Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sujet qui disparait

AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet qui disparait Empty
MessageSujet: Sujet qui disparait   Sujet qui disparait EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:35

Salut,

Je voulais relire mon sujet concernant la modification de la tige de neiman, mais plus moyen de le retrouver sur le forum.

C'est normal qu'il ai disparu?

Voici son lien qui ne fonctionne plus:

https://buell.actifforum.com/t39137-modification-neiman-tige-de-blocage-direction

Sinon rien de grave Sujet qui disparait 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Sujet qui disparait   Sujet qui disparait EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:36

Les sujets figurant dans la rubrique bla bla, tout comme dans la rubrique vente, se purgent au fur et à mesure (puisque ce n'est que du bla bla albino ), je crois même que sans qu'un modo ou admin ne tire la chasse. scratch
Si tu veux qu'ils subsistent, il faut les mettre dans des rubriques qui ne purgent pas l'historique ou si c'est vraiment important pour la communauté, en base de connaissance. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet qui disparait   Sujet qui disparait EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:00

Bruno a écrit:
Les sujets figurant dans la rubrique  bla bla, tout comme dans la rubrique vente, se purgent au fur et à mesure (puisque ce n'est que du bla bla  albino ), je crois même que sans qu'un modo ou admin ne tire la chasse. scratch
Si tu veux qu'ils subsistent, il faut les mettre dans des rubriques qui ne purgent pas l'historique  ou si c'est vraiment important pour la communauté, en base de connaissance. study

C'est noté,

Pourtant mon sujet était dans la section: BUELL PERSONNALISEE study

Je mettrais en base de connaissance la prochaine fois qu'une idée lumineuse traverse 2 neurones de mon cerveau Sujet qui disparait 506615

Merci Bruno
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet qui disparait   Sujet qui disparait Empty

Sujet qui disparait
Page 1 sur 1