Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tu aime les animaux signe, farid ira en prison

+13
Titibreton
skull
PanPan
crino
hostas
ecirb
Miura
guillaume
scrappy
gabatch
alex83
Zef
pasadena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:59

Là c'est de la violence gratuite .... il aurait pu le faire avec un sdf ... Bien que là ça aurait peut être eu moins d'impact Exclamation

Ok pour tes vidéos écœurantes Wink tout le monde se voile la face  Rolling Eyes 

Mais dans ce cas soyons tous vegetaliens et ne portons plus d'équipements en cuir pleine fleur ou autre combi en kangourou What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:58

je n'ai pas facebook mais une ami ma montrer un video tourné pas loin de chez moi ou l'on peux voir 3 petits trou du cul qui se film en tapant un jeune handicapé.

il parait qu'il se font régulièrement défoncer la gueule depuis qu'ils ont postés la video et qu'il n'ose plus sortir de chez eux.

le monde part en couille.

https://www.dailymotion.com/video/x1b0s4u_soutien-a-l-homme-handicape-frappe-par-des-jeunes_webcam

il y a tant de gens bien qui meurt chaque jours comment de petites merde comme ça peuvent passer entre les mailles de la faucheuse .je leur souhaite que du mal.

Dernière édition par pasadena le Lun 3 Fév 2014 - 18:17, édité 1 fois
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:49

1 an ferme: Europe1
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:25

cool un an pour farid.

pour les grenoblois qui ont tapé se pauvre garçon (handicapé) et posté la vidéo manuel valls a dit que la peine serai exemplaire,j'espére.
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:50

guillaume a écrit:
Là c'est de la violence gratuite (exacte, cela ne profite à personne donc on condamne! )
.... il aurait pu le faire avec un sdf ... Bien que là ça aurait peut être eu moins d'impact Exclamation(exacte encore, puisque cela a deja été fait)

Ok pour tes vidéos écœurantes ;)tout le monde se voile la face  Rolling Eyes il m'a fallu 35 secondes pour trouver ces videos, tu n'imagines meme pas la quantité d'oeuvres similaire qu'abrite youtub, sans pour autant faire de vagues mediatique

Mais dans ce cas soyons tous vegetaliens et ne portons plus d'équipements en cuir pleine fleur ou autre combi en kangourou What a Face 
-->enfin quelque chose d'interessant, positif et constructif ! cheers

@ pasadena: j'ai du  mal a comprendre ce que tu gagnes dans ton enthousiasme du verdict, quel est ta reel satisfaction ?
es tu felinophile ou faridophobe ?
Lorsque tu as eu 18 ans il se passait en france les meme choses qu’aujourd’hui!! à savoir un ministre de l'interieur qui aimait faire du zele afin de ratrapper une cote de popularité en degringolade et cela par l’appui massif des médias! et comme dans beaucoup d'entreprises si tu veux grimper d'echelons sans competences, bah faut baisser son froc,
Grace à ça et un peu de poudre de perlinpinpin ce fut chose faite et ce ministre de l'interieur ,
à l'aube de tes 22 printemps mon cher pasadena il fut élu... présidenté dé la répoublica ! cotillon, champagne, vouvoudzela, vacance au soleil et changement de greluche  Laughing 

Aujourdhui Manuel fait exactement la meme chose car il veut exactement la meme chose !
et ce genre de leurre mediatique, qui laisse supposer que les prochains seront tout aussi croustillant, ne servent qu'a étouffer des actions ministérielles bien plus repugnante et bien plus revoltante.

1an ferme, pourquoi pas, c'est nous qui paye!
maintenant j'ai vue des peines largement moindre et pas aussi vite expédié pour des violeurs! va comprendre charles...  Rolling Eyes

Dernière édition par skull le Lun 3 Fév 2014 - 20:35, édité 1 fois
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:08

C est ce qui me passe par la tete quand je vois toute cette merde.
Certains actes ne meritent pas le pardon, c est juste inexcusable .
alex83

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:12

1 an bien fait pour ça gueule
Titibreton
moderateur
Titibreton

Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:17

alex83 a écrit:
1 an bien fait pour ça gueule

+1.  cheers
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:25

skull a écrit:
guillaume a écrit:
Là c'est de la violence gratuite (exacte, cela ne profite à personne donc on condamne! )
.... il aurait pu le faire avec un sdf ... Bien que là ça aurait peut être eu moins d'impact Exclamation(exacte encore, puisque cela a deja été fait)

Ok pour tes vidéos écœurantes ;)tout le monde se voile la face  Rolling Eyes il m'a fallu 35 secondes pour trouver ces videos, tu n'imagines meme pas la quantité d'oeuvres similaire qu'abrite youtub, sans pour autant faire de vagues mediatique

-->enfin quelque chose d'interessant, positif et constructif ! cheers

@ pasadena: j'ai du  mal a comprendre ce que tu gagnes dans ton enthousiasme du verdict, quel est ta reel satisfaction ?
es tu felinophile ou faridophobe ?
Lorsque tu as eu 18 ans il se passait en france les meme choses qu’aujourd’hui!! à savoir un ministre de l'interieur qui aimait faire du zele afin de ratrapper une cote de popularité en degringolade et cela par l’appui massif des médias! et comme dans beaucoup d'entreprises si tu veux grimper d'echelons sans competences, bah faut baisser son froc,
Grace à ça et un peu de poudre de perlinpinpin ce fut chose faite et ce ministre de l'interieur devint  1er ministre puis,
à l'aube de tes 22 printemps mon cher pasadena il fut élu... présidenté dé la répoublica ! cotillon, champagne, vouvoudzela, vacance au soleil et changement de greluche  Laughing 

Aujourdhui Manuel fait exactement la meme chose car il veut exactement la meme chose !
et ce genre de leurre mediatique, qui laisse supposer que les prochains seront tout aussi croustillant, ne servent qu'a étouffer des actions ministérielles bien plus repugnante et bien plus revoltante.

1an ferme, pourquoi pas, c'est nous qui paye!
maintenant j'ai vue des peines largement moindre et pas aussi vite expédié pour des violeurs! va comprendre charles...  Rolling Eyes

Euhhh, Sarko n'a jamais été premier ministre... study 
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:32

Arrête les discussions au comptoir, ça monte à la tête.

Ce gus fait une connerie, il est puni. Point

Faut arrêter de voir de la manipulation politique partout, ca tourne a la paranoïa là ...

D'un sens plus large, je trouve que beaucoup de posts sur le fofo tournent vinaigre de la sorte maintenant  Neutral
skull

skull

cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:34

Embarassed  oops
merci yo!
effectivement,
j'va rectifier!

ah c'est dans l'elan ça!  clown  , c'est tellement beau tout ça  albino 
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:36

skull a écrit:
Embarassed  oops
merci yo!
effectivement,
j'va rectifier!

ah c'est dans l'elan ça!  clown  , c'est tellement beau tout ça  albino 

Un petit  cat  semble plus approprié !  clown 
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:44

Sebuell a écrit:

Faut arrêter de voir de la manipulation politique partout, ca tourne a la paranoïa là ...

D'un sens plus large, je trouve que beaucoup de posts sur le fofo tournent vinaigre de la sorte maintenant  Neutral

Tout à fait mon cher th Seb cheers
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:42

J'aimerai bien voir le moment où il va dire à ses compagnons de cellule le pourquoi de sa condamnation  lol! 
alex83

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:55

Tu parle d'un dur  lol! 
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:12

guillaume a écrit:
J'aimerai bien voir le moment où il va dire à ses compagnons de cellule le pourquoi de sa condamnation  lol! 
+ 100000000

Moi je suis en zonzon pour trafic de chichon, et moi pour meurtre, et moi pour kidnapping et violence en réunion, et toi Farid ............. moi parce que j'ai été très très méchant avec un petit chat et j'ai été trop con d'avoir mis ma vidéo sur face de bouk  lol!
alex83

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:51

Mdr  lol! 
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 6:54

il a joué au con, il paye , point barre !
skull

skull

cannibuell corpse

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:15

Sebuell a écrit:

cat bla bla (parce qu il n y a pas que buell dans la vie )  cat 
politique et media sont etroitement lié, ya pas de paranoia la dessus  Very Happy 

comme condamnation ils pourraient trouver quelque chose de plus originale, comme le nettoyage de bennes d'équarrissage, aider la DDE à ramasser les cadavres sur les routes, servir à quelque chose en somme ...

il a joué au con , il paye :  scratch  study  nous payons !
Actuellement, il est admis qu’une journée de détenu coûte entre 80 à 100 €, selon la structure (neuf, vieux, gestion privée) et son régime (Maison d’Arrêt, Centre pour peines, Centrale).
Ce coût comprend, outre ce que coûte le détenu (alimentation, entretien), les frais des personnels de surveillance et administratifs et les coûts de structure (amortissement des bâtiments).
cout des prisons

j'ai fini mon thé au jasmin, on se revoit à l'apero !  Cool 
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:45

c'est la justice qui est comme ça ,moi je l'aurai laissé pourrir au fond d'un trou sa coûte rien à personne sauf d’acheter une pelle et en plus ça fait de l'engrais (économique et écologique).

faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:03

guillaume a écrit:

parait qu'il s'est fait frappé en zonzon  Exclamation Exclamation Exclamation Laughing 
alex83

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:20

Avez vous vu la vidéo des jeunes qui brûle le chiot vivant .
Il lui balance de l'essence puis c gros fils de p""""""" lui mette le feu.
La vidéo tourne sur face de bouc
pasadena

pasadena

age 37

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:04

pour le chien c'est une vielle vidéo,ça fait mal au cœur de voir se pauvre chien agoniser .

j’espère que le karma existe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu aime les animaux signe, farid ira en prison   Tu aime les animaux signe, farid ira en prison - Page 2 Empty

Tu aime les animaux signe, farid ira en prison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2