | |
| Euh... Y'a pas vraiment de spécialités chez moi :/.... Par contre de ma région de naissance oui... Ça peux compter ?
Ps: j'espère c'est pas moi le bleu :p |
|
ecirb
Nombre de messages : 8217 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: important : repas vendredi soir Ven 12 Juin 2015 - 11:52 | |
| - Bulok a écrit:
- Euh... Y'a pas vraiment de spécialités chez moi :/....
Par contre de ma région de naissance oui... Ça peux compter ?
Ps: j'espère c'est pas moi le bleu :p ça compte carrément !!! pour ce qui est du bleu, tu le sauras en même temps que tout le monde |
|
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: important : repas vendredi soir Ven 12 Juin 2015 - 12:48 | |
| - Bulok a écrit:
- Euh... Y'a pas vraiment de spécialités chez moi :/....
Par contre de ma région de naissance oui... Ça peux compter ?
Ps: j'espère c'est pas moi le bleu :p ben en même temps tu cherches avec ta brêle ! sinon, j'en sais rien de qui c'est mais je dirais tout ! pour les spécialités chez toi, il y a les BRIE !!!! (Méaux, Montereau, Melun....) et si ça passe dans la sacoche ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important : repas vendredi soir | |
| |
|