Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!   Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:01

Cher petit Papa Noël 2015, j'ai été très gentil cette année "avec ma femme et mes filles .....", s'il te plait pour me faire plaisir amène moi ça, je te promet que tu fera un heureux "voire plusieurs ..... il parait qu'à Toulouse, ils aiment bien la mousse !!!!!!!!!"

Je t'aime beaucoup mon petit Papa Noël...

Ton petit Gabatch64 qui pense très fort à toi...

http://www.semageek.com/une-incroyable-machine-qui-remplit-les-verres-de-bieres-pression-par-le-bas/

http://www.bottomsupbeer.com/



PS: fais attention dehors, car il va faire si froid.... je mettrai un café chaud "+ une bouteille de gnole" ainsi qu'un paquet de biscuits "apéro !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13499
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!   Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:51

Ben Shocked
il me semblait que tu voulais une Buell XB12..... silent
hein ? nan j'ai rien dit... tongue .salut.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!   Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:01

cheers
outre la rapidité de service, ce système apporte la possibilité du distributeur automatique de bière pression. Tu glisses tes sous dans la fente, pose ton verre sur l'emplacement fait pour et repars avec ta bière pression tout fraiche. Génial drunken
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!   Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:10

McGyver a écrit:
cheers
outre la rapidité de service, ce système apporte la possibilité du distributeur automatique de bière pression. Tu glisses tes sous dans la fente, pose ton verre sur l'emplacement fait pour et repars avec ta bière pression tout fraiche. Génial drunken

Que de poésie en si peu de mots !!!! C'est tellement beau que j'en pleurerai !!!!

Merci McGyver pour ce moment de chaleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!   Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:11

Manu16 a écrit:
Ben Shocked
il me semblait que tu voulais une Buell XB12..... silent
hein ? nan j'ai rien dit... tongue .salut.. Razz

Ouais, ben dis rien, j'ai comme même l'impression que tu me tiens par les What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!   Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:14

moi j'aime la mousse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!   Lettre au petit Papa Noël !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au petit Papa Noël !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un petit cadeau pour votres noel
» lettre de motivation
» PAPA!!
» Radars : les PV par lettre simple invalidés par la justice
» Babby sitter pour papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: