Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Sam 28 Juin 2014 - 15:27
Montage vidéo
furiouseb
Nombre de messages : 404 Age : 47 Localisation : nord biloute Ma Buell : 1125 Kinder surprise Date d'inscription : 25/10/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Dim 29 Juin 2014 - 9:27
Gaby a écrit:
Montage vidéo
bon boulot j'adore la zic en plus,c'est qui?
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 9:38
Ca avait l'air sympa... Pffffff deux ans que je peux pas être des votres. L'an prochain je tue le proverbe : "Jamais deux sans trois".
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 10:08
C'est clair que ça avait l'air d'être sympa. Bravo aux Bretons ... vous avez assuré apparemment .....
Vivement l'année prochaine ....
McGyver Admin
Nombre de messages : 33782 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 11:57
Hey ! Je savais pô que Lara Croft roulait en TUB
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 13:45
McGyver a écrit:
en plus, c'est une American Motorclycle
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 13:58
Dark_Ebola a écrit:
McGyver a écrit:
en plus, c'est une American Motorclycle
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 16:57
McGyver a écrit:
Mais attention à elle, en sortant de ma douche, elle m'a arraché la serviette Bien ce n'est pas elle, malgré tous les témoins
Par c'est louche c'est qui le petit de 15 ans qui roule sur la moto de Jay
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 19:02
Gaby a écrit:
Montage vidéo
Pas mal !
Juste quelques conseils pour améliorer tes diaporamas :
- Uniformise la longueur de tes scènes (durée de photo) - Ajoute quelques effets (zoom avant, zoom arrière, balayages...). Mais pas trop non plus
Et ça sera top !
Sinon... Je suis déçu de voir qu'aucune GoPro n'était de sortie...
L'année prochaine, vous pouvez compter sur moi (et ma GoPro) !!!
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 19:21
J'avais pourtant uniformisé toutes les photos a 2 sec mais ça a un peu merdé. J'ai eu un soucis de fixation de gopro
Foxies
Nombre de messages : 328 Age : 61 Localisation : Landes et ses voisins Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 22:25
romcan a écrit:
C'est normal, leur autostab n'est pas assez costaud
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 22:44
Foxies a écrit:
romcan a écrit:
je devais prendre la mienne, mais comme un con, elle a déménagé avant moi, donc pour l'an prochain OK.
twineTTe
Nombre de messages : 445 Age : 61 Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke Date d'inscription : 01/02/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 22:48
Coru avait sa go-pro....mais je crois qu'il veut pas faire d'envieux....avec notre passage en spéciale...
L'orga des ABD avait prévu juste pour nous une route avec bottes de paille, commissaires de piste, et tout, et tout...
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 23:09
twineTTe a écrit:
Coru avait sa go-pro....mais je crois qu'il veut pas faire d'envieux....avec notre passage en spéciale...
L'orga des ABD avait prévu juste pour nous une route avec bottes de paille, commissaires de piste, et tout, et tout...
Et je ne suis pas un rapide pour les montages. (je suis de l'époque "movie maker" GOpro, je ne maîtrise pas du tout.....)
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 23:14
D'ailleurs, j'ai une question Voici la spéciale de rally rien que pour nous
Mais le hic, est que dès que je la publie sur youtube, la qualité devient moisi..... Comment garder ma qualité HD (en MP pour ne pas pourrir le post) Merci
Dernière édition par corublacko le Lun 30 Juin 2014 - 23:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 23:15
Gaby a écrit:
J'avais pourtant uniformisé toutes les photos a 2 sec mais ça a un peu merdé.
Les logiciels de montage font souvent des bugs en fonction du format des vidéos ou des photos (j'ai eu ce souci à plusieurs reprises avec une version récente de "Pinnacle Studio")
Foxies a écrit:
Même pas vrai ! Voici l'équivalent chinois de la GoPro HD2 ventousé sur le réservoir de ma Buell :
https://www.youtube.com/watch?v=cCe457u4XlM [mettre en HD, c'est mieux] (Non... Pas Harley Davidson !!! Pffffff...)
corublacko a écrit:
Et je ne suis pas un rapide pour les montages. (je suis de l'époque "movie maker" GOpro, je ne maîtrise pas du tout.....)
On peut faire des choses tout à fait convenables avec "Windows Movie Maker" ! (Mais pas avec "Live Movie Maker" qui est une bouse sans nom !)
Jimfly
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Megève de la haute Savoie dit donc Ma Buell : XB 12 STT GT
1125R que je n'ai plus malheureusement Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 23:44
Comme au ABD de l'année dernière dans le Morvan, le gars avec sa GOpro on attend encore la vidéo
Yo119
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 23:47
jimfly76 a écrit:
Comme au ABD de l'année dernière dans le Morvan, le gars avec sa GOpro on attend encore la vidéo
Si j'en avais eu une sur mon casque, c'était vidéo gag !
Yo119
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Lun 30 Juin 2014 - 23:48
corublacko a écrit:
D'ailleurs, j'ai une question Voici la spéciale de rally rien que pour nous
Mais le hic, est que dès que je la publie sur youtube, la qualité devient moisi..... Comment garder ma qualité HD (en MP pour ne pas pourrir le post) Merci
Ta gopro était fixée sur le casque de J.. ?
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos des ABD Made in Titibreton. Mar 1 Juil 2014 - 0:03
jimfly76 a écrit:
Un "branque" ! Moi si je filme, je fais toujours un petit clip derrière !