| [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shteubel
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Mar 19 Juin 2007 - 7:25 | |
| Bonjour a tous,
Psychose ou pas, j'en sais rien. Par contre il me semble que mon x1 fume pas mal, un depot noir sur le bras oscillant semble en attester. Il ne consomme pas plus d'huile que d'habitude.
Une idée ? |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Mar 19 Juin 2007 - 8:13 | |
| - shteubel a écrit:
- Bonjour a tous,
Psychose ou pas, j'en sais rien. Par contre il me semble que mon x1 fume pas mal, un depot noir sur le bras oscillant semble en attester. Il ne consomme pas plus d'huile que d'habitude.
Une idée ? le dépôt noir sur l'intérieur du bras est normal si tu as un pot white brother ou supertrapp ou sortie droite qui balançent directement les gazs sur le bras contrairement aux autres qui ont une sortie légèrement coudée et donc les gazs sonr expulsés sur le coté et tachent moins l'intérieur du bras |
|
| |
parkiXone
Nombre de messages : 167 Age : 58 Localisation : 69 Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Noir c'est bon Mar 19 Juin 2007 - 13:48 | |
| Moi c'est noir depuis 7 ans sur le bras oscillant et ma X1 n'a jamais bouffé une seule goutte d'huile... Ca ressemble à de la suie donc ça vient forcément du pot... un Vance ! |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Mar 19 Juin 2007 - 15:12 | |
| - shteubel a écrit:
- Bonjour a tous,
Une idée ? C'était le nettoyage semestriel .... |
|
| |
CathyXone
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : vaucluse Ma Buell : X1 + XB9SX Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Mar 19 Juin 2007 - 18:29 | |
| les nicopachs ou le champix il parait que c'est efficasse! (mon x1 a aussi pas mal de depots noir) |
|
| |
shteubel
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Mar 19 Juin 2007 - 18:40 | |
| - orsu2b a écrit:
- shteubel a écrit:
- Bonjour a tous,
Une idée ? C'était le nettoyage semestriel .... Salut orsounet, c'est pas bien de se moquer d'un handicape de la cle a molette. Je pense avoir trouve ce qui n'allait pas, la moto fume depuis une dizaine de jours, avant hier une bougie a terminée son existence, je les ais donc changees, 50 km apres ca semble mieux. |
|
| |
buelligan
Nombre de messages : 159 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Mer 20 Juin 2007 - 22:37 | |
| moi j'ai aussi un vance et ça ne le fais pas chaque année je néttoie flitre change les bougies et la laine de roche |
|
| |
shteubel
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Jeu 21 Juin 2007 - 0:03 | |
| Merci pour le conseil, Juste avant de changer les bougies, j'avais fais une toilette a mon filtre (qui en avait bien besoin ) |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude Jeu 21 Juin 2007 - 0:32 | |
| J'ai aussi remarqué que l'ajout d'un hyperlubrifiant tel que le Mecacyl, dans les premiers temps d'utilisation, du fait de son action "nettoyante" sur le moteur, avait tendance à faire évacuer des gaz d'échappement plus chargés et plus noirs que d'habitude, pendant un petit temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude | |
| |
|
| |
| [tub]Mon x1 semble fumer plus qu'a son habitude | |
|