gregoleum
| Sujet: amortisseur Jeu 21 Sep - 16:40 | |
| Bonjours,j'ai un souci avec ma buell S1 de1999.En fait quand je roule avec un passager la courroie frotte le cadre tubulaire (en dessous de la batterie). J'ai déja durci l'amortisseur centrale à fond mais rien n'y fait. ps:l'amortisseur centrale est un showa qui a succédé à l'amortisseur d'origine.
Existe t'il un manuel d'atelier pour ma buell S1 de 1999(en français si possible)? Dans l'attente d'une réponse,je vous remercie d'avance. |
|
fofolle
Nombre de messages : 6464 Localisation : CH Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: amortisseur Ven 22 Sep - 0:17 | |
| hélas il n'y a pas de manuel en français |
|
ben
Nombre de messages : 202 Age : 60 Localisation : jura Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: amortisseur Ven 22 Sep - 0:26 | |
| même en butée ça ne devrait pas frotter, c'est pas un problème d'alignement? |
|
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: amortisseur Ven 22 Sep - 2:04 | |
| Solutions simples et bon marché : Roule sans passager.... ou remplace ton amorto par une bare de fer. Solution simple et cher : change le ressort pour un plus costaud ou investis dans un adaptable à 2000 euros.. de toute façon, a deux ça touche de partout dès que tu force un peu sur la "manetta" |
|
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: amortisseur Ven 22 Sep - 2:26 | |
| ce sont des motos de solitaires . en couple : 2 motos, chacun la sienne et c'est bien mieux les enfants sont moins lours donc l'amorto s'en porte mieux et à 16 ans la 50 cc donc tu es en solo |
|
kwame
| Sujet: Re: amortisseur Ven 22 Sep - 2:42 | |
| Quand tu dis que tu l'as mis a fond ? ressort et hydraulique ? ou que hydraulique ? - gregoleum a écrit:
- Bonjours,j'ai un souci avec ma buell S1 de1999.En fait quand
je roule avec un passager la courroie frotte le cadre tubulaire (en dessous de la batterie). J'ai déja durci l'amortisseur centrale à fond mais rien n'y fait. ps:l'amortisseur centrale est un showa qui a succédé à l'amortisseur d'origine.
Existe t'il un manuel d'atelier pour ma buell S1 de 1999(en français si possible)? Dans l'attente d'une réponse,je vous remercie d'avance. |
|
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: amortisseur Ven 22 Sep - 5:34 | |
| - gregoleum a écrit:
- Bonjours,j'ai un souci avec ma buell S1 de1999.En fait quand
je roule avec un passager la courroie frotte le cadre tubulaire (en dessous de la batterie). J'ai déja durci l'amortisseur centrale à fond mais rien n'y fait. ps:l'amortisseur centrale est un showa qui a succédé à l'amortisseur d'origine.
Existe t'il un manuel d'atelier pour ma buell S1 de 1999(en français si possible)? Dans l'attente d'une réponse,je vous remercie d'avance. Tu est sur d'avoir durci ? Je dit cela car beaucoup de monde se trompe sur ces amortos et fait l'inverse... |
|
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: amortisseur Ven 22 Sep - 10:18 | |
| - ben a écrit:
- même en butée ça ne devrait pas frotter, c'est pas un problème d'alignement?
exact!! ton amorto en a un coup dans le cigare!!!!il y a une boite en charente maritime qui les reconditionne jme rencarde pour l'edresse |
|