| Tu aime les animaux signe, farid ira en prison | |
|
+13Titibreton skull PanPan crino hostas ecirb Miura guillaume scrappy gabatch alex83 Zef pasadena 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 9:59 | |
| Là c'est de la violence gratuite .... il aurait pu le faire avec un sdf ... Bien que là ça aurait peut être eu moins d'impact Ok pour tes vidéos écœurantes tout le monde se voile la face Mais dans ce cas soyons tous vegetaliens et ne portons plus d'équipements en cuir pleine fleur ou autre combi en kangourou |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 15:58 | |
| je n'ai pas facebook mais une ami ma montrer un video tourné pas loin de chez moi ou l'on peux voir 3 petits trou du cul qui se film en tapant un jeune handicapé.
il parait qu'il se font régulièrement défoncer la gueule depuis qu'ils ont postés la video et qu'il n'ose plus sortir de chez eux.
le monde part en couille.
https://www.dailymotion.com/video/x1b0s4u_soutien-a-l-homme-handicape-frappe-par-des-jeunes_webcam
il y a tant de gens bien qui meurt chaque jours comment de petites merde comme ça peuvent passer entre les mailles de la faucheuse .je leur souhaite que du mal.
Dernière édition par pasadena le Lun 3 Fév 2014 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 18:25 | |
| cool un an pour farid.
pour les grenoblois qui ont tapé se pauvre garçon (handicapé) et posté la vidéo manuel valls a dit que la peine serai exemplaire,j'espére. |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 19:50 | |
| - guillaume a écrit:
- Là c'est de la violence gratuite (exacte, cela ne profite à personne donc on condamne! )
.... il aurait pu le faire avec un sdf ... Bien que là ça aurait peut être eu moins d'impact (exacte encore, puisque cela a deja été fait)
Ok pour tes vidéos écœurantes ;)tout le monde se voile la face il m'a fallu 35 secondes pour trouver ces videos, tu n'imagines meme pas la quantité d'oeuvres similaire qu'abrite youtub, sans pour autant faire de vagues mediatique
Mais dans ce cas soyons tous vegetaliens et ne portons plus d'équipements en cuir pleine fleur ou autre combi en kangourou --> enfin quelque chose d'interessant, positif et constructif ! @ pasadena: j'ai du mal a comprendre ce que tu gagnes dans ton enthousiasme du verdict, quel est ta reel satisfaction ? es tu felinophile ou faridophobe ? Lorsque tu as eu 18 ans il se passait en france les meme choses qu’aujourd’hui!! à savoir un ministre de l'interieur qui aimait faire du zele afin de ratrapper une cote de popularité en degringolade et cela par l’appui massif des médias! et comme dans beaucoup d'entreprises si tu veux grimper d'echelons sans competences, bah faut baisser son froc, Grace à ça et un peu de poudre de perlinpinpin ce fut chose faite et ce ministre de l'interieur , à l'aube de tes 22 printemps mon cher pasadena il fut élu... présidenté dé la répoublica ! cotillon, champagne, vouvoudzela, vacance au soleil et changement de greluche Aujourdhui Manuel fait exactement la meme chose car il veut exactement la meme chose ! et ce genre de leurre mediatique, qui laisse supposer que les prochains seront tout aussi croustillant, ne servent qu'a étouffer des actions ministérielles bien plus repugnante et bien plus revoltante. 1an ferme, pourquoi pas, c'est nous qui paye! maintenant j'ai vue des peines largement moindre et pas aussi vite expédié pour des violeurs! va comprendre charles...
Dernière édition par skull le Lun 3 Fév 2014 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:08 | |
| C est ce qui me passe par la tete quand je vois toute cette merde. Certains actes ne meritent pas le pardon, c est juste inexcusable . |
|
| |
alex83
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : tourves Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:12 | |
| 1 an bien fait pour ça gueule |
|
| |
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6264 Age : 62 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:17 | |
| - alex83 a écrit:
- 1 an bien fait pour ça gueule
+1. |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:25 | |
| - skull a écrit:
- guillaume a écrit:
- Là c'est de la violence gratuite (exacte, cela ne profite à personne donc on condamne! )
.... il aurait pu le faire avec un sdf ... Bien que là ça aurait peut être eu moins d'impact (exacte encore, puisque cela a deja été fait)
Ok pour tes vidéos écœurantes ;)tout le monde se voile la face il m'a fallu 35 secondes pour trouver ces videos, tu n'imagines meme pas la quantité d'oeuvres similaire qu'abrite youtub, sans pour autant faire de vagues mediatique
Mais dans ce cas soyons tous vegetaliens et ne portons plus d'équipements en cuir pleine fleur ou autre combi en kangourou -->enfin quelque chose d'interessant, positif et constructif !
@ pasadena: j'ai du mal a comprendre ce que tu gagnes dans ton enthousiasme du verdict, quel est ta reel satisfaction ? es tu felinophile ou faridophobe ? Lorsque tu as eu 18 ans il se passait en france les meme choses qu’aujourd’hui!! à savoir un ministre de l'interieur qui aimait faire du zele afin de ratrapper une cote de popularité en degringolade et cela par l’appui massif des médias! et comme dans beaucoup d'entreprises si tu veux grimper d'echelons sans competences, bah faut baisser son froc, Grace à ça et un peu de poudre de perlinpinpin ce fut chose faite et ce ministre de l'interieur devint 1er ministre puis, à l'aube de tes 22 printemps mon cher pasadena il fut élu... présidenté dé la répoublica ! cotillon, champagne, vouvoudzela, vacance au soleil et changement de greluche
Aujourdhui Manuel fait exactement la meme chose car il veut exactement la meme chose ! et ce genre de leurre mediatique, qui laisse supposer que les prochains seront tout aussi croustillant, ne servent qu'a étouffer des actions ministérielles bien plus repugnante et bien plus revoltante.
1an ferme, pourquoi pas, c'est nous qui paye! maintenant j'ai vue des peines largement moindre et pas aussi vite expédié pour des violeurs! va comprendre charles... Euhhh, Sarko n'a jamais été premier ministre... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:32 | |
| Arrête les discussions au comptoir, ça monte à la tête. Ce gus fait une connerie, il est puni. Point Faut arrêter de voir de la manipulation politique partout, ca tourne a la paranoïa là ... D'un sens plus large, je trouve que beaucoup de posts sur le fofo tournent vinaigre de la sorte maintenant |
|
| |
skull
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:34 | |
| oops merci yo! effectivement, j'va rectifier! ah c'est dans l'elan ça! , c'est tellement beau tout ça |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 20:44 | |
| - Sebuell a écrit:
- Arrête les discussions au comptoir, ça monte à la tête.
Ce gus fait une connerie, il est puni. Point
Faut arrêter de voir de la manipulation politique partout, ca tourne a la paranoïa là ...
D'un sens plus large, je trouve que beaucoup de posts sur le fofo tournent vinaigre de la sorte maintenant Tout à fait mon cher th Seb |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 21:42 | |
| J'aimerai bien voir le moment où il va dire à ses compagnons de cellule le pourquoi de sa condamnation |
|
| |
alex83
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : tourves Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 21:55 | |
| Tu parle d'un dur |
|
| |
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Lun 3 Fév 2014 - 23:12 | |
| - guillaume a écrit:
- J'aimerai bien voir le moment où il va dire à ses compagnons de cellule le pourquoi de sa condamnation
+ 100000000 Moi je suis en zonzon pour trafic de chichon, et moi pour meurtre, et moi pour kidnapping et violence en réunion, et toi Farid ............. moi parce que j'ai été très très méchant avec un petit chat et j'ai été trop con d'avoir mis ma vidéo sur face de bouk |
|
| |
alex83
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Mar 4 Fév 2014 - 6:51 | |
| Mdr |
|
| |
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Mar 4 Fév 2014 - 6:54 | |
| il a joué au con, il paye , point barre ! |
|
| |
skull
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Mar 4 Fév 2014 - 9:15 | |
| - Sebuell a écrit:
- Arrête les discussions au comptoir, ça monte à la tête.
Ce gus fait une connerie, il est puni. Point
Faut arrêter de voir de la manipulation politique partout, ca tourne a la paranoïa là ...
D'un sens plus large, je trouve que beaucoup de posts sur le fofo tournent vinaigre de la sorte maintenant bla bla (parce qu il n y a pas que buell dans la vie ) politique et media sont etroitement lié, ya pas de paranoia la dessus comme condamnation ils pourraient trouver quelque chose de plus originale, comme le nettoyage de bennes d'équarrissage, aider la DDE à ramasser les cadavres sur les routes, servir à quelque chose en somme ... il a joué au con , il paye : nous payons ! Actuellement, il est admis qu’ une journée de détenu coûte entre 80 à 100 €, selon la structure (neuf, vieux, gestion privée) et son régime (Maison d’Arrêt, Centre pour peines, Centrale). Ce coût comprend, outre ce que coûte le détenu (alimentation, entretien), les frais des personnels de surveillance et administratifs et les coûts de structure (amortissement des bâtiments). cout des prisons j'ai fini mon thé au jasmin, on se revoit à l'apero ! |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Mar 4 Fév 2014 - 16:45 | |
| c'est la justice qui est comme ça ,moi je l'aurai laissé pourrir au fond d'un trou sa coûte rien à personne sauf d’acheter une pelle et en plus ça fait de l'engrais (économique et écologique).
|
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Sam 8 Fév 2014 - 22:03 | |
| |
|
| |
alex83
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Sam 8 Fév 2014 - 22:20 | |
| Avez vous vu la vidéo des jeunes qui brûle le chiot vivant . Il lui balance de l'essence puis c gros fils de p""""""" lui mette le feu. La vidéo tourne sur face de bouc |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison Dim 9 Fév 2014 - 11:04 | |
| pour le chien c'est une vielle vidéo,ça fait mal au cœur de voir se pauvre chien agoniser .
j’espère que le karma existe . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison | |
| |
|
| |
| Tu aime les animaux signe, farid ira en prison | |
|