Nombre de messages : 172 Age : 42 Localisation : Born in Orne Ma Buell : 1125 CR Noir Mat design by LeChris avec rotor modifié EBR Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 9:10
skull a écrit:
... oué oué la musique était un peu forte quand même !!
ps: cool ton avatar mister moustache ! ps2:cool ton avatar miss titou ! (ya 2 N a Guinness )
Et c'est que le premier d'une longue série
vinflo
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : Souvent en hauteurs ;) à côté de Pau. Ma Buell : XB12S de 2007 et ça copine x1 de 99.
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 9:30
Merci San pour avoir organisé cette petite virée sous la flotte. .. Ça fait plaisir de vous avoir tous vu...... Et oui faudra ce refaire ça. ... . Je mettrai les quelques photos que j'ai ou l'on voit autre chose que la pluie. Et ceux qui veulent pas voir leur ganache qu'ils le disent. .. Et peut être une tite vidéo
BD-BUELL
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Sarlat la Canéda 24200 Ma Buell : BUELL XB12STT 2008
BUELL S1 Lightning 1997
et
KTM 1190 Adventure 2015 Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: TOP COOL Lun 30 Mar 2015 - 9:47
Merci à tous pour cette belle p'tite sortie et surtout à SAN pour l'idée et l'orga Très bonne adresse pour une pose bouffe. A retenir Pour le retour vers l'Est aussi la route était plus sèche Très content d'avoir retrouvé la convivialité légendaire mais surtout bien réelle de la communauté des Buellistes Ca va être encore plus dur de laisser partir l'Ulysses après ça Vu l'actualité des ABD il est bien possible qu'on se retrouve fin juin et pourquoi pas avant avec ceux du secteur BD-BUELL
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
1125R que je n'ai plus malheureusement Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 13:18
Super organisation San, un grand merci à toi et aux membres d'avoir répondu présent !
À vos vidéos les cameraman !
Baduk
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;) Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 17:41
Désolé de vous avoir faussé compagnie les enfants !
J'ai été d'astreinte au dernier moment car la femme de mon collègue accouchée. Et j'ai été appelé toute la nuit de samedi à dimanche (j'ai commencé à bossé à 3h pour finir à 10h30) et pareil la nuit dernière sauf que ça été de minuit à 6h ... Suis vraiment blasé ...
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 20:24
Baduk a écrit:
J'ai été d'astreinte au dernier moment car la femme de mon collègue accouchée. Et j'ai été appelé toute la nuit de samedi à dimanche (j'ai commencé à bossé à 3h pour finir à 10h30) et pareil la nuit dernière sauf que ça été de minuit à 6h ... Suis vraiment blasé ...
T'inquiète pas vas!!
Mais pour te rattraper le prochaine sortie c'est barbecue là ou tu l'organise et avec le soleil
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 21:22
Bon, A y est.....suis rentré..... Nannnn, suis dispo que maintenant pour l'ordi.... Effectivement, c'était une très très bonne idée ! Merci G.O. SAN Nous, on a bu l'eau à l'aller, et au retour.... alors que nos routes choisies étaient top de chez top ma bécane est ruinée ! ! SAN, je pisse sur la tienne la prochaine fois qu'on se voit !
Pour la prochaine, c'est donc Baduk qui s'y colle....punition....c'est ça j'ai tout compris...?
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 22:32
Dark_Ebola a écrit:
je suis le plus loin et le deuxieme a repondre ... vous etes vraiment qu'une bande de gros lents
en vrai j'ai trouve un raccourci en me perdant ... j'ai fait que 240 bornes au lieu des 300 prevu ... et pas une goutte de pluie sur le retour!!!
c'etait bien, a refaire
dis donc toi ! on te raccompagne un bout et tu disparais à la 1ere station ! ! ! lapin compris
Invité Invité
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 22:46
Manu16 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
je suis le plus loin et le deuxieme a repondre ... vous etes vraiment qu'une bande de gros lents
en vrai j'ai trouve un raccourci en me perdant ... j'ai fait que 240 bornes au lieu des 300 prevu ... et pas une goutte de pluie sur le retour!!!
c'etait bien, a refaire
dis donc toi ! on te raccompagne un bout et tu disparais à la 1ere station ! ! ! lapin compris
La voilà l'explication il apparaît et disparaît comme ça…et après ça il nous nargue, j'suis deuce ça va se payer…
Manu16
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 22:55
calousky a écrit:
Manu16 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
c'etait bien, a refaire
La voilà l'explication il apparaît et disparaît comme ça…et après ça il nous nargue, j'suis deuce ça va se payer…
Dark Ebola est FANTOMAS !!!!!
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 23:01
calousky a écrit:
Manu16 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
c'etait bien, a refaire
bande de poulpes anemiques ... j'etais en train de remettre mes gants humide quand vous vous etes tous barre comme des laches ... jme suis dis "ok, y me raccompagnais jusqu'a la station essence, c'est gentil " apres je me suis perdu dans gerberac ...
Jimfly
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 23:13
Dark_Ebola a écrit:
calousky a écrit:
Manu16 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
c'etait bien, a refaire
bande de poulpes anemiques ... j'etais en train de remettre mes gants humide quand vous vous etes tous barre comme des laches ... jme suis dis "ok, y me raccompagnais jusqu'a la station essence, c'est gentil " apres je me suis perdu dans gerberac ...
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 23:15
Dark_Ebola a écrit:
apres je me suis perdu dans gerberac ...
Ça promet pour les ABD...
Manu16
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 23:16
Dark_Ebola a écrit:
calousky a écrit:
Manu16 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
c'etait bien, a refaire
le gnou barbu mouillé met des gants...c'est dingue.....
Manu16
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 23:17
Dark_Ebola a écrit:
calousky a écrit:
Manu16 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
c'etait bien, a refaire
fallait nous suivre voyou
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Lun 30 Mar 2015 - 23:20
buellman626 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
apres je me suis perdu dans gerberac ...
Ça promet pour les ABD...
c'est moi que j'a fait les roades
sans blagues ... entre Bergerac et Valence D'agen ... j'ai rarement vu des villes aussi mal foutu ... ah oui, et mettre un "Bourg De Visa" pas loin de "Lacour De Visa" ... c'est vache ... j'ai fait une bouclette entre les deux au retour en suivant les panneaux des deux
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Mar 31 Mar 2015 - 0:30
Dark_Ebola a écrit:
bande de poulpes anemiques ... j'etais en train de remettre mes gants humide quand vous vous etes tous barre comme des laches ...
bah paye ta chochotte ! 2h pour enfiler une paire de gants! pas que ça à fout', la route était séche...
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Mar 31 Mar 2015 - 0:36
Manu16 a écrit:
ma bécane est ruinée ! !
t'inquiet !je l'ai briqué avant de partir ce matin , un vrai bibelot! t'as plus qu'à l'enfermer dans une boite de plastique transparente et la poser sur ton meuble télé...
Manu16
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Mar 31 Mar 2015 - 0:42
skull a écrit:
Manu16 a écrit:
ma bécane est ruinée ! !
t'inquiet !je l'ai briqué avant de partir ce matin , un vrai bibelot! t'as plus qu'à l'enfermer dans une boite de plastique transparente et la poser sur ton meuble télé...
hé hé hé.....t'as dû nettoyer l'optique gauche uniquement car j'ai pas bien vu... pour la boite....ben j'ai pas trouvé d'Ulysses....et c'est quand même plus joli qu’un Tv...tout tube soit-il...
Baduk
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Bordeaux, ou tout proche ;) Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Mar 31 Mar 2015 - 11:14
jimfly76 a écrit:
Baduk a écrit:
T'inquiète pas vas!!
Mais pour te rattraper le prochaine sortie c'est barbecue là ou tu l'organise et avec le soleil
ça marche, mais ce sera proche de l'eau, ça c'est sûr !
Pour le barbuc, j'ai un endroit pépère à la campagne où on pourra y faire un peu de bruit (faudra juste pas maltraiter les 2 chiens qui seront dans le jardin, sinon c'est flagellation !)
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Mar 31 Mar 2015 - 11:24
skull a écrit:
Manu16 a écrit:
ma bécane est ruinée ! !
T'es bien rentré ??? Pas terrible le temps hier non plus pour faire la route.
vinflo
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : Souvent en hauteurs ;) à côté de Pau. Ma Buell : XB12S de 2007 et ça copine x1 de 99.
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Mar 31 Mar 2015 - 14:38
SAN a écrit:
Génial !!!!
... Dis donc ... pour un coup d'essai ... je trouve que ta fixation sur la moto fonctionne très bien !!!
.. je vais m'en inspirer ...
.... car avec la mienne, j'ai filmé le haut de ma sacoche de réservoir pendant 1h ....
a+
En même temps presque tout l'aller j'ai filmé des gouttes d'eau (on voit rien ). Mais sinon je suis surpris car presque pas de tremblements contrairement à mon autre caméra qui avait tendance à brouiller la vidéo.
BD-BUELL
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Sarlat la Canéda 24200 Ma Buell : BUELL XB12STT 2008
BUELL S1 Lightning 1997
et
KTM 1190 Adventure 2015 Date d'inscription : 07/05/2013
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres .... Mar 31 Mar 2015 - 17:12
vinflo a écrit:
Un petit montage de cette sortie sous le soleil
Super comme résultat avec en plus un montage nickel. BRAVO et Merci pour le souvenir... Ma seule tentative de vidéo était tellement naze que j'ai plus essayé :-(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buelliste du 16, 24, 33, 87 et les autres ....