| Camionnette pour Bricole et transport XB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Camionnette pour Bricole et transport XB Dim 8 Déc - 22:16 | |
| Bonjour à tous Je m'informe sur l'éventuel achat d'un fourgon, camionnette, pickup, etc.... Je risque d'en avoir besoin suite à quelques bricoles chez moi Parc contre tant qu'à faire, autant que j'en fasse profiter le XB Je ne pense pas y mettre + de 1500e, ce sera un utilitaire occasionnel.... Je pensais à un bon vieux express mais pas sûre qu'une moto passe Si vous avez des modèles à proposer, faite le moi savoir svp Comme par exemple les "Renault Master" faut voir Et existe il un fourgon avec une chaîne de distri |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Dim 8 Déc - 22:26 | |
| Renault trafic ou Opel vivaro, Peugeot expert ou Fiat scudo, vieux J7 ou J9, master... Je pense que sur LBC, tu dois avoir le choix. Par contre, pour la chaine de distri... Sinon, tu as la solution de la bonne vieille remorque : moins chère, pas d'assurance, pas d'entretien... |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Dim 8 Déc - 22:33 | |
| Je pense également à la remorque Si vous avez des modèles de remorques à proposer Il me faudrait une remorque assez grande pour transport de gravas, etc et qui peut recevoir un rail moto |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Dim 8 Déc - 22:42 | |
| Perso, j'ai une leader toute en bois de 2,20 m, basculante, ridelle av et ar rabattables. Ça existe aussi en 2,50 m avec double essieu. Tu peux même la faire immatriculer pour aller jusqu'à 750 kg . J'ai une bonne adresse sur Périgueux. J'ai même fait des rehausses de ridelles en bois, comme ça, elle fait 1m de haut, pratique pour les branchages volumineux mais pas lourds. Pour un rail, il suffit de percer le plancher et de le visser. |
|
| |
16 art
| |
| |
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Lun 9 Déc - 7:49 | |
| |
|
| |
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Lun 9 Déc - 9:44 | |
| http://www.leboncoin.fr/voitures/584127539.htm?ca=16_s |
|
| |
dogs
Nombre de messages : 1744 Age : 54 Localisation : puy de dome Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Mer 11 Déc - 18:41 | |
| En pas cher tu as les citroen C15 et le xb passe dedans , on en a chargé une dedans l autre jour. |
|
| |
skull
Nombre de messages : 1197 Age : 47 Localisation : 49 Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Mer 11 Déc - 19:05 | |
| Bah merde tu changes de telephone, tu cherches un camion,...etc t'as gagné au loto ou t'as sequestré le pere noyel ? sinon j'ai eu un c25 en 2,5L D, c'est un tank increvable, qui tracte dure, qui ne demande pas un gros entretien, mais qui qui boit un peu ! un peu comme le bedford, mais en mieux |
|
| |
Bushman
Nombre de messages : 2905 Age : 61 Localisation : Sud France Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler .... Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB Mer 11 Déc - 19:17 | |
| c'est vrai que le C5, J5 et Ducato c'est presque l'idéal et ça peut servir à plein d'autres choses, ça consomme pas tant que ça, la vitesse de croisière est correcte, moteur en béton si on pense à changer la courroie de distribution, tu l'as en plusieurs configuration, Haut, bas, rallongée, plateau ....etc, t'en trouve à 1000€ pas trop pourris, gaf à la caisse qui souvent est attaquée par la corrosion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camionnette pour Bricole et transport XB | |
| |
|
| |
| Camionnette pour Bricole et transport XB | |
|