bonjour a tous, j'ai acquis un xb9 récemment et au début de temps en temps je n'arrivai pas a me remettre sur le neutre, je passait donc de la 1 a la 2, je passais comme ça 1 bonne minute a essayer de me mettre sur le neutre!
hier, là c’était la cata! je m’arrête après une demi heure de route, (j’étais en 2eme) et la impossible de me remettre en 1 ni en neutre!! j'arrive a monter la 3 la 4 mais pas la 5 ?!?! je redescend jusqu'en 2 mais je ne peut pas plus....
donc j'éteins la moto, j'essaye sans le contact, sans succès, je rallume juste le contact sans démarrer le moteur et la le "vrrrrrrout" significatif d'une buell qui met le contact, ne se fait que lorsque j'actionne l'embrayage ( c'est peut être normal vu qu'une vitesse est enclenché ?! )
je laisse tombé je fait mes petites courses et je reviens et je ne sait pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a passer la première
il m'arrive également qu'a un stop en repassant la première elle claque, je sent le selecteur vibrer comme si il arrivait pas a choper les crans, je suis obligé de me reprendre a 2, 3 fois pour repassé la premiere...
désolé du roman mais j'ai essayé de vous détaillé au mieux le problème
j'ai cherché le problème sur la toile mais aucun symptôme ne ressemble vraiment au mien, j'ai vu passé des carter moisi, chaine detendu, etc....
eclairez moi siouplait!!!
jango