| [75]-Paris-RSB-ATS | |
|
+58Couiq bennie DeaGov guilhem0018 palis nic-o rmgringo DragonBuell Lily Valou Alain Manu75010 M2 guillaume Thieu orsu2b Koda cochondinde speede.racer grom good_boy balite Nilo TractoBuell Léo & Co Norrin Raad fab77 Polo l'arsouille lablonde Tchaarls rockette McGyver francoisbd JBL bioman Greluche Aur kwame Robin xray3003 Krisly Bruno zirax Zef JJK75 Marco75 mikatwin Qyd Nico29 buellman626 chris BIG JUL trob Edouard Humberto FRENZY Angel zig 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zig
Nombre de messages : 26 Localisation : st germain en laye Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: [75]-Paris-RSB-ATS Mer 6 Juin 2007 - 7:17 | |
| a savoir quand meme: je dépose ma moto fin décembre pour une grosse révision, un changement de disque av (que je fourni, ça a pas l'air de plaire) et un reconditionnement de la suspension arrière(c'était prévu avec leur fournisseur); le chef d'atelier me signal qu'il y en a pour une semaine et qu'il me telephonera. Au bout de deux semaines, pas de nouvelles! je tel pour apprendre que le chef d'atelier à eu un accident et qu'il est à l'hopital; ouille, je prends des nouvelles pour être cool et fini par tenter une question à propos de ma moto; mon pauvre monsieur, on a d'autre soucis; je concède et raccroche avec un leger sentiment de dindon! bref je recupère ma moto 2 mois et demi après!!! et lorsque je demande un véhicule de courtoisie...c'est niet, pas prévu; la facture est salée, j'ai loué mon garage vide pendant deux mois et demi, mais ils ont eu un geste commercial: cadeau d'une bombe de polish et d'un chiffon! c'est pour me "la" faire reluire?? à suivre
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Mer 6 Juin 2007 - 8:02 | |
| Normal, c'est T-Rod qui a pété le véhicule de courtoisie, LA PREUVE. |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Mer 6 Juin 2007 - 12:48 | |
| Celle d'Ivry par ex, ils sont super cool !!!! |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Mer 6 Juin 2007 - 15:01 | |
| J'habitais Paris quand j'ai acheté ma XB9S en 2003. Je suis venu discuter de l'achat chez ATS Bastille: j'étais pas un client pénible : en passant la porte de la concession, j'étais parti pour signer de suite. On discute 2 min. ; déjà le gars pas super aimable (j'avais 11 K€ à lui lacher : ça mérite un minimum d'égard). Quand on commence à discuter ristourne, il se la joue carrément genre on fait pas ça sur ce type de moto... Ok demi tour illico ; transaction la semaine suivante chez Boucard à Nantes (en one shot d'ailleurs, je n'ai pas l'habitude de faire perdre leur temps aux vendeurs de motos...) et adieu ATS Bastille... Et quand j'ai une tribune de ce type pour leur faire une bonne contre pub, j'hésite pas surtout que je ne suis pas le seul apparemment... |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Mer 6 Juin 2007 - 23:32 | |
| Amène Tes Sous Bastille... |
|
| |
BIG JUL
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Brueil en Vexin (78) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Jeu 7 Juin 2007 - 15:34 | |
| - zig a écrit:
- a savoir quand meme: je dépose ma moto fin décembre pour une grosse révision, un changement de disque av (que je fourni, ça a pas l'air de plaire) et un reconditionnement de la suspension arrière; le chef d'atelier me signal qu'il y en a pour une semaine et qu'il me telephonera. Au bout de deux semaines, pas de nouvelles! je tel pour apprendre que le chef d'atelier à eu un accident et qu'il est à l'hopital; ouille, je prends des nouvelles pour être cool et fini par tenter une question à propos de ma moto; mon pauvre monsieur, on a d'autre soucis; je concède et raccroche avec un leger sentiment de dindon! bref je recupère ma moto 2 mois et demi après!!! et lorsque je demande un véhicule de courtoisie...c'est niet, pas prévu; la facture est salée, j'ai loué mon garage vide pendant deux mois et demi, mais ils ont eu un geste commercial: cadeau d'une bombe de polish et d'un chiffon! c'est pour me "la" faire reluire??
à suivre de quel ATS parle tu?Perso j'ai eu des soucis avec ATS étoile avenue de la grande armée!!j'ai vraiment l'impression qu'il m'iont pris de haut et qu'il en avait rien à foutre!!enfin bref FUCK ATS ETOILE (les doigts sont ceux du milieu sur l'émoticones ) |
|
| |
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
zig
Nombre de messages : 26 Localisation : st germain en laye Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: ats la suite Jeu 7 Juin 2007 - 22:43 | |
| alors là ça vaut le coup aussi! suite à ma grosse mésaventure contée plus haut, c'est décidé, je ne met plus un pied chez ATS (bastille); le hic, c'est qu'ils sont très proche de là où je bosse (ah...la flegme, quand tu nous tiens!) or, il y a pas longtemps, je tombe en rade de clignotants; je décide de passer rapidement voir un mécano (l'américain) sans passer par la case magasin, histoire d'avoir son avis sur la question, gentiment (oui je sais c'est un gros mot chez ats) il me montre le petit boîtier noir sous la selle; "c'est ça que tu dois changer" me dit-il; je le remercie et monte au magasin pour quérir l'objet; parfait, on me le vend (une quinzaine d'euros) et m'explique rapidement comment le monter; (j'en profite pour commander une chaussette de protection pour mon filtre à air forcewinder...70 euros...sans le filtre evidemment);de retour dans ma banlieue et une fois monté correctement, le petit boîtier de fonctionne pas; je téléphone au chef ATS le lendemain matin, toujours aussi aimable, il me propose un rv dans un mois; le mois passe et enfin vient le jour où je retrouve avec bonheur la joyeuse équipe; je montre la facture ATS du boîtier et rappelle au Seigneur des lieux que si je ne viens que maintenant c'est qu'il n'avait pas de place pour moi avant; ça a pas l'air de lui plaire car il rétorque que c'est pas son problème et qu'il ne sait pas ce que j'ai fais avec le boitier...bigre; de retour le soir pour récupérer mon bolide, le responsable me dit: -"ben c'était le boitier!" -"Ah? formidable, alors, il est garantie" rétorqué-je!! -"ben c'est pas mon problème, je sais pas ce que vous avez fais avec, vous me payez ma facture et vous vous débrouillez avec le magasin" me dit-il -"...??!!" glupsé-je et là le type devient vraiment désagréable (il l'était avant mais tout est relatif); je regarde la facture: il me fait payer un boîtier neuf et une heure de main d'oeuvre!!! (pour info, moi pas mécano, j'avais mis dix minutes dans mon garage pour remplacer la pièce) l'ambiance était franchement merdique; j'ai finis par payer la main d'oeuvre seulement...en me disant que cette boutique était définitivement rayée de ma carte...ah, Bertrand, le mécano de HD Normandy, où t'es-tu??? deux jours après, mon cauchemard continu; plus de cligno, de phare AR, de stop, d'éclairage compteur...MAMAN!!!!! en plus y a un truc qui brandouille sous ma selle, un truc qui a été mal remonté!!! je retelephone et vous raconte la suite.........MAMAAANNN!!!!
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
zig
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Jeu 7 Juin 2007 - 22:59 | |
| en rêve!! mais j'attend qu'il me répart ma bécane; il est vrai que ces magasins qui profitent d'une position de monopole, c'est insultant pour les clients; dans n'importes quelles boutiques HD aux USA on est reçu comme des princes; alors c'est vrai qu'il y a un juste milieu et ce magasin n'est pas du bon coté du milieu! |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Jeu 7 Juin 2007 - 23:06 | |
| Un conseil, va chez Borie à Ivry !!! Tu verra un vrai changement d'attitude et de professionnalisme ! |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Jeu 7 Juin 2007 - 23:28 | |
| A mon avis, il faudrait leur botter les fesses ! Un garagiste qui applique la facturation au temps passé plutôt qu'au barème de temps constructeur (l'affichage doit d'ailleurs être apposé à l'entrée de l'établissement, visible et lisible de l'extérieur) est a éviter... |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 7:05 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 13:51 | |
| A la lecture de vos histoires, je veux bien comprendre cette atmosphère de lynchage... Néanmoins, la 'tite expérience que j'ai de la concession est d'une toute autre couleur : Moi aussi, j'ai débarqué chez ATS Bastille - plus exactement BUELL Paris, a priori le seul bouclard exclusif de notre marque, ça mérite d'être signalé - presque déjà convaincu d'avance et mes 12 000 boules en poche. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Grégor, qui m'a reçu avec beaucoup de gentillesse, m'a longuement parlé de la moto et m'a proposé une CG à l'essai après m'avoir fait monté sur une SS et une S avec une selle basse. Je n'ai gardé la moto que 3/4 d'heure mais j'ai eu l'impression que plus longtemps n'aurait pas posé de problème. Je passe sur le montant significatif de la ristourne, proposée sous forme de matériel. Très vite est apparu sur la machine un problème de faux contact dans une partie du faisceau avant qui me privait de temps en temps du témoin d'huile et de celui de rappel de clignotant. Je sors à l'instant de l'atelier. Le problème est réglé. J'ai ainsi fait la connaissance de Jean-Marc, le chef d'atelier, qu'on ne peut très certainement pas qualifier de "Miss Sourire", but so what ? L'accueill est pro et ça me suffit, je ne suis pas venu chez lui pour qu'on me roule des pelles ! J'ai demandé à parler au mécano et j'ai ainsi découvert Christophe, qui m'a expliqué qu'il avait profité de la visite pour siliconer les contacts du faisceau arrière. Il était d'ailleurs en train d'en faire de même sur une autre XB. Alors bien sûr, à l'atelier, il est clair qu'on est pas les rois, perdus un peu qu'on est au milieu de toutes ces HD à 20 000 au moins le bout qui sont là pour se faire monter des tonnes d'accessoires chromés vendus au poids de l'or... mais j'ai trouvé l'ambiance assez cool et, encore une fois, j'y suis venu parce que j'avais un pépin sur ma machine et pas pour prendre le thé ! La suite dans moins d'un mois pour la visite des 1600... Et j'irai faire également un 'tit tour chez Borie à Ivry dont j'entends dire beaucoup de bien depuis longtemps... même quand j'étais encore japonais |
|
| |
Edouard
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 16:02 | |
| - Qyd a écrit:
- Je passe sur le montant significatif de la ristourne, proposée sous forme de matériel.
C'est quoi un montant significatif ? Il y a quand même des expériences heureuses alors, tant mieux pour toi et félicitations pour ton investissement ici ou ailleurs ! Moi je n'étais pas venu non plus pour qu'on me roule des pelles mais bon y'a quand même un juste milieu... |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 17:37 | |
| - Edouard a écrit:
Moi je n'étais pas venu non plus pour qu'on me roule des pelles mais bon y'a quand même un juste milieu... D'accord également. Et puis toi, tu peux au moins te consoler en pensant que la Côte Sauvage est à portée de roues tous les jours |
|
| |
Edouard
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 18:06 | |
| - Qyd a écrit:
- Edouard a écrit:
Moi je n'étais pas venu non plus pour qu'on me roule des pelles mais bon y'a quand même un juste milieu... D'accord également.
Et puis toi, tu peux au moins te consoler en pensant que la Côte Sauvage est à portée de roues tous les jours Dernier post de la semaine... J'y vais justement... Bon WE à tous ! |
|
| |
zig
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 19:32 | |
| - Qyd a écrit:
-
A la lecture de vos histoires, je veux bien comprendre cette atmosphère de lynchage...
Néanmoins, la 'tite expérience que j'ai de la concession est d'une toute autre couleur :
Moi aussi, j'ai débarqué chez ATS Bastille - plus exactement BUELL Paris, a priori le seul bouclard exclusif de notre marque, ça mérite d'être signalé - presque déjà convaincu d'avance et mes 12 000 boules en poche. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Grégor, qui m'a reçu avec beaucoup de gentillesse, m'a longuement parlé de la moto et m'a proposé une CG à l'essai après m'avoir fait monté sur une SS et une S avec une selle basse. Je n'ai gardé la moto que 3/4 d'heure mais j'ai eu l'impression que plus longtemps n'aurait pas posé de problème. Je passe sur le montant significatif de la ristourne, proposée sous forme de matériel. Très vite est apparu sur la machine un problème de faux contact dans une partie du faisceau avant qui me privait de temps en temps du témoin d'huile et de celui de rappel de clignotant. Je sors à l'instant de l'atelier. Le problème est réglé. J'ai ainsi fait la connaissance de Jean-Marc, le chef d'atelier, qu'on ne peut très certainement pas qualifier de "Miss Sourire", but so what ? L'accueill est pro et ça me suffit, je ne suis pas venu chez lui pour qu'on me roule des pelles ! J'ai demandé à parler au mécano et j'ai ainsi découvert Christophe, qui m'a expliqué qu'il avait profité de la visite pour siliconer les contacts du faisceau arrière. Il était d'ailleurs en train d'en faire de même sur une autre XB. Alors bien sûr, à l'atelier, il est clair qu'on est pas les rois, perdus un peu qu'on est au milieu de toutes ces HD à 20 000 au moins le bout qui sont là pour se faire monter des tonnes d'accessoires chromés vendus au poids de l'or... mais j'ai trouvé l'ambiance assez cool et, encore une fois, j'y suis venu parce que j'avais un pépin sur ma machine et pas pour prendre le thé !
La suite dans moins d'un mois pour la visite des 1600...
Et j'irai faire également un 'tit tour chez Borie à Ivry dont j'entends dire beaucoup de bien depuis longtemps... même quand j'étais encore japonais camarade, je ne vais pas chez un concessionnaire de moto pour me faire rouler des pelles, mais simplement pour me trouver en face de gars dont le métier est de répondre efficacement à des demandes d'ordres techniques; mais il est fâcheux que la manière dont on soit reçu ne fasse pas partie d'une certaine ethique de commerçants; en bref, on a vraiment l'impression de les faire chier (ce qui serait naturel puisque c'est nous qui les faisons bouffer); alors c'est vrai que je n'ai pas acheté ma moto neuve chez eux, mais suis-je alors condamné à etre reçu comme un pestiféré à vie?? c'est une bien curieuse manière d'envisager les relations simplements humaines, non? surtout dans le domaine du rêve et du loisir; pour beaucoup d'entre nous, cette moto est un investissement incroyable, crédit, dettes, les enfants aux patates à l'eau jusqu'à leur majorité (après ils portent plainte) bref un rêve de gosse, que certain n'ont visiblement pas envie de partager avec nous...! |
|
| |
mikatwin
Nombre de messages : 1489 Age : 45 Localisation : BELGIQUE (ath) Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 20:38 | |
| +1000000,tout a fait d accord avec toi,moi aussi j ai des experiences malheureuses avec ces concessions de "merde"......au prix ou ca coute et tous ces sacrifices pour un service d incapable!!!!.....trop c est trop!.....un jour il se passera un drame dans une concession et cela passera dans les faits divers de la semaine..... |
|
| |
Marco75
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 21:40 | |
| ATS Etoile, c'est vraiment une concess de merde. Pas aimable pour un sou et j'ai l'impression que les Buell c'est pas leur truc
ATS Bastille, Greg est sympa mais recherche pas non plus le client |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS Ven 8 Juin 2007 - 23:11 | |
| de toute maniere tant que l'enseigne Buell ne sera pas indépendante, nous passerons toujours derriere les HD à 20000 boules, c'est commercialement mathématique. Gregor d'ATS Bastille n'est pas le "patron" d'un atelier Buell independant, mais est obligé de composer avec l'atelier HD qui a ses prioritées..... d'ailleurs tout les bouclard du trottoir, à savoir Triumphe, H.Davidson et Buell sont sous le control d'une seule et meme personne.... |
|
| |
Qyd
| |
| |
zig
| Sujet: ATS chez les télétubbies Dim 10 Juin 2007 - 12:27 | |
| alors là, j'ai pas compris: la suite de ma mésaventure concernant les problèmes d'éléctricité se passe chez les télétubbies!!! j'arrive le matin, le chef d'atelier est en forme, sourire, bonjour, il rigole même; je me dis qu'il est tombé sur le forum buell et qu'à ma vue, il se réjouit de la vengeance machiavélique qu'il a gambergé toute la nuit à mon encontre, me dissoudre au chalumeau dans un bidon d'huile motul par exemple...et bien non, il est gentil, compréhensif; bref, la moto sera prête en temps et en heure, pas de facture (j'avais quand même payé 77 euros pour des emmerdes la dernière fois) et lorsque je recupere la buell, un mécano sympa viens m'expliquer ce qu'il a fait et ce à quoi il faut m'attendre lors de la prochaine révision (changement du contacteur); je repars surpris et serein (la moto marche comme une montre suisse) 1ere conclusion: quand les choses ne vont pas, il faut en parler. mais quand elles vont, il faut en parler aussi; c'est salvateur pour tous et permet surtout de pourvoir s'améliorer; 2eme conclusion: chez ATS, il sont cher mais ce qui me gêne le plus (et finalement ce qui reviens souvent dans nos expériences à leur sujet) c'est le côté cyclotimique généralisé; quand il sont sympas, ils sont sympas, mais quand ils sont pénibles, alors là c'est intenable! moralité: je testerai ivry la prochaine fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [75]-Paris-RSB-ATS | |
| |
|
| |
| [75]-Paris-RSB-ATS | |
|