| road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) | |
|
+5corublacko Manu16 Yo119 Bruno cricri31 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Sam 16 Mai 2015 - 18:43 | |
| |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Lun 18 Mai 2015 - 23:52 | |
| caaaalme toi !
j'me suis invité par surprise ! |
|
| |
Buell Moustache
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Born in Orne Ma Buell : 1125 CR Noir Mat design by LeChris avec rotor modifié EBR Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Mar 19 Mai 2015 - 12:38 | |
| - S K U L L a écrit:
- fayot:
nom masculin (provençal faiol, du bas latin fasiolum, du latin classique faseolus)
Populaire: -Haricot sec. -Personne qui fait du zèle auprès de ses supérieurs. -Argot militaire. Marin, fantassin colonial rengagé.
En aucun cas yo ressemble à un haricot , même sec ! En aucun cas je suis le supérieur de qui que ce soit yo t'es marin ?
sinon j'utilise ça maintenant:
T'es gérant dans un magasin de pommades ? |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Mer 20 Mai 2015 - 22:09 | |
| |
|
| |
Buell Moustache
Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Born in Orne Ma Buell : 1125 CR Noir Mat design by LeChris avec rotor modifié EBR Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Jeu 21 Mai 2015 - 16:50 | |
| - skull a écrit:
- je suis concepteur !
C'est donc ça que tu va ramener comme spécialité pour fin juin ? |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Ven 12 Juin 2015 - 14:32 | |
| y'a pas un road sportif sans arrêt toutes les 5mn, bien sinueux sur des routes pas forcément nickel, mais sans trop de gravillons ? (ben ouais, les jeunes, c'est chiant. Si ça peut vous consoler, je vieillis) |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13642 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Ven 12 Juin 2015 - 22:59 | |
| - Youki a écrit:
- y'a pas un road sportif sans arrêt toutes les 5mn, bien sinueux sur des routes pas forcément nickel, mais sans trop de gravillons ? (ben ouais, les jeunes, c'est chiant. Si ça peut vous consoler, je vieillis)
bienvenu |
|
| |
cricri31
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : sud Toulouse Ma Buell : KTM 690 duke IV R, KTM Freeride 250 R, et quelques rougnes Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Sam 13 Juin 2015 - 9:53 | |
| petite précision, vous êtes autonomes, le rythme c'est vous qui le décidez, le nombre d'arrêts c'est vous qui le décidez si certains arrêts sont précisés c'est juste parce-que je suis trop con bon et qu'on à pensé à votre confort. faites des groupes de roulage homogènes, si vraiment vous n'en avez pas assez, une fois arrivé refaite le en sens inverse, à bon rythme on doit pouvoir boucler l'aller et retour avant 19 h n'oubliez pas, la chaleur importante dans la région (d'ou les arrêts hydratation) et les touristes... sur ce road, avec un bon niveau de roulage et une bonne habitude de ce type de routes, il est très difficile de faire une moyenne horaire supérieure à 50 km/h ayez-le à l'esprit. c'est pour votre plaisir à vous qu'on à tracé/reconnu ces roads en tenant compte du maximum de paramètres en notre possession n'ayez crainte, ce n'est pas de la 4 voies rectiligne avec la nuit "imprégnée" que la majorité d'entre vous vont passer + le restau, vous aurez une bonne dose de virages sur ce road pour les gravillons... si vous avez vos entrées à la DDE locale, je vous encourage à les contacter ici c'est la france profonde, les départements n’ont pas une tune et même les routes un peu importantes sont régulièrement salopées par les gravillons, vous inquiétez pas on s'habitue |
|
| |
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Mer 24 Juin 2015 - 10:07 | |
| et vous comptez faire cette boucle en seulement 4 heures ? |
|
| |
cricri31
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : sud Toulouse Ma Buell : KTM 690 duke IV R, KTM Freeride 250 R, et quelques rougnes Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) Mer 24 Juin 2015 - 11:12 | |
| - Bushman a écrit:
- et vous comptez faire cette boucle en seulement 4 heures ?
ça se fait tranquile en 4h si tu ne vas pas visiter à pied pendant une heure chaque site (t'aura pas fini hein, ce coin regorge de sites touristiques ) |
|
| |
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: road : caylus après-midi (rouleurs/tourisme rapide) | |
| |
|
| |