Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [TUB] perte du feux arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totorletroll

totorletroll


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Quimper
Ma Buell : Buell M2 cyclone de 2000
HD rocker 2008
(HD sportster 1200 custom de 2003 - vendu)
Date d'inscription : 18/04/2014

[TUB] perte du feux arrière Empty
MessageSujet: [TUB] perte du feux arrière   [TUB] perte du feux arrière EmptySam 25 Oct 2014 - 15:39

Bon j'ai pas vraiment besoin d'aide, mais juste envie de partager.

La pate de fixation de mon feux arrière s'est rompu sans doute sous l'effet des vibrations mais aussi sous celui des nombreux dos d'ânes qui peuplent la Bretagne. Après deux ultimes de ceux-ci un crac tonitruant... j'ai donc retrouvé le bloc phares+clignos en train de pendouiller non sans avoir au préalable frotés sur la roue arrière...

Le phare est HS, la plaque aussi, les clignos sont peut-être récupérables....

Dommage je m'étais programmé une petite balade improvisée qui avait bien commencée et qui étais pourtant bien méritée après 15 jours de déplacements pro...

Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

[TUB] perte du feux arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUB] perte du feux arrière   [TUB] perte du feux arrière EmptySam 25 Oct 2014 - 18:45

totorletroll a écrit:
Bon j'ai pas vraiment besoin d'aide, mais juste envie de partager.

La pate de fixation de mon feux arrière s'est rompu sans doute sous l'effet des vibrations mais aussi sous celui des nombreux dos d'ânes qui peuplent la Bretagne. Après deux ultimes de ceux-ci un crac tonitruant... j'ai donc retrouvé le bloc phares+clignos en train de pendouiller non sans avoir au préalable frotés sur la roue arrière...

Le phare est HS, la plaque aussi, les clignos sont peut-être récupérables....

Dommage je m'étais programmé une petite balade improvisée qui avait bien commencée et qui étais pourtant bien méritée après 15 jours de déplacements pro...


Change de région vient en loire atlantique chez nous il n"y a pas de bosses. De toute façon ils ne veulent pas de nous en BRETAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed

atakin22bed


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Chirens 38850
Ma Buell : M2 cyclone de 2002
Date d'inscription : 14/11/2011

[TUB] perte du feux arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUB] perte du feux arrière   [TUB] perte du feux arrière EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:37

depuis que j'ai failli perdre mon selecteur je met du frein filet partout ou des ecrous nylstop , mais mon feu arriere made in taiwan les bains commence a partir en morceau je vais chercher un feu de rechange et peut etre une ampoule a led par la : http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUB] perte du feux arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUB] perte du feux arrière   [TUB] perte du feux arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUB] perte du feux arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arrière !
» modification feux arriere
» [1125] feux arriere avec clignotants intégrés !!!!
» Customisation de feux SOC sur un arrière d'origine XB
»  [Trouvé] FEUX ARRIERE UGLYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: